chapitre 33

6.7K 589 7
                                    

Neria resta un long moment dans sa chambre ,ne sachant toujours pas quel décision prendre. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Tôt, le matin, on sonna à la porte. N'avait-il pas dit qu'il la laisserait tranquille ? Que voulait il encore ?

- bonjour neria, comment tu vas ?  Demanda Samuel inquiet la voyant l'air abattue, ou est Zack ?

-je n'ai aucune idée, n'as tu pas son numéro  ? D'ailleurs que fait tu ici de bonne heures ?

- j'étais très inquiet, je craignais que mon frère ait pu te faire quelque chose de Mal, aviez-vous causé ?

-oui, affirma t'elle tristement

-que comptes-tu faire ?

Samuel lui posait des questions dont elle même n'arrivais pas encore de réponse.

- je ne sais pas, peu être prendre un nouveau départ.

- Neria, j'aimerais te parler de  quelques choses.

-qu-est-ce c'est ? Demanda t' elle avec hésitation. Elle avait peur qu'il lui est aussi menti.

- c'est vrai que la situation n'est pas approprié pour te le dire, je pourrais comprendre que tu n'es pas encore prête a cela, mais j'aimerais tout de même que tu le saches ,je ne veux plus laisser passer une occasion de te le dire en face.

-de quoi s'agit-il ? Tu m'inquiète

- je t'aime Neria, depuis le premier jour que  je me suis intéressé à toi. Au départ, j'ai voulu être ton ami, mais au fil du temps passé avec toi,  je voulais être bien plus qu'un ami. Je me sens bien avec toi, je n'ai vraiment jamais été aussi sérieuse avec une femme. Tu es là première a qui je le dis. Tu m'as montré que des femmes vraies pouvaient encore exister.  je suis prêt a mettre une pause a ma passion,cesser de voyager , juste pour rester prêt de toi  à jamais.

-tu n'as pas besoin de me répondre maintenant. Je te laisserai tout le temps qu'il faudra ,Je voulais juste que tu le saches poursuivra t'il.

Samuel ne voulut pas lui donner la possibilité de dire non. Son cœur n'était pas prêt à recevoir un refus immédiat, il avait espoir qu'un jour elle puisse changer d'avis sur leur statut et l'accepter.

- tu comptes déménager quand ? Je pourrais t'aider dit il pour changer de sujet.

- je ne déménage pas, ton frère a décidé de quitter l'appartement dit elle en allant prendre un verre d'eau.

- voud! répondit il déçus , je t'amène au boulot ce matin. Je ne voudrais pas que tu restes seule.

- euh.. D'accord. Donne-moi un instant, je pars m'apprêter.

Neria n'avait pas le moral d'aller travailler, mais se devait d'y aller. Devrait t'elle démissionner pour ne plus voir ?  Elle avait pensée a cela toute la nuit . elle avait besoin de ce boulot pour pouvoir louer un petit appartement le mois prochain. Elle patientera encore un peu avant de démissionner.

- okay répondit Samuel, je suis contente que cela n'affecte pas ton travail.

Neria lui fit un sourire comme réponse.

Samuel était content qu'elle puisse continuer à travailler, il l'admirait, elle était vraiment une femme forte et c'était l'occasion pour lui d'être plus proche d'elle.

Éclipse du trajet

Elle se sépara avec Samuel puis chacun prit le chemin qui mèna à son bureau. , elle trouva un bouquet de fleurs posé sur son siège . Il y avait  une note dessus :

"Pour la plus belle des fleurs"

Ce n'était pas signer. Elle pensait que c'était certainement une erreur , a l'instant,  elle reçu un message venant de Zack.

As-tu aimé les fleurs ?

Après avoir lu le message, elle prit le bouquet et le jeta à la poubelle. Puis se mit au travail sous le regard choqué de ses collègues. Elle ne voulait pas quelque chose venant de lui par crainte de penser a lui toute la journée.

- vous avez un voyage à 13 heures pour Londres, monsieur Sandé à joint ici tous les documents dont vous auriez besoin, il suffit de les signer et de les renvoyer à nos clients .....

Monsieur..... ? Monsieur....Zack ? Appela sa secrétaire a plusieurs reprises .

Zack était Scotché sur son téléphone , le coude posé sur le bureau et Une main sur son front, il n'avait pas entendu ce que sa secrétaire venait de dire.  Il attendait impatiemment une réponse venant de Neria. A chaque message il regardait s'il s'agissait d'elle.

- annuler tous les prochains voyages et réunion de la semaine et dite a Monsieur Sandé de passer dans mon bureau tout de suite. Vous pouvez disposer reprit il sérieusement.

- d'accord monsieur !

Zack voulait désormais consacrer tout son temps à courtiser sa bien-aimée.

Peu de temps après, on frappa à la porte.

-entrer ordonna t'il.

- bonjour monsieur Zack. Vous désirez me voir.

- oui, revérifier ce document et renvoyer le a la cellule informatique.

-okay !

- autre chose, j'aimerais que ce soit mademoiselle Neria qui me ramène le document une fois terminé.

Mr Sandé demeura perplexe un moment avant d'acquiescer un oui de la tête sans vraiment comprendre. Pourquoi ordonné une personne qui n'a rien avoir avec son département ? Sa secrétaire avait elle un problème ? Se demanda t'il avant de quitter la pièce.

Comme elle ne désirait pas lui répondre, il allait la faire venir à lui et avoir sa réponse. Zack sourit à cette pensée.

AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant