25 - CHARLES / NINA

3.3K 257 16
                                    

Je l'ai enfin retrouvé, ma femme. Dès que je l'ai rencontré elle a su apaiser mes démons ; mais quand j'ai vu qu'elle allait me quitter ces derniers sont revenu en force et ont engloutit ma lumière, mon ange. Mais elle est enfin avec moi, à sa place. Je dois la dresser un peu, mais rien d'insurmontable. Mon ange a été souillé par ces ordures. Il faut que je la nettoie en profondeur. Elle vient de tomber dans les pommes. J'en profite pour aller me chercher à manger et me changer. Je vais commencer son élevage.

Quelques minutes plus tard, je retourne auprès de ma lumière. Je l'appel mais elle ne répond pas. Je la secoue mais toujours pas de résultat. Alors je lui balance une bassine froide. Elle se met à hurler.

- Espèce de fils de chienne de putain de pute de ta race ! Je vais te crever, après t'avoir arraché ta queue !

- Mon ange, voyons, ne dis pas de mots aussi vilain. Tu m'obliges à te corriger. Toutes ces souffrances c'est uniquement de ta faute.

///////////// NINA /////////////

Je sais que ce que je vois n'est pas réelle mais pourtant ça semble tellement ... vrai. Je vois mon moi petit à mon arrivée au foyer. Mon regard se pose alors sur un petit dans un coin du grand salon, il semble dans son monde. Voyant que mon moi enfant est timide, il sort de son coin et viens vers moi. Alors qu'il me tend la main, le petit garçon que quelqu'un a appelé Will, est remplacé par un ado. Celui-ci ressemble à Archer. Il prend la main de la petite et la protège des autres pensionnaires du foyer. Puis l'ado disparait encore pour laisser place à mon homme. Il me regarde, enfin la petite moi, et lui parle.

- Tu sais petite Nina, je te protégerais toujours et depuis toujours. Je t'aime. Tu es la moitié de mon âme. Quoi qu'il arrive, garde foi en moi mon amour.

Je sais qu'il ne me voit pas car j'ai essayé de le prendre dans mes bras mais je n'ai fait que le traverser. Mes larmes de joie et d'amour coulent sur mes joues.

Mais d'un coup je me réveille, et ce n'est pas des larmes qui coulent de mon visage mais l'eau que Charles m'a envoyée.

- Espèce de fils de chienne de putain de pute de ta race ! Je vais te crever, après t'avoir arraché ta queue !

- Mon ange, voyons, ne dis pas de mots aussi vilain. Tu m'obliges à te corriger. Toutes ces souffrances c'est uniquement de ta faute.

Je le regarde dans les yeux, sans les baisser. Je le provoque, j'en ai conscience mais je refuse d'être sa victime, plus jamais.

Ça sort d'où son « mon ange » ?

Les coups ne tardent pas à tomber. Aucune partie de mon corps n'est épargnée. Puis viennent les coups de fouets, et les lames. Mon corps n'est plus qu'un amas de de douleur et de sang. Je ne retiens plus mes hurlements depuis longtemps déjà. 

Je me demande depuis combien de temps je suis entre les mains de ce malade. Des minutes ? Des heures ? Des jours ? Je n'en ai aucune idée. Mais je suis forte pour Archer et Matthew.

- Je vois que je vais avoir plus de mal avec toi que je ne le pensais. Je pense que je vais aller chercher un gentil petit garçon.

- Ne ... le ... touche ... pas ...

- Tu as du mal à parler mon ange ? Quelle idée de crier sans arrêt aussi ? Pour ce gamin, j'ai lu son dossier, il est accro à l'héroine. Je sais où m'en procurer. Le pauvre, il doit être en manque. Je vais être très gentil avec lui. A moins que ...

- Ne ... touche ... pas ... à ... mon ... fils, ... sale ... pourriture !

Dehors j'entends des coups de feu retentir, de plus en plus proche. Les secours sont là. Alors que Charles va pour sortir, un couteau à la main, je décide de jouer le tout pour le tout. Il va rester ici avec moi avant de se faire descendre.

- Tu sais... quand il me ... prend... je prends.... mon pieds... comme jamais. Tu n'arrives... pas à ... sa cheville.

- Ferme là ! Salope ! Je vais te montrer moi. Ouvre la bouche tu va la sentir.

- Je ne ... met rien ... de trop ... petit ... dans la bouche. Je pourrais ... avaler de travers.

- Tu vas voir qui est petit !

J'ai réussi à le mettre hors de lui. Il se venge sur mon corps. Et moi je tombe dans le coma. 

Dark Angels - ArcherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant