chapitre 31

7K 569 61
                                    

- sache que quoi qu'il arrive, je suis la pour toi.


Neria resta sans dire un mot, elle craignait d'attendre la vérité, mais préféra l'entendre tout de même de la bouche de Zack.



- autre chose, s'il te plaît, permet moi de payer ta dette. Je pourrais te louer un appartement si tu le veux.



Neria trouva ce geste de trop, elle ne voulait pas lui être redevable. Certes, il était différent de son frère, mais Neria avait appris à se battre seule. Elle ne voulait aucunement lui imposer quoique ce soit.



- j'apprécie ton aide Samuel, mais je préfère me débrouiller toute seule.



- je m'attendais à ce genre de réponse venant de ta part, mais tu n'as pas besoin de te sentir gênée avec moi Neria, j'aide mon amie à sortir d'un trou noir. Sommes nous ami ou pas ? Si tu refuses mon aide, cela veut dire que tu n'acceptes pas mon amitié.



Neria était clouée entre l'écorce et le bois. Elle n'avait pas d'autres choix que de dire oui, mais a condition qu'elle allait travailler et le rembourser plus tard. Quant à quitter la maison de Zack, Neria réfléchissait encore, elle voulait d'amples explications avant de prendre une décision. Elle gardait espoir que ce qui était écrit dans les journaux n'était qu'une rumeur et qu'il n'était pas marié.



Quand il eut terminé, Samuel là raccompagna à l'entreprise et la journée passa assez rapidement malgré le regard accusateur de certaines personnes.



Quand Zack rentra, il vit Neria assise au Salon, il était minuit passé, elle l'avait du certainement l'attendre.



-il faut qu'on parle Zack. Dit elle sans le saluer, elle lui montra les infos sur son téléphone, tu m'expliques ?



-que tu veux savoir ?


-si c'est vrai ce qui est écrit, cria t'elle sous l'effet de la colère, elle essayait  de ne pas pleurer.


- non, je ne suis pas marié et s'il te plaît ne crois pas à ce que disent ces gens.



Zack ne prêtait jamais attention A ce qui était dit sur lui dans les magasines. Il ne voyait aucunement l'importance de se justifier. Mais pour la première fois, il devait le faire pour ne pas la perdre. Oui, il l'aimait, il était prêt à ravaler son orgueil et lui dire toute la vérité en espérant qu'elle puisse le comprendre et le pardonner.


-qu-est ce que je dois croire Zack ? Qu'il fallait que cela sorte dans les journaux pour que je connaisse ton passé ?


- Neria s'il te plaît calme toi, je n'ai pas eu le temps de te l'expliquer, tout s'est tellement vite passer.


- pourquoi as-tu voulu que je travaille chez toi Zack ? C'était quoi le véritable but ? Je veux savoir.


Il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa.



- je n'étais qu'un jeu, c'est cela ? Tu m'as dit que tu m'aimais parce que tu voulais coucher avec moi, pas vrai ?



- avant tout autre chose, Neria sache que je t'aime sincèrement. C'est vrai, j'ai merdé, mais je suis sincèrement concernant mes sentiments.


- je ne sais plus ce qu je dois croire Zack, je veux la vérité.


- avant tout promets-moi de ne pas partir s'il te plaît. Je ne veux pas te perdre.



Neria demeura silencieuse comme pour lui demander de poursuivre et que tout allait dépendre de ce qu'il avait à dire.

- j'admets que je t'ai menti depuis le début, il n'y a jamais eu de dette. Tout a été organisé par moi. J'ai découvert que prêt de toi mon corps n'avait aucune réaction allergique, je voulais retrouver mon état normal plus que tout et tu étais mon seul espoir. Je ne voulais pas de ta pitié et je ne voulais non plus que tu sache  de peur de refuser ou de me faire un chantage en voulant le rendre public comme l'avait fait Nelly mon ex fiancée. Alors ce jour en route, j'ai remarqué que tu étais poursuivi, j'ai fait des recherches sur toi et mit sur pied cette histoire de dette. Par le passé, j'ai rencontré beaucoup de femmes dans le seul but de trouver s'il y avait une fille avec qui je ne pourrai pas avoir de réaction, quand je constatais que cela ne marchait pas, je lui donnais de l'argent comme compensation et toutes furent satisfaite sauf Nelly. Elle avait entendu une de mes conversation dans laquelle je parlais avec mon médecin concernant ma maladie ,elle a donc profiter de cela pour me faire du chantage au point de m'imposer de l'épouser. J'ai dû accepté pour un début en attendant de trouver quelque chose contre elle. Peu de temps après cela, j'ai effectué un voyage organisé par mon ami pour m'aider a me relaxer .J'ai fait la rencontre d'une fille cette nuit, ou j'étais tombée amoureux , je n'ai pas eu le temps de voir son visage, le matin a mon réveil elle avait disparu.



Neria resta choquée, se pourrait il que se soit lui ? Mon Dieu, elle n'en revenait pas.



- quand je t'ai rencontré, je pensais que tu étais comme toutes ses filles, attirée par l'argent. J'étais troublé par mes sentiments, je n'avais jamais cessé de chercher cette fille jusqu'à ce que je te rencontre. Depuis le début, tu as captivé mon attention, je suis fou de rage quand tu es touché par un autre. S'il y a une chose que je ne regrette pas, c'est le fait  de t'avoir connue et habiteravec toi, chose impossible par le passé.  Tu as bouleversé mes habitudes, tout changer en moi et je n'imagine pas ma vie sur cette terre sans toi. Le jour, tu es sortir fâché contre moi, j'ai réalisé à quel point je t'aimais et je ne voulais pas te perdre. Je regrette amèrement de t'avoir menti et cacher mon passé. tu m'as Poser la question si je t'aimais, en réalité, t'aimer est insuffisant pour qualifier mes sentiments, je ne suis obsédé par toi dit il en arrêtant ses deux mains. S'il te plaît, ne me laisse pas Neria.


Hello les amis, déjà je tiens à vous dire un grand merci pour la patience et malgré tout de continuer à lire et a liker l'histoire. J'en suis navrée raison pour laquelle je fais désormais beaucoup d'efforts pour rapidement terminer cette histoire, et cela, grâce à vos appréciations. ♥️😘🔥😍.Il ne reste plus que quelques chapitres pour la fin, mais j'aimerais ce pendant avoir quelques petits avis de votre part pour terminer cette histoire en beauté. 🤗🤗♥️


Que pensiez-vous que Neria devrait faire ?

Zack mérite il une seconde chance ?


Que pensiez-vous de la fin Samuel et Neria ?

Pour ma part, je pensais à une belle fin peu être Samuel Neria, car j'aime bien son caractère, il a beaucoup changé pour elle, il a sacrifié son rêve pour demeurer prêt d'elle. Même s'il ne le démontrait pas assez, il l'aime sincèrement et est prêt à se battre et patienter pour l'avoir.
























AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now