16 - ARCHER

3.5K 269 12
                                    

Moi comme, j'en suis sûr, tous les mecs célibataires présent ne pourront plus marcher droit pendant quelques temps.

Putain elle est tellement bandante quand elle se bat comme ça !

Je suis fier et ravi de voir qu'elle a bien progresser. Ça c'est ma régulière ! Et putain je l'aime. Après un coup d'œil à Carter pour avoir sa validation, j'ordonne à Anna de mettre la Brebis au clou. Il s'agit de la pendre, enchaînée par les bras à un crochet dans notre « salle d'interrogatoire » située au Hangar. Elle y restera 12 heures, sans manger et sans boire, pour la mettre dans de bonne disposition.

Lorsque la prospect est de retour, je réunis tous les gars dans le salon. Carter se met à mes côtés et parle en premier.

- Ok les gars, je suis venu ici pour exterminer une bonne fois pour toute nos ennemis. Comme vous le savez, les Satans nous ont attaqués lors de la dernière livraison, c'est l'un des problèmes à régler. Le deuxième concerne Nina. Elle est dès à présent la régulière de notre frère Archer. Et elle est en danger à cause de son ex. Nous sommes en guerre ! C'est pourquoi je déclare le début du confinement. Il durera une semaine.

- Appelez les Brebis, vous avez quinze minutes.

- Dernière chose, il y a deux enfants ici dont mon fils. Le premier qui fait de ce Club une orgie, je le découpe.

Bon je crois que le message est bien passé. Carter a une réputation, qui le précède, pas des plus tendre.

Je me tourne vers Anna mais ne la trouve pas. Stalker aussi a disparu. Je me demande ce qui se trame entre eux deux. Je vais donc voir Charly et lui demande de me suivre dans mon bureau. Je constate que Carter et Maya me suivent. Ils ont laissé leur fils, Joshua, à Nina. La vision de ma femme avec un petit bébé dans les bras me donne envie autant qu'elle m'attriste.

- Assis toi Prospect.

- Oui Prés. Mais je suis là pour ?

- Charly, tu me reconnais ?

Ce dernier se tourne alors vers Maya. Carter à ses côtés se tend comme un arc, prêt à bondir à la moindre menace.

- Oui, tu es Maya, la cousine d'Anna. Ça fait des années que je ne t'ai pas vu. Je sais que tu l'as soutenu il y a cinq ans. Alors merci.

- Pourquoi croirais-je que tu n'es pas un imposteur ? Après on m'a dit que tu étais mort avec tes parents.

- Ai-je le choix ? C'est perso et c'est du passé...

- C'est simple prospect : soit tu nous raconte tout maintenant, soit je te descends retrouver cette chère traîtresse dans le Hangar. En effet, tu as le choix, fais juste le bon.

- Ok, je vais tous vous dire, mais je veux que ça reste entre nous.

Après trois heures de discussion, Carter, Maya et moi restons stupéfait par ce que nous venu d'apprendre. Pour appuyer ses dires, il nous montre un article de journal parlant de lui dans les faits divers. Et dire qu'Anna à garder toutes ces horreurs pour elle pendant des années, par amitié. Merde alors.

- Je voudrais vraiment que ça reste entre nous. C'est mon passé et je tiens à le laisser là où il a sa place : dans le passé.

- Je t'en donne ma parole. Et rassure-toi, tu continues ta formation avec Stalker.

***************************************************************************************

Que de rebondissements ! Mais quel est donc ce passé que Charly tient à garder pour lui ? Et si le prochain chapitre est sur Stalker, ça vous plairait ? Donnez-moi votre avis en commentaires.

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now