33 - ARCHER

3.5K 258 13
                                    

Nous sommes enfin chez nous. Après trois semaines de stress et de peur pour Nina, je peux enfin mettre ma famille en sécurité. J'ai eu une discussion avec Jason lors de ses nombreux aller retours à l'hôpital. Il a eu un coup de cœur pour l'infirmière de ma femme. Il m'a demandé si elle pouvait venir au Club, j'ai l'impression qu'il compte faire d'elle sa régulière. Elle doit arriver avec lui dans quelques jours. Il veut passer un peu de temps avec elle avant de venir au Club. Vu tout ce qu'il a fait pour moi ces derniers temps, je n'ai pas pu lui refuser.

Au bout de trois jours, j'arrive à ne plus aller voir ma femme toutes les dix minutes. Elle a repris le cours de sa vie tranquillement : elle aide autant que possible, que ce soit pour les repas ou le ménage mais les filles ne la laissent pas en faire trop. Elle reprend les cours de tirs au stand aujourd'hui.

Ace est un bon prospect et son frère semble très intéressé par la vie du Club. Je suppose qu'il va vouloir rejoindre le Club à sa majorité. Je vais voir avec Carter si je ne peux pas le prendre comme prospect avant ses dix-huit ans. Après tout, Marc en a seize donc si c'est, je pourrais lui donner ses couleurs deux ans plus tard.

Ace, Charly, Sam et Anna sont avec Nina au stand de tir. Marc s'occupe de Matt dans le bac à sable à deux pas de là. Je sais que même si elle se concentre sur ses exercices, Nina garde un œil sur le petit. Depuis son hospitalisation, elle se réveille en pleine nuit et va regarder Matthew dormir. Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle m'a avoué que Charles l'a menacé de s'emparer de lui et de le rendre accro à l'héroïne à nouveau, comme quand il était bébé.

Quand j'ai appris ça, je n'ai eu qu'une envie : rejoindre le fils de pute au Hangar et lui tirer une balle entre les deux yeux. Mais je ne pouvais pas laisser ma femme avec ses angoisses. Je me console en me disant que les gars continuent de le faire morfler.

La semaine passe très vite, Carter valide mon idée pour Marc. Maintenant faut que j'en parle avec lui et surtout avec son frère. Je convoque donc le gamin dans mon bureau. Je ne suis pas déçu lorsque je lui demande ce qu'il veut faire : rester avec son frère et le Club. Depuis deux mois que les deux gamins sont arrivés, Marc a enfin trouvé une famille. C'est à ce sentiment là qu'il se raccroche. Du coup il accepte ma proposition avec plaisir. Et je vais m'occuper moi-même de sa formation.

Bon une bonne chose de faite, il faut en parler à Ace maintenant.

Je demande à son frère d'aller le chercher. Quelques minutes plus tard, ils reviennent tous les deux.

- Prés. Y a un problème?

- Non. Rassure toi prospect. En fait, j'ai eu une discussion avec ton frère à l'instant et je voulais être le premier à te l'annoncer. Il se joint à nous en tant que prospect. Il

- Tu déconnes j'espère ?! PUTAIN MARC !

- TU LA FERME ET TU POSE TON CUL GAMIN !

- Désolé Prés... Mais c'est mon frère et...

- Il veut être prospect et gagner ses couleurs comme toi. La différence c'est qu'il est mineur donc je ne vais pas l'envoyer dès maintenant sur le terrain. Il va être former au combat, au tir et faire toutes les tâches de prospect. En parallèle il suivre la formation de Barman au Bar.

- C'est ce que tu veux ? Vraiment ?

- Oui Willi ... euh Ace. J'ai enfin trouvé une famille où je suis heureux et toi aussi.

Nous n'avons pas le temps de parler plus. Jason entre dans le bureau et me criant de venir tout de suite. Je remarque le sang sur ses vêtements. Je tremble de rage et de peur pour ma famille. J'ordonne à Ace d'aller protéger mon fils et court derrière Jason quand il me dit que c'est Nina le problème.  

Dark Angels - ArcherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant