chapitre 28

6.8K 651 15
                                    

-Zack ? Appela Neria l'air inquiète




- oui ma reine, bien dormi ? Demanda t'il La serviette au rein, il était allé prendre un bain.




Son cœur s'apaisa quand elle le vit. Mais pourquoi avait elle peur ? C'était peu être trop beau pour y croire, elle-même jusqu'à présent ne croyais pas qu'il puisse aimer une fille comme elle.




-tu vas bien ? Remarquant qu'elle était ailleurs.



-oui, je vais bien.



Il vint se coucher près d'elle puis l'embrassa. Cette fois-ci Neria trouva la force et mit fin au baiser. Quelque chose l'a dérangeait , Elle voulait se être rassurée, qu'il ne jouait pas avec elle, qu'il l'aimait vraiment.



- tu m'aimes Zack ?



- ne te l'ai je pas déjà prouvé ? Ci cela peut te rassurer, je ne sors jamais avec une femme que je n'aime pas


Faisait-il allusion au dîner d'affaire quand il parle de prouver ? D'après les dires, il était sorti avec plusieurs femmes. Neria Trouva sa réponse insuffisante, mais préféra ne plus poser de question. Il fallait qu'elle arrête de douter et ai confiance en lui.




-depuis quand m'aime tu ? Demanda-t-il




- je l'ai réalisé il y a peu, mais avant, je voulais être certaine de ce que je ressentais pour toi, je n'ai jamais aimé un homme de ma vie, tu es le premier et...


Zack se redressa, le regard plissé, il la regarda droit dans les yeux ce qui fit taire Neria, elle se demanda pourquoi ce changement subit d'humeur.



- je tolère tout sauf le mensonge Neria. Si je suis ton premier amour, comment se fait t'il que tu ne sois plus vierge ? Tu m'expliques ? À moins que tu me dises être une prostituée dans le passé, tu t'ai offerte à un inconnu pour qui tu n'avais pas de sentiment a cause de l'argent. Pourquoi mentir ?




Zack détestait être pris pour un imbécile, le fait de savoir qu'elle avait été vu par un autre homme l'avait énervé et rendu fou de jalousie, mais il avait préféré ne pas le manifester. Le fait qu'elle mente sur quelques choses d'aussi évidemment le mettait dans une colère noire.



Neria ne pu supporter ses paroles blessantes, des larmes se mirent a couler le long de son visage, elle le gifla de toutes ses forces. Son cœur saignait de tristesse, elle avait mal qu'il puisse penser ce genre de chose d'elle, il ne croyait pas a ce qu'elle disait, qu'il était son premier amour. Il n'allait jamais croire à son histoire non plus. Elle se leva, enfila un vêtement et sortit de la maison sous le regard de Zack qui ne fit rien pour l'arrêter.




Zack ne l'arrêta pas, car il pensait avoir raison et son analyse était logique et juste. Pourquoi avait t'elle mentit? Les femmes sont décidément toutes pareilles. Si elle est partie, certainement elle se sentait coupable se disais t'il. Il n'allait pas courir après elle, elle allait rentrer quoiqu'il arrive, elle n'avait nulle part où aller. Il avait des choses à faire et préféra aller dans son bureau travailler.




19 h Neria n'était toujours pas rentrer ,il s'inquiétait, ou était-elle aller ? Il voulut l'appeler, mais par orgueil se retint.




20 h toujours aucun signe d'elle. Zack attendait le couvre-feu , elle allait certainement rentrée. Il patienta au Salon les yeux fixés sur l'horloge. Où était-elle allée bon sang? Se questionna-t-il en faisant des vas et viens au salon.




Se questionna-t-il en faisant des vas et viens au salon.Zack prit son téléphone et l'appela, mais son portable ne passait pas. Il essaya plusieurs fois, mais en vain. Que pouvait-elle faire un dimanche si tard dans la nuit.




23 h 30 Zack réfléchissait qui appelé, il ne connaissait pas ces amis, ni sa famille, son dernier espoir était son frère,il appela



- Neria est elle avec toi ?



- non-pourquoi ?



- bip...Bip..Bip!


Zack coupa l'appel. Pour le moment il n'avait pas le temps d'expliquer quoique ce soit.




Il prit les clés de la voiture et partit à sa recherche, ou pouvait elle bien aller ? Se demanda-t-il de nouveau. Il parcourut les rues, mais ne trouva aucune trace d'elle.




Désemparé, il gara près d'un bar et se mit de nouveau a cogiter ou est ce qu'elle pouvait bien être. Il tourna le visage vers sa gauche et la vit a travers la vitre en train de boire  accompagné par un homme.




Neria avait tellement bu qu'elle faisait du n'importe quoi, le jeune homme semblait l'encourager à continuer de boire.




- je veux danser dit elle soûle.




- aller ma chérie vient, je t'amène danser chez moi dit le jeune homme. On va bien s'amuser.




- no...No..No! Tu Sais dansé toi? Ha !Ha! Pourquoi y a t'il pas de musique chez toi ....Ein.




- aller vient, je t'amène,je mettrai la musique chez moi, il l'arrêta par la main pour l'aider a marcher.




Subitement,le jeune homme reçu un coup-de-poing en plein figure, Zack n'avait pas pu supporter la voir être touchée par un autre. Il déversa sa colère sur lui par les coups-de-poing enchaîné. Il n'avait jamais été aussi violent, il se foutait pas mal de ce que son entourage pensait, il n'avait pas le droit de vouloir profiter de sa femme. Deux hommes accourent rapidement pour l'arrêter, car le jeune homme saignait abondamment.



Il tira Neria vers l'extérieur.



- lâche moi. ... Rentre chez toi ? Dit elle soule.



- est ce que tu es malade ? Gronda-t-il ,tu sais combien de fois, je me suis inquiétée ?




- tu es un homme sans cœur Zack, tu ne penses qu'à toi.




Il se fichait de ce qu'elle disait et la fit entrer dans le véhicule.




Arrivée devant son appartement, il la porta entre ses mains, elle s'était endormi. Il la déposa sur le lit et se mit à contempler son visage.




-tu n'as pas idée combien de fois tu m'as rendu fou d'inquiétude Neria, je suis désolée de ce que j'ai dit plutôt. Tu as le droit de te fâcher contre moi, mais tu n'as pas le droit de me quitter , je ne le supporterai pas une seconde. Il lui fit un baiser sur le front.



AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now