19 - NINA

3.5K 277 2
                                    

Un mois est passé depuis ma première visite au foyer. Depuis le dernier message du Charles, un mois plus tôt, je n'ai plus eu de ses nouvelles. Je me sens libre de lui et de son emprise.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma famille : nous allons chercher notre fils Matt ou plutôt Matthew de son vrai nom. La procédure a été écourtée par rapport à sa durée normale car j'ai fait jouer mes relations de New York. Il y a eu plusieurs visites, trois rien que sur la dernière semaine, pour que le petit s'habitue à nous. Dès la deuxième semaine, le petit ange a vite compris qu'il se tramait quelque chose. Lors de la dernière visite, j'ai fondu quand il m'a demandé si je suis sa maman et s'il pouvait m'appeler comme ça. Du coup, je ne tiens plus en place et hurle après mon homme.

- Archer magnes toi bordel !

- Ouais, ouais j'arrives c'est bon calme toi femme !

- Si tu n'es pas là dans cinq minutes je fais la grève du sexe pendant un mois !

- Putain ma belle, tu es dur en affaire !

Mais il me rejoint en courant vers le 4X4 du Club. Nous ne mettons que dix minutes pour atteindre le foyer, au lieu des vingt-cinq nécessaire en temps normal. A peine les portes franchies, Matt me saute dans les bras, son doudou dans les mains. Je suis si contente que des larmes coulent le long de mes joues. Du coin de l'œil, je vois mon homme retenir les siennes.

Après une demi-heure, nécessaire pour finir les formalités, nous repartons tous les trois en famille.

- Et si on rentrait chez nous ?

- Oui allons au Club mon amour.

- Non ma belle, chez nous.

Je le regarde sceptique, il me fait un sourire sans rien dire. Je sais qu'il ne dira rien. Je suis de plus en plus curieuse quand Archer dans un belle résidence pavillonnaire à cinq minutes du MC. Il s'arrête devant une jolie maison a étage. Il ouvre la porte d'entrée, détache Matt de son siège auto et vient m'ouvrir la porte.

- Tu m'explique ?

- J'ai acheté cette maison quand je suis arrivé ici. Je n'y ai jamais mis les pieds mais quand j'ai su pour Matt, j'ai demandé aux gars de finir les travaux.

- Mais ... je ... on ... hein...

- Je ne nous voyais pas au Club avec notre fils. Alors bien venu chez nous ma belle.

- Je t'aime Archer.

Je vois bien que Matt n'ose pas entrer et qu'il nous attend. Pendant que je montre à mon homme combien je l'aime, notre fils nous appelle.

- Maman ! Papa ! On y va ?

J'éclate de rire autant que je fonds de l'entendre m'appeler ainsi. Lorsque nous le rejoignons, il se met entre nous deux, une main à Archer et une à moi. C'est comme ça que nous découvrons notre nouveau chez nous. Je suis assez surprise de voir que toutes nos affaires, laissés au MC. Matt me regarde de ses petits yeux tout ébahit, je sais qu'il a hâte de découvrir son chez lui et plus particulièrement sa chambre. Alors nous montons tous les trois.

Sa chambre est entre mon bureau et la salle de jeux, qui je pense n'est pas que pour les enfants de quatre ans au vu de la PlayStation 5 et du flipper. Notre chambre est en face. Tandis que celle de Matt est purement masculine avec des voitures et des motos en tout genre, la nôtre est juste magnifique et lumineuse. J'ai une putain de suite parental ! Avec une salle de bain privée et un dressing d'au moins 20 m².

- Et si on allait voir le jardin mon fils ?

- Oui vite, vite ! Maman tu viens ?

- Je te suis mon ange.

A peine la porte fenêtre du salon franchie, tous les membres du Club nous saute dessus en criant un grand « Bienvenue ! ». Ces cris font alors peur à Matthew qui fonce se cacher derrière les jambes d'Archer. Pendant que ce dernier tente de le rassurer, nos amis éclatent de rien et commence la fête. Mais sans Brebis cette fois, une première ici ! 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now