chapitre 38

11.9K 679 94
                                    

- alors vous deux êtes réconcilier ?


- oui répondit Zack en la prenant dans ses bras. Il lui fit un baisé. Question de marquer son territoire devant son frère.


- je suis contente pour vous deux. Si tu es heureuse, c'est le plus important pour moi et le bébé ?


- d'ici quelques mois, tu auras un compagnon de football rigola t'elle.


- je serais ravie de l'apprendre à jouer. Ça sera une futur Star.


Neria lui sourit comme réponse.


- Zack, j'aimerais te parler seul s'il te plaît.


- okay!


Ils sortirent et fermèrent la porte derrière eux.


- Je sais qu'à présent Neria a fait son choix et elle m'a l'air heureuse. C'est cela mon plus grand souhait et je respecterai sa décision. La voir rayonner chaque jour ainsi fait ma joie. J'aimerais que tu prennes bien soin d'elle comme elle le mérite et que jamais tu ne lui fasses de mal. Si jamais je le constate, je prendrai ta place le prévint il.


Pour la première fois, Zack prit les paroles de son frère en considération. Il lui parlait avec une certaine mise en garde. Il s'était promis lui-même de toujours la rendre heureuse et il était décidé a le faire.


- tu n'as pas à t'inquiéter pour cela. Je saurais prendre soin d'elle.


- je te fais confiance Zack.


- Que comptes-tu faire maintenant ?


- n'as-tu pas toujours voulu toi et père que je reste dans les affaires ?



Zack souriait, cette fois si ,son frère avait véritablement grandi. Il pouvait lui faire confiance en lui laissant a la tête de l'entreprise. Aujourd'hui ce qui était le plus important pour était sa famille. Il laissait la relève a présent à son petit frère. Son père pouvait être satisfait a présent.

Les deux hommes se serrèrent la même en signe de nouveau départ.


- je serai là si tu as besoin d'aide. Ajouta Zack.


Dos tourné a lui, Zack regarda son frère s'en aller. Il sourit.


Quand il entra, Neria voulut avoir un éclaircissement sur un sujet. Elle ne voulait plus rien lui cacher, elle voulait que tous deux repartent sous de bonnes bases sans mensonge. Elle voulait qu'il connaisse tout d'elle. Son passé, son futur et son avenir.



- j'aimerais te parler, par rapport à ma virginité, je sais que ce jour, tu ne m'avais pas crû, mais je tiens tout de même a t'expliquer.


- je suis désolé mon amour. Mais tout cela, c'est du passé, le plus important, je t'aime toi, tu es mon avenir.


- Mais tout cela, c'est du passé, le plus important, je t'aime toi, tu es mon avenir.


- je te crois ma reine.


- ce soir fameux soir la, ma cousine avait insisté m'amener à un dîner dans un l'hôtel. J'avais tellement bu et me  suis excusé pour rendre à la toilette sauf que j'aie confondu de porte et je me suis retrouvé dans la chambre d'un inconnu. Sous l'effet de l'alcool, je n'ai pas pu me contrôler et nous avions coucher ensemble. À mon réveil, j'étais tellement paniqué et tellement, je me détestais d'avoir perdu ma virginité avec un homme que je ne connaissais pas. Aussitôt, j'ai ramassé mes affaires et j'ai disparu. Tellement j'étais honte de moi. Mais crois moi, tu es mon seul amour.


Zack n'en revenait pas. Contre toute attente, il la serra très fort entre ses bras.



- je t'ai longtemps cherché Neria. Dit il doucement



- de quoi est-ce que tu parles ?


-cet inconnu,c'étais moi (il lui expliqua qu'il était là pour se changer les idées et que tout cela avait été organisé par son ami.) tu n'as pas idée combien de fois, je t'ai cherché. Et Dieu t'a enfin ramené à moi. Je suis si content.


- peu à peu des images de cette nuit fut clair dans son esprit, elle portait un masque, mais Zack lui non. Elle avait bu, certes son visage lui paraissait flou, mais a présent elle le voyait clairement. Depuis tout ce temps, elle se refusait de se souvenir de cette nuit. C'était comme un cauchemar pour elle. Elle peut enfin se débarrasser de ce poids qui pesait sur elle. Elle fut réconfortée que cet inconnu soit Zack. Elle ne pouvait pas décrire sa joie.


- tu vois ? Tu m'es destinée. Peu importe si tu me fuis, tôt ou tard tu viendras à moi.


Elle sourit et ils s'embrassèrent.



Zack avait acheté une nouvelle maison, cela ressemblait plutôt à un château ou désormais, ils vivaient. Elle était somptueuse et magnifique. Neria avait pris soin de choisir chaque décor. Il avait insisté acheter une t'elle maison pour que ces enfants puisent avoir tous l'espace nécessaire pour jouer. De même, il avait embauché des ménagères et bien d'autres personnes pour s'occuper de la maison. Sa femme ne devait rien faire juste prendre soin d'elle et le bébé et surtout profiter des plaisirs de la Vie.



Zack n'avait pas perdu de temps et l'avait demandé en mariage une semaine après qu'elle soit sortie de l'hôpital. Il avait mis le genou au sol pendant la soirée ou Samuel se faisait féliciter pour être le nouveau chef. Devant plus de 1000 personnes, il lui avait déclaré son amour et furent acclamés de tous quand elle lui dit enfin oui!


Pour couronner le tout, il lui fit une magnifique surprise en invitant  sa cousine et son fiancé. Elle était tellement heureuse de les retrouver saint et sauf. Zack avait tout régler enfin qu'il puisse revenir librement. Il savait qu'elle s'inquiétait pour sa cousine, pour sa stabilité, il les avait fait venir. Le bonheur de sa femme fessait son bonheur.



Cela faisait bientôt deux ans qu'ils vivaient ensemble comme mari et femme et vivaient le parfait amour. Neria était à sa deuxième grossesse. Elle avait désormais un mari doux et aimant a ses côtés et de temps en temps Samuel passait leur rendre visite y compris la famille.



                           FIN

  Merci a tous pour la patience. J'espère qu'on restera ensemble pour le prochain roman bisous









AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora