chapitre 21

7.1K 702 17
                                    

Depuis maintenant 2 jours, Neria n'avais toujours pas vu Zack, il rentrait plus tôt qu'elle et s'enfermait dans sa chambre, elle avait même fait une proposition de le masser par SMS dans l'espoir de le voir, mais il ne lui avait pas répondu.

Aujourd'hui, la journée était plutôt Belle et Neria ne voulait penser a rien d'autre qui pourrait la rendre triste. C'est avec le sourire qu'elle entra dans le bureau de Samuel pour lui donner son repas.

- pourquoi as-tu la mauvaise habitude de laisser la porte de ton bureau ouverte, ne crains tu pas d'être pris en flagrant délit ? Rigola t'elle.

- il reste ouvert pour toi, répondit il.

Pendant ce temps, zack préféra prendre le chemin le plus court, accompagné de sa secrétaire pour aller vite rejoindre un client, ce dernier fut pousser par un violent désir de s'arrêter devant la porte de Samuel quand il entendit la voix de Neria.

-tien, je t'ai fait un repas italien aujourd'hui, goûte et tu me donneras une note plus tard.

- waouh, je vais adorer comme chaque jour, tu sais ta bouffe, j'adore !

- je suis contente de voir que tu aimes.

-tu pourrais ouvrir un restaurant, as tu déjà pensé a cela ?

-non, pas vraiment

- faudrait y penser, je pourrais t'aider si jamais tu as besoin d'aide.

- je pense que tu seras mon seul client dit elle en riant.

- non.. Je pourrais venir avec des collègues, ils vont adorer c'est certain. Au fait pour le dîner de ce soir, je viendrai te chercher à 20 h, ça te vas ?

- 20 h ? Oh.. Oui ça me vas, mais ce n'est pas nécessaire de venir me chercher, envoie moi l'adresse et je viendrai te retrouver.

- ah bon ? Pourquoi ?

Zack fut tenté d'entrer, mais se retint, il n'avait aucune raison d'être là, de plus sa secrétaire commença a le regarder étrangement. Avec fureur il s'en alla

- je crains que ma cousine pense autrement.


-ca ne me gêne  pourtant pas.

Que voulait-il dire par là ? Se Demanda Neria.

- je vais te laisser bosser, je retourne à mon poste. À plus dit elle en quittant le lieu hâtivement.

Le soir venu, Neria prit les dossiers et alla le déposer chez la secrétaire de Zack.

- veuillez le déposer sur le bureau de Monsieur Zack, mademoiselle Neria articula la secrétaire poliment avec un sourire.

- euh...d'accord!

Elle ne comprenais plus rien, hier la secrétaire ne voulut pas qu'elle dépose sur le bureau du boss, mais aujourd'hui c'était le contraire. À quoi jouait-elle ? A la limite ce jeu commençait a l'agacer.

Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir Zack assis sur son fauteuil. Elle entra et déposa les dossiers, il semblait ne pas la gérer.

-bonsoir Monsieur Zack salua t'elle poliment. Elle s'apprêta à sortir

- prends ses documents et ordonne-les,. Ordonna-t-il ?

Neria regarda sa montre, il était 18 h 30, elle avait encore un peu de temps pour rejoindre Samuel. Elle remarqua qu'il avait l'air énervé, mais préféra s'en foutre, de tous les façon elle n'était qu'une simple employée rien d'autre.

30 min plus tard, elle avait tout ranger et bien ordonnée. Elle s'apprêta à quitter le bureau  une fois de plus ,il  l'interrompit.

- je termine dans 10 minutes, prends place et attends moi.

-pardon ? Elle croyait avoir mal entendu.

- dois-je me répéter ?

Avait-il bu ? Depuis quand rentrait ils ensemble ?

-ne vous en fais pas pour moi monsieur, je prendrai le bus, Mr Hams est encore dans son bureau, je crains qu'il nous voit ensemble.

- la dernière fois, tu m'as ramené à la maison, certains employés étaient là, pourtant personnes ne nous avaient vue. On prendra le même chemin que la dernière fois.

- C'était différent, tu t'étais évanouie.

-en quoi est ce différent ? Est ce parce que tu as un rencard et ne veux pas rentrer ? Dit il énervé.

Elle voulut lui répondre, mais son téléphone émit un bip, c'était un message venant de Samuel.

Messagerie

- es-tu déjà sur le chemin ?

-non pas encore, je crains d'être en retard, je suis encore au boulot

-n'as-tu pas fini ?

- si, mais ton frère m'a donné un travail à la dernière minute.

- d'accord, attends-moi, j'arrive. Je ne suis pas très loin de là.

- ce n'est pas la peine de venir, d'ici peu, je serais là.
Tu m'entends ?
Allô ?
.....

Fin du message

- est ce ton fournisseur de billets qui t'écris ?

Non mais la, c'était de trop, c'était quoi son problème a la traiter ainsi ? Elle se voulait d'être sympas, mais il ne faisait que la traiter comme du n'importe quoi.  Elle voulut lui dire tout ce qu'elle avait dans le cœur, mais préféra se retenir, pour le moment, il était son boss et son bailleur, et elle avait besoin de ce travail pour pouvoir payer sa dette et enfin se libérer de ce connard.

- en quoi cela vous concerne t'il ? Répondit elle simplement.

- tu ne penses pas être suffisamment impliqué dans ma vie comme ça ? Pourquoi vouloir également l'être dans celui de mon frère ?

- pardon??? De quoi parliez-vous ? Demanda t'elle confuse.

Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il voulait dire par là que Samuel entra dans le bureau.

Samuel constata qu'il y avait une atmosphère étrange dans la pièce, il sentit avoir interrompit quelque chose. Connaissant son frère, il devait être sans doute en train de la gronder. Il se rapprocha de Neria.

- tout va bien ?

- que fait tu la ? Demanda t'elle

- je suis venu te chercher, j'étais inquiète qu'il te donne trop de travail et que tu n'ai plus le temps de venir . j'espère que mon frère ne prendra pas mal si je vole son employée pour ce soir, de plus je crois qu'elle a terminé son travail de la journée et que les heures supplémentaires qu'elle fait sont de plein gré.

Neria semblait perdue et regarda Zack qui paraissait garder son calme, comme il ne disait toujours rien, Samuel la prit par le poignet pour l'amener a l'extérieur, mais elle émit un cri de douleur, il l'avait prise par le poignet qui lui faisait mal sans s'en rendre compte.

Zack se rapprocha rapidement pour voir si tout allait bien. Il défit sa bande mal attaché  et constata que son poignet était rouge et avait enflé.

Sans hésitation, Zack prit son autre poignet et l'entraîna  avec lui dans sa voiture sous le regard choqué de Samuel. N'était-il pas allergique au toucher féminin ? Il connaissait ce secret de son frère. Depuis quand touchait-il une Femme ?

AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now