31 - ARCHER

3.4K 256 2
                                    

Je viens de revenir à l'hôpital après avoir mangé avec Matthew et Stalker. Le petit a voulu faire un tour à moto avec son tonton. Même si je n'étais pas chaud, je n'ai pas résisté à ses yeux de chiens battu. Tout comme mon frère. 

En parlant de lui, je le trouve bizarre. J'ai essayé de lui parler de Anna et des regards en coin qu'il lui lance mais ce vieux têtu ne lâche pas le morceau.

J'arrive vers la chambre qu'occupe Nina depuis presque deux semaines, douze jours exactement. Douze putain de jours de coma. Elle ne bouge pas, ne réagis pas quand je lui parle. Pourtant j'ai cru voir des larmes hier quand je lui ai parlé. Les médecins disent que c'est une réaction normale de ses yeux qui évacuent le trop plein de liquide présent sous ses paupières.

Je m'arrête pour la contempler à travers la fenêtre comme d'habitude mais au lieu de voir ma femme inconscience, je la vois assise sur son lit, Anna qui pleure en riant à ses côtés, une infirmière lui parlant. Mes larmes se mettent à couler et je me pince le bras. 

Aïe ! Si ça fait mal ça veut dire que je ne rêve pas, elle est bien réveillée. 

J'appelle Stalker pour lui dire d'amener Matt et cours voir ma femme. Je ne sais pas si c'est moi qui pousse les deux jeunes femmes ou si elles se poussent d'elles même mais je saute sur Nina, qui pleure elle aussi. Je suis embrasse les joues, les yeux, le front, le menton, le cou puis enfin sa bouche. Je me délecte de la sentir réagir enfin sous mes caresses. Je ne sais pas ce que les deux femmes lui ont dit. Si elles lui ont dit pour le bébé Je veux lui dire moi-même. J'interroge Anna du regard, elle me répond d'un mouvement de la tête négative.

- Comment tu te sens ma belle ?

- Ça va, avec la morphine ça ne peut qu'aller !

- Chérie, faut que l'on parle.

- Matt va bien ? Il est arrivé quelque chose ?

- Il va bien, il est avec Stalker. Ils vont arriver. Mais quand tu étais ...

- Avec Charles ?

- Oui. Ce fils de pute t'a frappé tellement fort que tu as eu une hémorragie interne. Et ... Putain...

Je sais que je dois être fort pour elle mais lui dire que malgré le pronostic de Doc, elle aurait pu me donner un enfant naturel. Je pose les mains sur son ventre, là où grandissait une vie. Un petit bout de nous deux. Je n'y arrive pas. Je pose ma tête sur son ventre et pleure encore et encore pour cette vie partit trop tôt. Cette vie à qui on n'a pas donner les bonnes cartes dès le début. Me voyant peiné à parler, Anna prend la parole. Je l'entends sans vraiment écouter.

- Nina, tu te souviens que Doc t'avais annoncé ta stérilité ?

- Oui bien sûr, mais pourquoi il...

- Tu as subi un décollement du placenta. C'est notamment l'une des blessures les plus grave que tu as eu.

- Ne prends pas de pincette Anna. S'il te plait.

- Tu étais enceinte Nina, mais à cause de Charles et de ses coups tu as perdu le bébé.

- Non, ce n'est pas possible.

- Oui ma belle, je suis désolée.

Je l'entends hurler sa douleur, sa peine. Je me redresse et la prend dans mes bras. Elle commence par se débattre, puis voyant que je ne la lâche pas elle me frappe de toutes ses forces. Sous le coup de ses émotions, elle me dit que tout est ma faute, que si j'étais arrivé avant elle aurait toujours le bébé, que si j'avais éliminé Charles avant rien ne serais arrivé. Je sais qu'elle ne le pense pas, mais ses mots sont ceux qui tournent en boucle dans mes pensées depuis douze jours. 

Au moment où elle se calme enfin, notre petit homme entre dans la chambre. Il saute sur le lit et serre Nina si fort dans ses petits bras. 

Nous voilà enfin tous réunis.

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now