34 - NINA

3.5K 265 0
                                    

Je suis heureuse d'être de retour au Club, même si tout le monde me traite comme une pauvre fleur fragile. Je sais que j'ai été dans le coma et tout ça mais ça va je peux faire à manger, le ménage ou encore porter mon fils dans mes bras, bordel ! Après trois jours à me bagarrer contre Archer, j'ai pu reprendre le tir au Stand. Je fais en sorte que Matt ne soit jamais bien loin de moi et je dois dire que ça me rassure.

A plusieurs reprises je me réveille la nuit, juste pour m'assurer qu'il dort toujours dans la chambre à côté. Je me couche à côté de lui et ce n'est qu'à ce moment-là que je peux dormir enfin. Archer m'a surpris un soir et j'ai dû lui avouer les menaces de Charles. Depuis cette nuit quand je me lève, il vient avec moi et nous dormons tous les trois. Cependant, je sais que ça ne peut pas durer. Je dois éliminer la menace qui pèse sur ma famille. Je dois éliminer mon bourreau, ne plus le laisser avoir de pouvoir sur moi. Je dois tuer Charles, je vais le tuer.

Jason revient quelques jours plus tard, avec Julia. Je savais bien qu'il se passait quelque chose entre eux. Je suis contente que Jason est jeté son dévolu sur elle. Elle m'a un peu parlé d'elle et la pauvre n'a pas eu une enfance des plus tendre et a fui sa famille. J'espère que quand elle dira la vérité à Archer, il sera capable de voir que malgré ses origines, elle n'est pas parfaite. J'espère aussi qu'elle a profité de ces quelques jours pour tout dire à Jason. Sinon ça risque de devenir compliquer.

Ce dernier viens me voir pour m'emmener au Hangar. Il n'est toujours pas pour mais préfère que je sois avec lui plutôt que sans lui.

- Je t'attends devant la salle, mais... les gars t'ont vengé. Donc il n'est pas très joli à voir.

Il me pose un baiser sur le front et me laisse enter. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais surement pas au spectacle que j'ai devant les yeux. Charles est pendu au même crochet que Katherina avant lui. Il ressemble plus à un morceau de viande qu'à un être humain. Sans pouvoir m'en empêcher j'éclate de rire. Les gars sont passés maître dans l'art de la torture. Je lui balance un seau que je trouve à côté de la porte. Je ne suis pas sûr que ce soit de l'eau dedans mais je m'en fous.

- Salut Connard. Je suis heureuse de te voir.

- Oh la petite pute ! Comment va ton fils ? Toujours clean ?

- Et toujours en bonne santé, ce qui n'est pas ton cas. Je ne veux pas te parler, je veux finir ce que les gars ont commencés

Sans lui laisser le temps de répondre, je lui choppe la langue et la coupe. Je le regarde se débattre inutilement, la peur dans les yeux. Je plante le couteau dans son ventre et le baisse doucement. Lire l'effroi sur ses traits, du moins ceux que je peux voir me procure tellement de bien.

- Ça c'est pour mon bébé que tu as tué.

Je lui donne enfin le coup de grâce : le lui tranche la gorge de part en part. Son sang gicle dans toute la pièce et bien sûr sur moi. Je le regarde dans les yeux agoniser lentement et pousser son dernier soupire. Ce n'est qu'à ce moment-là que je me sens enfin libre, enfin protégée.

- Putain ! Il s'est passé quoi ?

- La fin d'un cauchemar.

Sans attendre sa réponse, je vais à ma chambre dans un état second. Je sais que je devais le faire mais je viens quand même de tuer une personne. Non pas un être humain, il n'a pas le droit d'être considéré comme un humain après ce qu'il a fait. Mais un être vivant.

Je suis sous le jet de la douche depuis déjà longtemps, l'eau a eu le temps de passer de bouillante à tiède. Ma peau est toute fripée. Pourtant je vois encore le sang sur mes mains, dans le bac de douche. Quand Archer me rejoint, il ne dit rien. Ne me parle pas. Il se contente de me prendre tout contre lui et de m'embrasser les cheveux. Puis toujours en silence, il me savonne, me rince et me sèche. Ensuite il me porte, nue, jusque dans notre lit, où il nous allonge l'un contre l'autre. 

- Je devais le faire. Je devais me libérer de lui. Et venger notre bébé. 

- Je sais ma belle, je sais. Tu as fait ce qu'il fallait. Je m'occupe du reste maintenant.

- C'est fini, bien fini.

-Oui, c'est fini.

Et pour la première fois depuis ce qu'il me semble être une vie entière, je m'endors dans les bars d'Archer, dans notre lit et sans cauchemar. 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now