chapitre 29

6.6K 610 27
                                    

Il était 7 h du matin quand Zack se leva et alla regarder Neria qui dormait encore. Il déposa le petit-déjeuner sur son chevet avec des médicaments pour soulager ses Maux de tête au réveil.

Avant d'aller au bureau, il fit un tour chez Nick pour un check-up.

- tu as pu trouver du Temps pour ton ami aujourd'hui lança Nick a l'égard de Zack qui venait d'entrer dans son bureau. Tu n'as pas honoré ton rendez-vous la semaine passée, sinon comment tu vas ? Tu m'a l'air d'aller beaucoup mieux.

- j'étais très occupé, Nick.

- avec Neria, je suppose.

-comment le sais-tu ?

-on ne parle que de ça dans les journaux, tu as beaucoup changé les choses, cela ne faisait pas partie du plan.

- je sais, mais je n'ai pas eu d'autres choix que de passer au plan b.

- vraiment ? On dirait que tu as pris plaisir à ce jeu, te connaissant ,ceux ne sont pas les possibilités qui t'on manqué.

- de quoi parle tu Nick ? Tu te fais tout un tas de films pour un rien du tout, elle m'a beaucoup aidé et je ne veux simplement pas l'abandonner essaya Zack de se convaincre lui-même.

- Te connaissant, tu détestes faire ce genre de chose.

- je te l'ai dit , il fallait que je le fasse pour qu'elle ait confiance en moi.Je n'ai pas eu d'autres choix.

- et pourquoi culpabilise tu ? Es-tu amoureux d'elle ?

- de quoi est ce que tu parles ? je ne culpabilise pas dit il sérieusement. Si je désire quelque chose,tous les moyens sont bons pour l'avoir, c'est la règle du jeu.

-d'accord, je te crois, alors comment compte tu te débarrasser d'elle ?
D'après les derniers tests , tout va pour le mieux, tu es complètement guérie Zack, tu n'as plus besoin d'elle.

En effet, tous les deux avaient mis sur pied ce plan dans le seul but que neria puisse l'aider dans le traitement de sa maladie, enfin, il avait obtenu ce qu'il voulait et devait comme prévu la libéré, lui dire simplement qu'il était généreux et qu'elle n'avait plus besoin de continuer à travailler pour payer sa dette. Mais Zack n'était plus certains de vouloir poursuivre le même plan.

Bien que le dîner d'affaires fut important pour lui, Zack avait sollicité  ce jour amener Neria juste pour l'aider à franchir l'étape ultime de sa guérison , pour Zack, c'était un test pratique que Nick lui avait suggéré pour voir l'évolution de sa maladie et voir jusqu'où il pouvait aller en contact avec le sexe opposé. Il devait également coucher avec elle, s'était la dernière phase du test,car l'acte sexuel est un moment où il y a plus de contact. Si jusque-là il n'avait pas de réaction cela suppose qu'il a été guéri. Zack trouva l'idée absurde mais voulais plus que tout être guéri.

Comme prévu, tout s'était déroulé à merveille et Neria ne s'était douter de rien. Enfin, il pouvait vivre librement et être heureux, mais Zack au fond de lui ne l'était pas complétement, du moins comme il avais espéré l'être.

- Zack ? Appela Nick

-oui, répondit-il en sortant de sa rêverie ?

- tout va bien ? tu penses à quoi ?

- rien

-tu comptes lui dire quoi a Neria ?

- rien, un chèque suffira.

-et ton frère ? Il m'a appelé pour savoir ce qui se passait entre toi et Neria, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire la vérité. Je sais que tu aurais souhaité que je ne lui dise rien mais il était vraiment insistant et de plus  je sais qu'il ne se passe rien entre toi et neria,que  ce n'était qu'un jeu alors j'ai préféré lui dire pour qu'il essaie de te comprendre. Ton père également attend des explications.

-il s'agit de ma vie,mon père n'a rien à y voir la dedans coupa t'il, pour mon frère, je m'en occupe.

- d'accord, comment compte, tu célébrer ta renaissance?

- tu ne penses qu'à la fête, je m'en vais dit il énervé.

- eehh..Tu viens à peine d'arriver en essayant de le retenir, tout va bien Zack ?

- j'ai des choses à faire au bureau.

- le week-end prochain, ça te dit un match ?

Zack sortit de son bureau sans répondre à sa question.

Il devait certainement cacher des choses  conclu Nick voyant que son ami agissait bizarrement.

Arrivé au bureau, Zack vérifia si Neria était là mais elle n'y était pas. Il continua son chemin jusqu'à son bureau où il trouva Samuel assis l'attendant de pied ferme.

- que me vaut cette visite matinale.

Samuel lui donna un coup-de-poing au visage contre toute attente.

- tu sais très bien que Neria me plaît et tu te permets de la prendre comme ton jouet ? Pas la peine de le nier Zack, je sais très bien que tu as des réactions allergiques au sexe opposé, comment se fait t'il qu'avec Neria tu ne le sois pas ? Pourquoi elle ? Je te connais Zack, tu serais prêt à tout pour avoir ce que tu veux mais neria est a moi.

- que veux-tu ? Demanda Zack, les mains en train de masser sa joue.

-que tu laisses Neria tranquille, je ne veux plus qu'elle vive chez toi, je saurais prendre soin d'elle.

Zack était perdu et ne savait pas quoi dire, il était guéri, il pouvait simplement la laisser avec son frère, mais  son  cœur ne le supportais pas.

- elle seule pourra décider de son choix répondit zack.

Sur ces mots Samuel sortie de son bureau, il prit son téléphone et appela Neria.

AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant