chapitre:9

7.7K 695 13
                                    

C'était la deuxième fois qu'il se comporta ainsi vis-à-vis d'elle se rappelait-elle, la repousser comme une ordure. c'est avec fustraction qu'elle prit le même chemin qu'il avait empruntée, elle ne pouvait pas se laisser traiter ainsi,  elle devait lui dire ce dont elle pensait et même si cela devait lui couter son travail, elle assumerait

Elle s'arrêta devant une porte  qui semblait être celle des toilettes, énervée, Neria ne prit pas la peine d'attendre et l'ouvrit  rapidement, celle-ci s'ouvrit et lessa place à Zack couché inconsciemment au sol.

Prise de peur, sa colère se dissipa rapidement et son premier reflex fut  de mettre sa  main sur sa bouche l'empêchant  ainsi de crier. elle s'approcha davantage et essaya de le tapoter  pour le réveiller.

- monsieur....monsieur Zack, repetat elle plusieurs fois en tappotant  légèrement sa joue

c'est en ce moment qu'elle se souvint de ce que sa mere avait fait a son père lorsqu'une fois, il s'était évanouie en rentrant du travail.

Elle ouvrit le robinet et aspergea de l'eau  sur son visage, malheureusement il semblait ne pas réagir à cela, davantage inquiète, Neria fouilla son téléphone et chercha le numéro de Samuel.

-n'appelle personne dit faiblement Zack derrière elle le souffle court.

il venait de reprendre conscience et essaya de se lever mais n'y arrivait pas.  Il était très faible et ne pouvait pas marcher. Personne ne savait qu'il soufrait D'une maladiée rare  sauf son médecin qui était presque son confident.

Il lui avait demandé de n'appeler personne de peur que l'information ne soit public.Neria L'aida à se relever et se débrouilla à le faire assoir sur la chaise de son bureau.

Zack ouvrit le tiroir et sortit sa boîte à medicament mais malheureusement, il y en avait plus. Il était tellement pris par les affaires quil avait manqué à son rendez-vous avec son médecin

Neria remarqua que ses médicaments étaient finis et qu'il devait en avoir vraiment besoin pour aller mieux. Elle comprit qu'il devrait souffrir Dune maladie grave pour être dependant des medicaments à ce point et elle se sent triste pour lui. Alors elle voulut l'aider

- quel est le nom du medicament je pourrai aller en chercher pour vous monsieur ....pourriez-vous tenir?

-non répondit-il, il prit la boîte et le jeta à la poubelle...maintenant sortez de mon bureau dit-il sous un ton qui se voulait menaçant le souffle court.

Il détestait d'être vu faible et d'avoir sa pitié, personne ne lavait vu ainsi et encore moins elle. En ce moment il ne savait pas ce qui le mettait particulièrement en colère mais il ne voulait pas la voir

-je sais que vous êtes le patron mais là vous aviez besoin daide monsieur, c'est normal de se faire aider essaya telle de le convaincre voyant très bien qu'il ne voulait pas de son aide

- non... Réussit til à articuler de nouveau le souffle presque court. Sortez!

Alors Neria n'avait pas d'autre choix que d'utiliser cette technique ,Elle le prit en photo

- que faite vous demanda Zack rapidement en essayant de se lever mais en vain , il pensait qu'elle voulait le publier

- si vous refusez mon aide j'envois cette photo à votre frère et je lui raconte tout dit elle

Zack fut frustré au plus haut point mais ne pouvait rien faire, cette petite idiote, il allait régler son compte une fois sur ses deux pieds 

-saviez- vous conduire? Interrogea zack en reprenant  tant bien mal son calme

- oui repondit neria en souriant

- Conduisez-moi à cette adresse, dit-il en indiquant l'adresse de son domicile sur son téléphone

-Aviez-vous un peu de force pour tenir jusqu'à votre domicile? Nous pourrions aller d'abord à  L'hôpital 

Il répondit oui de la tete, elle l'aida à se relevé et le soutenait par l'épaule, elle emprunta la porte de sortie mais Zack lui montra un autre chemin plus court et qui menait directement à son véhicule sans être vue par ses employes.

Neria réussit à le mettre dans le véhicule et inséra l'adresse, quelques minutes plus tard , ils étaient arrivées devant son domicile, Elle fit émerveillée par les lieux, il vivait dans un très grand appartement, très ordonné et propre, il y avait que du blanc et du noir, elle n'avait pas fini sa contemplation quel senti que Zack venait à nouveau de perdre conscience.

Il  n'avait pas put tenir assez longtemps, Elle le fit coucher sur le canapé et enleva ses chaussures et essaya d'enlever sa veste et sa cravate. Neria remarqua qu'il  faisait de la fièvre  , Elle guetta dans toutes les pièces à la recherche de la cuisine, enfin elle trouva, et fouilla les armoires afin de lui faire une recette contre la fièvre. Quand la soupe fut prête, elle revint vers lui et lui fit boire par la suite, Elle utilisa une serviette mouillée et le posa sur son front afin de faire baisser la température.

Elle s'était assise près de lui en attendant que la fièvre baisse, quand ce fut le cas, elle prit une couverture qu'elle prit dans l'une des chambres et vint le couvrir. Elle s'apprêtait à le laisser se reposer mais une main masculine la retint par le bras.

-maman s'il  te plaît reste avec moi, ne t'en va pas dit-il dans le sommeil

Elle fit de son mieux pour se débarrasser de sa main puissante mais c'etait peine perdue, même endormie il était plus fort qu'elle.

Toujours dans son sommeil il la tira vers lui et la rendue prisonniere de ses bras.Neria se débattit tant bien mal mais c'etait peine perdue .
peu de temps plus tard, elle s'endormie à son tour.

Le matin arriva rapidement et les deux étaient blotti l'un contre l'autre. Zack  pour la premiere fois avait passer une bonne nuit , il ouvrit les yeux et fut surpris d'être endormie avec une fille. Subitement, il la repoussa  de toutes ses forces et elle tomba  au sol. Il se leva rapidement et vérifia si tout était okay sur lui, si elle n'avait pas profité de lui, S'il ne s'était rien passer entre eux, et revérifia son corps   et curieusement  il n'avait eu aucune allergie.

La repousser ainsi, Neria commençait en avoir assez. C'etait de trop.

AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now