Elle s'avança pour le gifler mais Zack fut rapide plus qu'elle et arrêta sa main de justesse.
Enervé, c'est avec fureur qu'il s'avanca lentement afin d'etre le plus proche d'elle possible. Neria voulait disparaitre face à ce visage de fureur, il devait lui montrait qui faisait la loi et qu'il avait le pouvoir de réduire en cendres ses adversaires en un claquement de doigt. Neria regretta aussi tôt son geste. Elle fit un pas en arrière pour éviter qu'il ne s'aperçoive qu'elle était intimidée par son visage furieux et profiter mettre de l'écart entre eux, mais Zack fit également un pas en avant vers elle, jusqu'à ce qu'elle se retrouva coincée au mur ;de ses deux mains, il l'a retenit captive.
Neria se trouva prise au piège et ne sut quoi faire, elle ferma instinctivement les yeux. Elle pouvait sentir la respiration de Zack tout prêt, son nez qui frôlait presque le sien, sans le vouloir elle se croqua la lèvre inférieure et espéra secrètement un baiser de lui, elle sen voulait à désirer une telle chose en ce moment mais c'etait plus fort qu'elle. Des images de cette fameuse nuit refirent surface, au lieu de se détester comme d'habitude elle prit plaisir et fit envahir de désir. Son parfum l'envahissait et ses lèvres frêlaient presque les siennes, à quoi jouait-il bon sang?
- Espères-tu que je t'embrasse? Demanda Zack avec un large sourire moqueur, assez satisfait de l'effet qu'il pouvait engendrer sur elle. C'etait bien le genre de fille qu'il pensait, plutôt facile, toutes désiraient coucher avec lui sans exception et espérer le matin se retrouver avec un porte-monnaie garni de billet.
- Qui...qui voudrait un baiser venant de toi? Certainement pas moi je vous signale begueya t-elle tout bas, n'etant pas certaine elle-même de sa réponse.
-vraiment? Demanda t'il toujours avec son sourire à couper le souffle en jetant un coup d'oeil sur sa poitrine bien redresser, qui semblait supplier ses mains de les toucher.
Neria s'en voulait énormément de désirer une telle chose venant de son patron ; cette position la troublait énormément, elle pensait devenir folle de désir, il fallait qu'elle parte d'ici, alors elle se courba et réussit à sortir de ses mains, elle avait besoin d'air frais afin de reprendre ses esprits.
Assez satisfait du résultat, c'est avec un sourire de vainqueur qu'il partit dans sa chambre pour prendre de l'argent qui se trouvait dans son coffre-fort . Il comptait acheter son silence sur ce qui s'etait passait hier soir. De plus C'etait la meilleure façon de la remercier pensa t-il.
Peu de temps après, il revint au salon, et ne trouva personne, il appela par son prénom plusieurs fois mais personne ne répondit, il fit étonner qu'elle soit partie aussi tôt et surtout sans argent. Était-elle sérieuse? Partir sans prendre un sou? Zack n'en revenait pas.
Neria ne pouvait plus supporter une minute de plus dans cette maison, quand elle le vit partir,elle remercia le ciel et profita pour prendre rapidement son sac et S'en aller.
Dépassé, Zack essayait de comprendre pourquoi était-elle parti sans l'avoir prévenu. Il avait pu très bien voir qu'elle le désirait, n'importe quelle femme aurait profité de cette occasion pour le séduire et l'entrainer dans son lit. Était elle naïve à ce point de ne pas voir qu'il la désirait à son tour? Il avait dû user de toutes ses forces pour contrôler son désir, A quoi jouait elle?
-Neria? Appela mina surprise de voir sa cousine à cette heure à la maison. Que s'est t'il passer . Un souci? Insista mina en voyant que sa cousine ne répondait pas.
-tu pars en voyage d'affaire? Demanda Neria en voyant sa cousine avec des valises
-et si tu commençais par me dire le pourquoi tu es rentré si tôt? Essaya mina de changer de sujet
VOUS LISEZ
AMOUR D'UN JOUR [Terminé]
RomanceNeria n'arrivait pas à croire , ni à se rappeler de ce qui c'etait reelement passé cette fameuse nuit. elle avait just quelques flash-black qui lui revirent à la tête à son réveil :des mains puissantes sur son corps, des baisers fiévreux et des...