27 - NINA

3.2K 252 1
                                    

Je sens mon corps tombé mais il ne tombe pas au sol, je suis comme en apesanteur. Puis plus rien. Je reprends connaissance plusieurs fois mais juste quelques secondes. Je me sens serrer dans des bras mais je n'ai pas peur, je me sens en sécurité, puis je suis allongée mais toujours en mouvement.

Là je suis éblouie par une lumière au-dessus de moi. Est-ce le long tunnel dont on parle quand on meurt ? Je ne sais pas mais j'entends des personnes parler autour de moi.

- On la perd... hémorragie interne... chute de tension ...

Puis je repars dans l'inconscient.

Je suis maintenant sur une plage, en maillot de bain et robe de plage en dentelle. J'entends des rires provenir de la mer mais je ne peux pas bouger. Pourtant j'ai envie de rejoindre ce groupe de personnes qui s'amuse.

- Maman, tu viens ?

J'aimerais répondre mais aucun son ne sort de ma bouche. Je commence à suffoquer. Je vois les personnes devant moi disparaître l'un après l'autre. Les dernières personnes à partir son mon fils Matthew et mon homme. Ils me regardent, me sourient mais disparaissent aussi. J'essaye de me lever, de bouger mais rien n'y fait.

J'entends de nouveaux les personnes autour de moi s'agiter.

- Elle revient... quelques plaies superficielles ... armes blanches... côtes fracturées... poumon perforé...

- Il faut ... le papa ... pas survécu ...

- Elle replonge ... préparez ...

Je me réveille dans la pièce avec Charles. Il est là avec moi, un sourire immonde sur le visage.

- Tu reviens enfin ? Alors mon ange, je te pensais plus forte que ça.

- Laisse-moi partir, sale taré !

Il rigole et me gifle une première fois. Puis il se dirige vers ses engins de torture d'une autre époque, sélectionne un fouet à clou, puis reviens vers moi. Il me fouette d'abord les bras, puis les cuisses. Je ne sais pas quand il l'a fait mais il m'a déshabillé. Il continue sur mon dos, mes fesses. Enfin il repose son instrument. Quand il revient vers moi, il prend soin de défaire son jean et son boxer. Sans mettre de capote, il s'avance vers moi, bandant mais toujours aussi ridicule comparé à ce que je connais. Je ne peux pas retenir un éclat de rire. S'il se vexe, il ne me le montre pas. Du moins on début. Quand mon rire devient incontrôlable, il me gifle tellement fort que tout devient noir.

- Restez ... Nina. Fils ... Époux ... vous attendent...

- Archer ... Matthew ...

Je les entends s'agiter autour de moi, un bip régulier retentir. Et je retombe dans le coma. Mais cette fois, je ne vois que du noir... 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now