chapitre 20

6.9K 637 2
                                    

- bonjour miss Neria, bien dormi ? Demanda Samuel qui venait d'entrer dans le même ascenseur qu'elle.

- Miss ? Tu m'as l'air de bonne humeur ce matin répondit elle en souriant

-c'est parce que j'ai pensé à ton repas toute la nuit souffla t'il dans ses oreilles.

Neria souriat de plus Belle , il devait vraiment adorer sa nourriture pensa t'elle.


- qu'est ce qui t'es arrivé au poignet ? Demanda ce dernier en regardant le Bandage qu'elle s'était faite


- oh, rien de grave, t'inquiète répondit elle en essayant de cacher son poignet. Une mauvaise chute de ma part.

- fait attention la prochaine fois, dit il en lui pointant du doigt.

- j'ai pris note chef.


Peu de temps plus tard, l'ascenseur s'ouvrit, Neria lui fit un bye de la main et sortit en première, Samuel quant à lui allait au prochain niveau.

Quant elle entra dans le bureau,  elle trouva une pile de dossier sur sa table.

-woh ! S'exclama t'elle avec étonnement, Fallait-il saisir tout ceci ? Avec l'état de son poignet, c'était mal barrée.


- aujourd'hui, Mr Zack à une importante réunion , veuillez à ce que tout soit parfait dit Mr Hams qui venait d'entrer dans le bureau.


- d'accord monsieur répondirent mes collègues


- Sam, aujourd'hui, tu es chargée de distribuer les dossiers à chaque membre de la réunion, Cloé quant à toi,tu dirigeras nos clients dans la salle de conférence ajouta t'il avant de quitter les lieux

- d'accord, monsieur répondit t'elle.

-N'est ce pas Neria qui est chargée de distribuer les dossiers ? S'interrogea Cloé surprise.

Tous les regards furent tournés vers elle, c'était simple à comprendre, elles désiraient savoir ce qu'elle avait encore fait de mal pour qu'on désigne Sam à sa place, Neria  se tourna vers son ordinateur la tête baissée sans donner une réponse.

Tous se mirent au travail, Neria avait saisit, photocopier, son poignet lui faisait atrocement mal. Mais cela ne l'empêcha pas qu'a midi elle alla vers le bureau de Zack pour lui donner à manger, malheureusement sa secrétaire lui répondit qu'il n'était pas là. Neria avait le sentiment que cette dernière mentait. Déçu de ne pas pouvoir le lui donner, c'est avec mine triste  partit. Elle prit la gamelle destinée a Samuel et alla pour lui donner a son tour.

Bien que surchargé, il accepta de la recevoir, et cela, avec joie.

- je pensais que tu m'avais oublié ce midi intrigua t'il.

Elle lui tendit la gamelle, il en fut très satisfait rien qu'à la vue.

- tu m'as l'air vraiment très occupé Aujourd'hui.

- oui, en effet, j'ai une importante réunion aujourd'hui, je dois présenter mon projet devant des investisseurs, souhaite moi bonne chance.

-j'ai suffisamment confiance en toi, tu leur mettras plein la vue, et ton frère ? À quelle heure compte t'il finir ?

-merci, il n'y a que toi pour me booster dit il avec un sourire chaleureux.

- et ton frère ?

-aucune idée, tu voulais le voir ?

- non .. Non, je demandais juste par curiosité.

- ah d'accord, je vais devoir retourner au boulot, au fait, j'aimerais t'inviter à dîner demain soir, j'aimerais profiter de cette occasion pour te remercier et fêter ma victoire de tout a l'heure.

- ce n'est vraiment pas la peine Samuel, les amis s'entraide entre eux. De plus, j'ai plein de dossiers à saisir et je crains ne pas pouvoir le terminer d'ici demain.

- après demain alors ? Aller s'il te plaît. Ta compagnie me manque, je dois l'avouer.

- euh, dans ce cas, c'est d'accord pour après-demain.

- yes!  J'ai plein d'énergie pour affronter le monde entier à présent, dit il toujours avec son sourire a craquer.

Neria retourna à son poste et profita pour manger un peu, elle ouvrit la gamelle faite pour son boss et se mit à manger. Pendant ce temps, ses collègues papotèrent entre elle , elle fut tenter d'écouter.

-tu crois qu'il est vraiment charmant avec les femmes monsieur Zack ?

- c'est un véritable mâle, malgré son air impénétrable, il doit être très sexy au lit et très romantique.

Neria faillit s'étouffer avec la nourriture qu'elle mangeait en suivant les propos de Cloé. Elle se mit à tousser pour évacuer la nourriture qu'elle venait d'avaler de travers.

- tout va bien Neria demanda Sam qui lui apporta une bouteille d'eau.

- oui ça va Merci, elle but de l'eau et se calma.

Sam retourna trouver les autres qui semblaient ne pas se soucier d'elle. Ses filles vivaient décidément dans des contes de fée et n'avaient aucune idée de la vie réelle avec ce prétentieux de Zack songea Neria.

- quel peu être son style de Femme ? Demanda Mia, une collègue.

-j'ai entendu dire qu'il ne s'était jamais affiché avec une femme depuis bien longtemps, qu'ils les détestaient, Lança une autre collègue.

- c'est peu être vrai, mais bien avant, j'ai entendu dire qu'il était un véritable collectionneur de Femme, il les laissait tomber après une nuit passée avec elle et les récompensait en leur offrant une forte somme d'argent au réveil.

-j'aimerais être l'une d'entre ces filles lança une autre fille, une nuit avec un homme sexy et beau, des millions au réveil, quoi de mieux ?

- je pense que Cloé pourrait être le style de Femme du patron Déclara Sam fièrement.

Neria observa Cloé discrètement, elle observa ses jambes fines, sa taille, son corps. Cloé était la femme parfaite pour Zack, elle était belle et intelligente, la plupart des collègues hommes la courtisaient. Neria n'avait aucune chance face à elle.

Après quelques minutes de commérage, la pause prit fin et chacune retourna à son poste. La journée passa assez rapidement et Neria se leva pour aller déposer les dossiers comme à la coutume dans le bureau de Zack, mais il n'était pas là quand elle ouvrit la porte.

Elle se dépêcha de ranger ses affaires et de rentrer, l'heure du couvre-feu était proche. C'est avec un peu de chance qu'elle arriva à temps a la maison, mais fut surprise de trouver le salon et la cuisine vide, Zack n'était pas là non plus, elle entendit sa voix en provenance de sa chambre, il devait certainement  être au téléphone. Elle alla devant sa chambre pour toquer et prendre de ses nouvelles, mais se retint.

Pourquoi s'inquiétait-elle autant pour lui alors qu'il ne se souciait même pas de son existence ? Neria s'efforçait de pouvoir l'ignorer comme il le faisait en vers elle ,mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'y arrivait pas. À quoi s'attendait-elle ? Qu'il l'accepterait les bras ouverts ? Il était son patron et elle son employée, elle devait se mettre cela dans la tête. Il avait raison de l'appeler stupide.

Elle alla se doucher et changer son bandage. Elle ressenti une douleur terrible au poignet,elle prit un anti douleur et s'endormit par la suite.


AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now