chapitre 15

7.5K 650 12
                                    

Zack se retenait de toutes ses forces pour ne pas rire voyant Neria chercher sa bailleresse par la fenêtre. Était-elle stupide ? Où faisait-elle exprès ? Peu importe, pour le moment, il savourait le beau spectacle de peur qu'elle lui offrait. Elle était totalement différente de la Neria qui lui avait parlé avec audacité dans son bureau. La, il voyait une fille paniqué et effrayé. À vrai dire, Zack la préférait ainsi. Il trouva ce côté d'elle mignon.

- Que faite vous ici ? Demanda t-elle étonnée

- tu ne m'as pas répondu Neria. Rétorqua t-il calmement en la regardant, as tu peur de dormir seule ? Il tenait entre ses mains une grosse peluche en cochon.

C'était la toute première fois qu'il l'appela Neria sans dire mademoiselle. Il semblait ne pas être gêné d'avoir fouillé dans ses affaires et de l'avoir surpris dans sa maison.


- que faite vous le monsieur ? Demanda Neria toute gênée en prenant sa peluche entre ses mains.


- je t'attendais comme tu peux le constater.

- m'attendre ?

Il sortit son stylo et un dossier et les jeta sur la table.

Neria prit le dossier et se mit à le lire, il s'agissait d'un contrat.

- à partir d'aujourd'hui ,tu viens vivre chez moi, tout est écrit et expliqué dans le contrat,ce que tu feras et ce que tu ne feras pas. Bien évidemment, je suis assez gentil, ton salaire sera divisé en deux, une parti chez moi pour payer le loyer et le reste te permettra d'éviter de venir me demander de l'argent. Si tu ne respectes pas l'une des conditions écrite, j'augmenterai ta dette de 5 %.

-quuuoiiii??? Neria cria de toutes ses forces quand elle lut le document.

Zack était assez satisfait du résultat, il sourit à cet effet. Si elle pensait facilement s'en sortir de suite a la dernière fois, il comptait bien prendre sa revenge. Et de plus, il avait trouvé un moyen facile qu'elle l'aide à guérir sans qu'elle ne sache. Il devait avoir plus de contact avec elle et le seul moyen était une cohabitation. Il avait donc pensé à une stratégie pour qu'elle signe et accepte sans rétorquer.

Zack avait mené une enquête approfondi jusqu'au moindre détail de sa vie. Il avait beaucoup appris sur elle. Depuis plus d'une semaine, elle était poursuivis par les hommes qui était a la recherche du petit ami de sa cousine, Zack avait demandé a ce qu'on prenne des photos pour prouver qu'elle était suivis et qu'ils avaient prévu l'a kidnappé pour faire chanter ce dernier. Zack avait résolu ce problème a payant la dette de Simon. Tout en leur menacant s'il arrivait quoique ce soit a neria, il n'allait pas les laisser s'echapper d'autant plus qu'il avait des preuves pour les faire incriminé, Mais a la place il a fait croire a neria qu'il navait payé qu'une parti de l'argent et quils avaient promis de la laisser tranquille pour quelques mois en attendant que simon complete la somme total.

De plus, il avait payé les dettes de loyer auprès de sa bailleresse ainsi donc Neria lui était redevable avec une forte somme.

Alors pour palier à cette dette, Zack avait établi ce fameux contrat de co-habitation pendant 5 mois en la prenant comme ménagère. C'était la solution idéale pour vite guérir et d'être enfin un être normal le plus tôt que possible. Il pourrait juste la prendre sans qu'elle ne soit pas sa ménagère, mais Neria allait trouver cela louche doutant plus qu'il ne voulût pas qu'elle sache qu'elle était là pour l'aider dans sa guérison.

S'était un sacrifice que Zack faisait, pour espérer guérir, cohabiter avec elle pour un temps, lui qui n'avait jamais vécu avec une femme et qui aimait la propreté par-dessus tout. Cela devait être tres  difficile, mais c'etait le prix a payer.


-impossible. Jamais je ne cohabiterai avec vous encore moins je serais votre ménagère répliqua Neria de toutes ces forces.

- alors je vais donc appeler la police et tu pourras régler ma dette, appeler également ses mafieux de venir te chercher, qu'en pense tu ? Il sortit son téléphone et fit semblant de vouloir appeler.

Neria bondit sur le téléphone et le stoppa. Dune certaines manières, il avait sauvé sa vie. On allait certainement la kidnapper sans que personne ne sache. D'un autre coté, elle lui en voulait tellement, mais ne pouvait faire autrement. Même si elle travaillait 10 ans, elle n'allait jamais pouvoir remboursé cette somme. L'offre qu'il lui proposait était meilleure, être sa ménagère pendant 5 mois. C'est avec tristesse qu'elle signa le contrat et commença à prendre ses affaires.

- que fais-tu ? Pas besoin de prendre des affaires.

- quoi?? J'ai besoin de ma peluche en cochon pour dormir dit elle.

Zack sourit.

-j'avais donc raison, tu as peur de dormir seule.

Neria se tapa la tête constatant qu'elle vient de se trahir. Et de plus son sourire etait tres seduisant. Calme toi neria se dit-elle interieurement.


-D'accord, Ta peluche vient avec nous.



AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now