Prologue - Archer

6.4K 317 15
                                    

La première fois que je l'ai vu, j'ai été comme foudroyé. C'était il y a plusieurs mois en boite de nuit alors que je sortais avec Lush et deux Brebis du Club. Elle, elle dansait avec Lara, en toute inconscience, belle, sexy et sensuelle. Elle dansait comme si le monde lui appartenait. Et moi, je crois que c'est à ce moment-là que je lui ai appartenu. Mais con comme je suis, je ne l'ai pas vu venir.

La deuxième fois que je l'ai vu c'était chez moi, dans mon monde. Elle accompagnait Lara au MC pour une soirée. C'est là que j'ai décidé qu'elle m'appartiendrait, que je la posséderais de toutes les façons possibles. Dès lors, je n'ai cessé de tout faire pour la mettre dans mon lit. A force de persévérance et de cadeaux « guimauves », plusieurs mois plus tard j'ai enfin pu goûter à sa peau, à ses lèvres. Je me souviens l'avoir déshabillé tout doucement, un vêtement après l'autre. A chaque parcelle de peau mise à nue, mes lèvres l'ont couverte de baisers mouillés, de morsure. Je l'ai mis au supplice, faisant monter la pression petit à petit. Je lui ai fait l'amour lentement, l'amenant au même état de torture et d'excitation que moi. J'ai goûté à sa poitrine douce et généreuse, à ses tétons rose foncés durci. Je suis ensuite descendu à ses cuisses, son intimité. J'ai goûté son miel comme un affamé, lui arrachant des gémissements d'extase. Même si je le voulais, impossible de m'arrêter, c'est donc comme ça que je lui ai offert son premier orgasme de la nuit. Si elle avait un goût des plus exquis, la sensation quand je l'ai pénétré l'était d'autant plus ! Elle était chaude, douce et étroite au point que ses muscles ont protesté lorsque je suis entrée en elle. Au fur et à mesure de mes va-et-vient, je l'ai senti se détendre. Ses hanches se sont coordonnées aux mouvements des miennes, ses ongles se sont enfoncés dans mes muscles tendus. Je n'avais jamais rien connu de tel. Un pied d'enfer, à tel point que pour ne pas paraître précoce, j'ai joué avec son bouton magique. Elle a explosé dans un hurlement de plaisir, m'emmenant avec elle dans la jouissance. Jamais je n'avais autant aimé être dans quelqu'un. Nous nous sommes unis toute la nuit chez elle, et le lendemain je suis partis sans un mot, sans un geste alors qu'elle dormait encore.

J'avais besoin de réfléchir, de prendre l'air. Cette nuit m'avait bouleversé au plus profond de moi-même. D'habitude quand je levais une Brebis je ne pensais qu'à mon plaisir et si la nana en prenait aussi tant mieux pour elle.

Les évènements qui ont suivi ne m'ont pas permis de mettre les choses à plats. D'autant plus que Lara, en bonne meilleure amie, m'avait menacé des pires souffrances si je ne le faisais pas. Mais Lara s'est faite enlevée et Nina a pris ses distances avec moi. Seulement avec moi. J'en ai eu la confirmation quelques semaines plus tôt lors du mariage de Lara et Lush ou encore lors de la naissance de la petite Harley, ma filleule. La belle ne me regarde plus, ne me parle plus, et même m'évite. Je sais par exemple qu'elle est souvent au MC quand je n'y suis pas.

Heureusement, Carter a besoin de quelqu'un de confiance pour présider le Chapitre des Dark Angels à Jacksonville. Je me suis donc porté volontaire et part dans quelques heures. Comme on dit : « Loin des yeux, loin du cœur ». Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Nina ne le quittera pas de sitôt. Seul l'avenir me le dira...

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now