6 - NINA

4K 279 5
                                    

Le baiser d'Archer avant de partir me fait fondre. Tout en douceur et en tendresse. C'est fou comme un seul baiser de sa part peut me retourner. Rien qu'avec ses lèvres il m'a fait plus d'effet que ce connard de Charles, tout au long de notre relation. Il faut que j'appelle Lara, elle pourra me conseiller. Je décide de rester dehors pour profiter du soleil pendant la conversation. Après une heure de discussion, plusieurs choses ressortent : elle rêve de venir taper la Brebis, je lui manque et pour elle Archer tient à moi plus que je le pense. Je ne sais pas quoi faire de tout ça. Une chose est sûre, il faut que je me vide l'esprit. Je décide d'aller voir Anna pour mettre en route mon plan. Je n'ai pas longtemps à la chercher, elle se dirige vers moi avec Archer et un autre type.

- Ma belle, je te présente Jason mon V.P. Si tu as besoin de quoi que ce soit et que tu ne me trouve pas, hésite pas à aller le voir. Tu peux lui faire confiance, comme à Lush ou Stalker.

- Euh... Ok, bonjour Jason. Anna je te cherchais. J'ai besoin de toi pour... euh... des trucs de fille.

- Nina, Anna va rester avec toi. Je ne veux plus que tu sois emmerdée. Je ne le tolérais pas !

Après un baiser, sous les yeux rieurs des deux Bikers, Archer part avec Jason, sans me laisser le temps de lui répondre.

- Alors, pourquoi tu voulais me voir Miss ? Ne me dit pas que c'est pour des trucs de fille, je te crois pas.

- Je veux que tu me coache.

- Quoi ?

- J'ai besoin que tu m'aides à me renforcer. Je veux apprendre à me défendre, à main nue et ...

- Avec une arme ?

- Oui, je ne veux plus être une victime, plus jamais.

- Je ne sais pas Miss, je dois demander au Prés si c'est bon.

- NON ! Ne lui en parle pas ! Il ne comprendrait pas. Il est tellement viril et fort que ça blesserais son égo. Il voudrait plus tôt me protéger...

- Si je me fais chopper, on plonge ensemble. Solidarité féminine, hein !

- Girl Power !

En rigolant nous nous dirigeons vers sa chambre pour nous changer. Nous descendons ensuite à la salle de sport installée dans la cave du Club.

- Je te préviens, je ne vais pas être tendre.

- ça me va, je ne suis pas faible.

- Alors c'est parti pour trente minutes de course sur le tapis !

Après ces trente minutes de cardio, Anna me montre des exercices de renforcement musculaire que je pourrais faire si je viens seule ici. Enfin, on monte sur le ring et on y passe plus d'une heure. Elle m'apprend comment esquiver les coups. Le souci c'est qu'au début de la session, mon crétin de cerveau se bloque et me renvoie à mon agression. Je suis tétanisée. Mais petit à petit, à force de patience, j'arrive à avancer pas à pas.

- Miss, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Les gars ne vont pas tarder à venir s'entraîner à leur tour. Si tu veux que ça reste entre nous, on ferait mieux de partir.

- Ouais tu as raison. De toute façon, je suis K.O là. Merci pour aujourd'hui.

- Oh mais ce n'est pas fini. On file prendre une douche et ensuite on passe au tir. Je viens te chercher dans ta chambre dans vingt minutes.

Elle prend à cœur son rôle de coach, ça me fait plaisir. Cependant, je vois bien que ça cache un traumatisme plus profond et ancien. Marchant à côté d'elle dans les couloirs déserts, je me lance.

- Sais-tu pourquoi je suis ici ?

- Non, le Prés n'a rien dit. On sait juste que tu es intouchable.

- Que je suis quoi ?

- Intouchable. En gros ça veut dire que personne n'a le droit de te toucher contre ton gré ou de te manquer de respect, sans en subir les terribles conséquences. Tu n'es pas considérée comme une Brebis.

- Encore heureux. Il ne manquerait plus que ça ! Mais pourquoi il a fait ça ? Et quand ?

- Il ce matin lors de ma messe et sûrement à cause de la raison de ta venue. Du moins au début... Tu veux en parler ?

- Il s'appelle Charles Browning, il est Kiné de renom...

Hésitante au début, je me mets à lui tout lui raconter. Elle ne m'interrompt pas, me laisse vider mon sac comme si elle avait compris que j'en ai besoin. Lorsque je termine mon récit, je suis essoufflée, c'est comme si j'avais revécu cette nuit. Pourtant, je ne vois aucune pitié dans ses yeux, mais une fougue et une détermination sans faille. Elle est vraiment très forte.

- Je suis désolée Miss, personne ne mérite de subir ça. Tu as toujours des nouvelles de lui ?

- ...

- Nina ?

- Il m'envoie des messages toute la journée mais je les efface sans les lires. J'en ai parlé à personne... Après tout, je ne suis plus à New York et il ne sait pas où je suis donc c'est bon.

- J'aime pas ça Miss.

Arrivée dans le couloir qui dessert les chambres, on tombe sur Katherina, le « Chef » des Brebis avec qui j'ai eu un accrochage. Tout en passant à côté de nous, elle essaye à nouveau de m'intimité avec des insultes.

- Sale pute.

- MST ambulante.

Anna à côté de moi, éclate de rire, ce qui fait dégager la Brebis. On entre chacune dans notre chambre pour une bonne douche. Il ne me reste plus beaucoup de temps pour me préparer à mes leçons de tir. Je voulais en apprendre plus sur Anna mais c'est moi qui me suis livrée à elle. Je ne regrette pas, ça m'a fait du bien. Ici, c'est ma seule amie. Une fois la douche finie, je découvre un post-it sur ma table de nuit.

« Ton bureau est prêt à l'emploi,

n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

A très vite ma belle.

Archer »

Il est trop mignon pour un gros Biker, un gros nounours oui ! Mais bon, là tout de suite, j'ai d'autres choses à faire. Stand de tir, me voilà !  

C'est avec un sourire aux lèvres que je quitte ma chambre en y laissant toutes mes affaires pour ne pas les abîmer.

Dark Angels - ArcherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant