chapitre 19

6.8K 629 18
                                    

Ce moment de guerre des yeux dura quelques minutes, Zack se leva  furieusement et alla dans sa chambre. De peur de pendre une décision qu'il regrettera plus tard.

Contente d'avoir pu résister cette fois-ci, Neria mangea son plat dans la bonne humeur


Zack prit son téléphone et appela son ami.


-allô Zack, comment tu vas ?



_......



-pourquoi es-tu en furie ? Qu est-ce qui s'est passé ? Allô ?



- ton plan ne pourra pas marcher, je veux qu'elle retourne d'où elle vient dit il enfin sous les nerfs.



-calme toi Zack, je sais que tout ceci n'est pas facile pour toi, mais réfléchit bien avant d'agir, après tous ces années, tu as enfin trouvé une fille qui peut te toucher, es tu prêt a laisser tomber maintenant ?



-..….



-calme toi mon pote, les femmes, ils faut les comprendre pour que toute cette passe bien.



- celle que j'ai avec moi est impossible à vivre, elle n'a pas de cerveau, elle agit comme bon lui semble et ne retient rien de ce que je lui dis.



- le bureau est différent de la maison Zack, il faudrait....



Bip, bip Zack venait de raccrocher, il ne voulait plus l'entendre parler. Il pensa de nouveau aux paroles de son ami, après tant d'efforts, était il prêt a laisser tomber à cause d'une sotte ? Il avait connu pire, pourquoi se décourager maintenant ? Au fond, il savait que son train de vie allait changer, mais pas à ce point. Au fond, il savait que son train de vie allait changer, mais pas à ce point. Il prit de nouveau son téléphone et appela Neria.



- retrouve-moi dans ma chambre ,il raccrocha sans qu'elle ne puisse dire un mot


Peu de temps après, Neria se rendit dans sa chambre. Elle frappa et il lui demanda d'entrer. Sa chambre était plutôt belle mais très sombre à son goût. Elle cessa de contempler face à son visage toujours en furie.


- Sa chambre était plutôt belle mais très sombre à son goût.



- il est dit dans le contrat que chaque soir, tu devrais me masser, as tu un cerveau pour faire un effort de retenir tout ce qui est écrit dans ce contrat ?



Non mais pour qui se prenait-il ? Comment osait-il l'insulter, avait il vu le nombre de pages ? Neria 5 mois, 5 mois et tout ce cauchemar sera finis de dit elle intérieurement



- j'ai oublié de te dire que je ne sais pas masser.



Il se leva et se mit à déboutonner sa chemise, Neria ferma les yeux instinctivement.



- que fait tu? Se précipita t'elle de demander légèrement la nerveuse



- à quoi penses-tu petite idiote ? Viens par là, il s'assit sur le canapé.

Laissant ainsi son dos nu bien musclé



Timidement ,neria ouvrit les yeux et vit des muscles bien tracer , elle avala la salive sous le choc, elle n'avait jamais vue un si beau corps, des images de cette fameuse nuit apparut dans son esprit, elle fut parcourue d'un désir au creux de son bas ventre, aller neria ressaisie toi, tu peux le faire s'encouragea t'elle intérieurement. Il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir de cette chambre sinon elle risquerait de devenir folle de désir.




- je ne connais pas masser monsieur Zack rappela t'elle, ce serait bien si j'appelais un service de massage professionnel pour venir vous masser, je connais un bon site, laisser moi regarder un instant.



- vas-tu te taire et venir me masser ? Gronda-t-il.



Timidement, Neria s'avança et posa sa main avec délicatesse sur son cou, elle se mit à le masser bien que ne sachant pas comment s'y prendre.



Au toucher de sa main sur sa peau, Zack fut parcouru par une sensation étrange qui transperça son corps jusqu'à la Racine. Il n'avait aucune allergie à son touché, sa main était si douce, son massage fut comme des caresses, un désir indescriptible l'envahit et fut tenter de se lever et lui faire l'amour dangereusement. si elle continuait son massage ainsi, il n'allait plus bientôt répondre de rien se disait il à lui même.



C'est avec un force surnaturel qu'il se leva , la prit avec force par le bras et la jeta hors de sa chambre, il ferma à clé de peur qu'elle n'entre et qu'il ne fasse se dont il redoutait le plus. Son cœur battait si fort qu'il ne pouvait plus se contrôler. Son membre était bien dressé,il alla prendre un bain froid pour se changer les idées et se calmer.



Neria se retrouva au sol avec un poignet blessé, elle ne comprenait rien de ce qui se passait, elle était conscience de ne pas savoir masser, mais elle n'était pas non plus une si mauvaise masseuse. Son père préféra son massage à celui de sa mère pourtant.Neria se retrouva au sol avec un poignet blessé, elle ne comprenait rien de ce qui se passait, elle était conscience de ne pas savoir masser, mais elle n'était pas non plus une si mauvaise masseuse. Elle se leva et alla chercher la boîte à pharmacie et se rendit dans sa chambre.



Le lendemain matin, Neria fut surpris de ne pas le voir, Avait il beaucoup affaire aujourd'hui ? Elle prépara deux bols de nourriture tout de même et s'apprêta pour le travail.



AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now