Zack se sentit glacee et dun coup son coeur se mit à battre très fort. il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, jamais son coeur n'avait battu aussi fort au point d'avoir mal ,, son nez se mit à Seigner . avec un instinct sauvage, il s'écarta d'elle brusquement.
Neria ne pouvait décrire le regard qu'il avait en ce moment posé sur elle ,certainement celui dun meurtrier, mais c'etait un accident, pourquoi réagissait-il de la sorte? se demanda telle intérieurement perdue . elle fut étonnée et inquiète davantage quand elle vit le sang couler de ses narines .elle prit le mouchoir de son sac et s'approcha pour l'aider à essuyer, mais à la place il la repoussa violemment au point qu'elle tomba au sol
- ne t'approche pas de moi lui dit til amèrement.
Zack semblait ne plus avoir le contrôle de soi, son corps tremblait entièrement ,il avait le tournis et pouvait à peine se lever . il utilisa les derniers sources d'energies qui'l lui restaient et marcha jusqu'à sa voiture, il réussit à entrer et chercha rapidement ses médicaments .
Neria quant à elle, avait du mal à placer un mot, elle n'arrivait pas à comprendre. Qu'avait-il de mal à vouloir aider? elle se faisait juste du souci pour lui mais à la place il la repoussa violemment . elle se leva et ramassa son sac tout en l'insultant
-Espèce de malade cria telle .
Zack dans son vehicule reussi enfin à se calmer, de loin il pouvait l'observer . elle était placée sur le trotoir attendant qu'un taxi gare mais malheurement aucun ne se gara devant elle . decidement cette journee etait maudite se dit telle. elle se mis a marcher le long du trotoir.
il se faisait déjà tard et Zack voulu rentrer en la laissant là, il considéra cela comme sa punition. dun autre cote ,il pensa à samuel, s'il voulait que son frere reste près de lui, il devrait aumoins faire ce sacrifice. il vint garer devant elle et baissa la vitre.
.-monte lui ordonna til
Neria fût surprise de le voir encore là, que voulait il encore? s'il pensait qu'elle allait monter alors il se trompe, pas après lavoir traiter comme il venait de le faire .
- non merci lui lança telle en regardant si un taxi arrivait.
c'était la première fois que Zack venait d'avoir un refus. il n'en revenait pas qune femme de son rang en plus d'être son patron lui dise non. les filles se jetteraient sans doutes devant une telle opportunité. il devait se rejouire pourtant quelle est refusé, il avait aumoins une raison de se justifier auprès de Samuel et Sen aller mais à la place il fut frustrer.
il voulut descendre et la faire monter mais il préféra se retenir. il avait meilleur idee.
-J'ai entendu dire que cet endroit est dangereux pour les jeunes femmes à cette heure. il fut une fois il y avait des meurtres dans ce coin et depuis les policiers n'ont pas reussi à mettre main sur le meurtrier ,alors peu être que la prochaine victime sera toi. Dit-il en démarrant sa voiture dans un serieux exemplaire.
Neria regarda instinctivement de gauche à droite paniquée . elle prit peur et se précipita rapidement devant la portiere du vehicule essayant de l'ouvrir a la hate.
zack n'arrivait pas a croire que ce mensonge fonctionnait , etait elle naive ou stupide?
-J'ai crus entendre quelqu'une dire qu'elle ne voulait plus monter dit-il toujours l'air serieux.
-je... je plaisantais M. Zack, dit elle paniquée ayant l'impression qu'on viendra la tuer d'un moment à l'autre.
-demain matin je veux te voir dans mon bureau ,et il lui demanda de monter a l'arriere de la voiture.
Neria entra rapidement avec la mine a la fois fustree et confuse. il allait la virer c'est certain et cette fois si meme samuel ne pourra pas l'aider . mon Dieu pourquoi tout ceci lui arrivait?
quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant son domicile, zack fit semblant d'observer le lieu en attendant qu'elle ouvre la portiere mais elle ne fit rien. il se retourna pour lui demander de sortir mais il constata qu'elle s'était endormie. elle semblait fatiguee .
pousser par sa curiosité, il prit le temps d'admirer le contour de son visage, elle avait de longs cils, un nez fin et une peau douce. ses yeux se posèrent ensuite sur le contour de ses lèvres, il ne savait pas pourquoi mais les images de leur baiser lui revinrent tout à coup, alors ils se rappela du gout qu'avaient ses levres, un gout de fraise . ses levres etaient a la fois pulpeuse ,mouelleuse et delicates. il se rapprocha d'avantage pousser par une force pour mieux les contempler .
soudain Neria ouvrit les yeux et leur visages etait face a face et de nouveau leur regard se croiserent.
VOUS LISEZ
AMOUR D'UN JOUR [Terminé]
RomanceNeria n'arrivait pas à croire , ni à se rappeler de ce qui c'etait reelement passé cette fameuse nuit. elle avait just quelques flash-black qui lui revirent à la tête à son réveil :des mains puissantes sur son corps, des baisers fiévreux et des...