chapitre8

8K 657 14
                                    

Zack ne repondit pas, il était concentré sur les dossiers qui étaient en face de lui.

-tu pourras des à présent retourner à ton poste habituel, dit il sans lui jeter un regard.

Neria croyait avoir mal entendue

-chaque soir ,tu viendra deposée sur mon bureau tous les comptes  rendus des differents comités y compris ceux des autres départements poursuivra t-il la tête toujours concentrée sur ses papiers

Tellement neria ne s'y attendait pas qu'elle ne savait pas quoi dire, mais elle ne comprenait pas une chose, tous les comptes rendus étaient deposés chez sa sécretaire et c'est elle qui est censé les lui rapportés ,pourquoi lui avait-il leguée cette tâche? Elle voulu posé la question mais zack la coupa aussi tôt

-vous pouvez disposé.

-je pensais que  rapporter les comptes rendus des differents départements faisait parti du travail de votre sécretaire monsieur

- cela vous pose un problème si je vous les attribus? Demanda t-il en relevant enfin la tete en la fixant de manière terrifiante,ce regard dont ses partenaires d'affaires connaissaient très bien.

- non monsieur,pas du tout prefera t-elle repondre. C'était  déja un miracle si il ne l' avait pas renvoyé

Au fond d'elle ,elle voulu dire oui car elle desirait ne plus le voir,il la pertubait, face a lui, elle perdait ses moyens. De plus le travail qu'elle faisait était déja assez fatiguant pour ajouter un autre.

Quand neria sortit  de son bureau, zack jeta le stylo qui se trouvait entre ses mains , il paraissait concentré devant elle pourtant au fond ,il ne l'etait pas vraiment. Il lui avait attribuée cette tâche afin de  garder un oeil sur elle et son frère mais aussi, elle était l'espoir qu'il était normal et qu'il y pouvait avoir une solution à sa maladie.

Apres cette fameuse nuit avec cette inconnue il y'a bien longtemps,  elle était la seule  qu'il avait embrassé et  avait  ressenti ce feu en lui ,mais égalment à laqu'elle il n'avait pas eu d'allergie. De plus c'était un moyen de garder son frère à ses côtés. C'était assez curieux comme dans une seule femme banale se trouvait la solution à tous ses problemes et même aux problemes auxquels il avait perdu espoir . zack desirait en savoir plus et pout çela, il devait l'utiliser pour son experience.

Il n'y avait rien qu'il ne pouvait avoir, même s'il fallait l'utiliser, il le fera. Il suffira qu'elle donne un chiffre et il lui fera un virement à la minute.
aucune femme ne résistait à l'argent, mais avant il devait avoir la certitude que samuel n'était pas amoureux d'elle ,de peur de heuter son frère et le perdre.

Perdue dans sa réflexion, il n'avait pas su que son frère était entré dans son bureau

- allo? Allo?

Zack prit concience enfin de la presénce de son frère

- depuis quand refléchis tu au point de n'avoir pas remarqué ma présence? Intrrogea samuel.

En effet c'était un comportement inhabituel chez zack. Il fut surpris lui même quand son frère le remarqua, même s'il s' agissait des affaires de la plus haute importance, il ne se perdait pas à ce point. Il reprit son sérieux  rapidement

- as tu déja trouvé un produit? Demanda zack pour changer de sujet

Samuel ignora sa question

- je viens d'apprendre que tu as ramené neria à son poste, puis je savoir pourquoi?  Elle est mon assistante à ce que je sache.

- l'aime tu? Demanda zack du tic au tac

-pardon??

- l'aime tu? Redemanda t-il

-d'ou sort tu avec ce genre de question! s'exclama samuel très surpris de la question de son frère.  depuis quand ma vie sentimentale t'interesse t-elle?

- nous avions réunion dans 10 min,dit zack en quittant les lieux, laissant son frère seule comme un idiot.

Qu'arrivait-il sérieusement à son frère? Samuel commençait à se poser vraiment des questions,a t-il confondu de médicament? Ça devrait être ça , essaya t-il de se convaincre à lui même ,sinon comment expliquer son hatitude? Il se gratta la tête, signe de pousser la réflexion.

Quelques heures plus tard, la reunion fut terminée,
Tout le monde sortit et zack désirait être seule pour un moment ,pas pour réflechir mais bosser. De nouvelles resolutions avaient été prise et il devrait déja s'y mettre. Il travaillait souvent très tard dans la nuit et était le dernier à rentrer. C'est avec ce rythme qu'il avait pu rehausser l'entreprise et réussit à la classer parmis les entreprises qui ont le plus gros chiffre d'affaire au monde. Il pouvait ne pas rester tard et travailler mais zack aime quand tout est parfait et devait vérifier tout dans les moindre détails.
Il était presque 23h quand il se leva enfin de son siège et alla prendre une tasse de café. quand il eu terminé sa tasse ,il  fut surpis de voir  la porte souvrir.

Neria entra sans frapper  pensant qu'il y avait personne avec des piles de papiers  en main ,elle ne voyait presque pas ou  elle posait les pieds , elle se heurta sur le pot de fleur qui se trouvait au sol et trebucha.

elle se retrouva blotti contre zack qui la retenait par ses mains fermes au niveau de sa taille.
Les papiers qu'elle avait passé presque toute la journée à photocopier puis  à les classer se dispercèrent partout dans la piece.

Encore une fois, leurs deux paires d'yeux se croisèrent et tout semblait sarreté, le coeur de neria battait très fort au point qu' elle craignait qu'il  puisse l'entendre. soudain quelques flasch-back de cette fameuse nuit lui revinrent à l'esprit, des baisers ardents et fievreux  avec cet  inconnue. Elle avala la salive quant elle posa son regard sur ses lèvres.

D'un coup elle se retrouva subitement au sol, zack venait de la laisser tomber et remetait de l'ordre sur sa veste. Il se racla la gorge  comme pour reprendre son serieux

- est ce ainsi que vous arriviez à vos moyens?

- pardon?  Quels moyens Replica neria tout en  essayant de se relever avec la main posée sur sa fesse qui lui faisait mal. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par la, trop occupé a regardé si elle ne s'etait pas blessée.

-depêchez-vous de remettre tout au propre dit il en prenant la direction des toilettes d'un pas pressé.

Zack essayait tant bien mal d'avoir l'air serieux mais au fond de lui, tout bouillonnait. Son coeur battait si fort et son nez de nouveau se mit a seigner, il se nettoya le nez puis se mit a  vomir

Il semblait ne plus avoir de force et s'ecroula.

Bonne annee 2020 à tous
Bisoux!!!

AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now