13 - NINA

3.7K 268 16
                                    


- Archer, je t'aime tellement !

Oh purée ! C'est sorti tout seul. Il me regarde sans rien dire. J'ai un peu peur là. Il va me rire au nez, je le sens...

- Nina, ma belle, si tu savais à quel point je t'aime aussi !

- Mais toi tu es ... et moi je suis...

- Tu es la merveilleuse femme que j'aime. Et rien de moins. Aller viens rentrons maintenant, avant de chopper la crève. Allons dormir ma belle.

Avant de nous allongés, nous décidons de prendre une bonne douche, histoire de nous réchauffer. Bien sûr, celle-ci n'a rien de chaste. En même temps, il faut dire que j'ai tout fait pour.

- Nina, j'ai ... merde. J'ai oublié les capotes. Je te jure que je suis clean. Mais si tu ... on peut ...

- Doc m'a donné mes résultats, je suis clean aussi et ... stérile...

Tout en disant ces mots, je me rends compte que jamais je ne porterais les enfants d'Archer. Un mélange parfait de nous deux n'existera pas. Je n'ai pas de famille à lui offrir. Je pleure ce futur que nous n'aurons pas. Je ne fais que pleurer bordel, une vraie madeleine. Faut vraiment que je m'endurcisse.

- Bébé, ne pleure pas, ce n'est pas grave. Je ne t'aime pas moins.

- Mais j'aurais tellement voulu construire une famille avec toi.

- De par ton métier tu devrais savoir que beaucoup d'enfants sont orphelins. On peut adopter, on n'en sera pas moins une famille.

- Donc on peut continuer à baiser sans plastique.

- Tu me donnes tout un tas d'idées ma belle !

La nuit fut, comment dire, très courte. C'est comme si Archer cherchait à rattraper le temps perdu. Quand je me réveille, je suis surprise de trouver un café de café fumante en compagnie de ma Lara. Celle-ci a énormément perdu de poids, mais la serrer dans mes bras est toujours autant réconfortant. Nous passons les heures suivantes à rire, à nous raconter nos vies et à nous remémorer le bon vieux temps. Maya et Lush nous rejoigne avec les petits. Après un baiser à sa femme, ce dernier disparaît bien vite. Lorsque Maya me demande où est sa cousine, je la regarde surprise, ne voyant pas de qui elle veut parler.

– Quelle cousine ?

- Ma cousine, Anna. Elle est prospect ici.

- Anna est ta cousine ?! Vraiment ?! Je ne le savais pas. Personne ne m'a rien dit. Je pense qu'elle fait ses tâches de prospect en ce moment, avec Charly et Sam ces deux amis d'enfance. On se voit cette après-midi, elle...

- Attends deux minutes. Je connais tous les amis de ma cousine, on a grandi ensemble. Je dis bien TOUS. Et Charly est décédé il y a quelques années maintenant, peut-être quinze ans.

- Alors, on a un problème.

Sans perdre de temps, on débarque toutes les trois dans le bureau d'Archer, précipitamment et sans prendre la peine de frapper. Ils sont tous là : Archer, Stalker, Killer, Jason, Carter et Lush. D'abord surpris, les hommes commencent à s'énerver contre nous. C'est fort de café ça !

- C'est quoi ce bordel femmes ? Vous ne savez pas frapper ? On est un peu occupé là.

- Carter, mon amour, si tu ne veux pas que ta queue rencontre une râpe par accident, il vaudrait mieux pour toi que tu modifies tes paroles sans attendre. Fais bien gaffe à ce que tu vas dire surtout.

Je suis sur le cul, comme toutes les personnes présente ici. Ce petit bout de femme vient de clouer le bec au Président des Dark Angels. J'essaye de ne pas rire mais j'ai beaucoup de mal. Et les autres aussi.

- Coucou ma beauté. Peux-tu me dire pourquoi toi et tes folles de copines nous interrompez lors d'une réunion importante ? C'est quoi votre putain de problème ?

- Je sais que tu peux faire mieux mais passons. Archer, Anna t'as bien dit qu'elle a grandi avec les deux autres prospects ?

- Oui m'dame.

- Alors on a un « putain de problème ». Charly est mort dans un incendie, il y a au moins quinze ans.

- Tu en est sûre ?

- Oui, j'étais là quand elle l'a appris.

- Jason va la chercher, de suite. Stalker, trouve-moi tout ce que tu as sur lui. Si c'est la taupe...

J'espère au fond de moi que Charly est bien celui qu'il prétend. Anna est devenue une amie au fil des jours. Si celui qui se dit être Charly est la taupe, elle ne s'en remettra pas. Je vois que pour mon homme aussi c'est un coup dur. Je ne résiste pas et part le rejoindre. Il me sert dans ses bras et embrasse tendrement mon front sans sembler s'en rendre compte. Si on a une taupe, lui et Charles... Rien que d'y penser, je tremble. Le ressentant Archer me serre plus fort encore.

- Je te protégerais mon amour. Personne ne s'en prendra à toi sans me passer sur le corps avant.

- Je le sais mon cœur. Fais-moi juste une promesse : Lorsque tu les tiendras, Charles et la taupe, torture les, fait les saigner et regretter. La mort serait trop douce pour lui et ses complices.

- Promis bébé. Compte sur moi.

Sans me retenir et ne tenant pas compte de toutes les personnes ici, j'embrasse mon homme avec toute la passion et l'amour que je ressens pour lui. Il ne faut pas patienter bien longtemps avant qu'Anna et Jason entre. Cette dernière se tend quand elle remarque que tous les plus haut gradés du Club sont réuni au même endroit à l'attendre.

- Anna, dis-moi tout ce que tu sais sur Charly. Je veux vraiment tout savoir sur lui et son passé.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Anna, tu te souviens il y a quinze ans, les flicssont venus nous voir. Ils nous ont appris qu'il y avait eu un incendie chezCharly et que trois corps ont été retrouvés. Ils sont morts dans l'incendie,lui et ses parents. Alors qui est ce Charly-

***********************************************************************************************

Je tenais à vous remerciez pour tous vos commentaires et vos votes. 

Je lance un petit sondage : Pensez vous que c'est Charly la taupe? 

Notez votre réponse en commentaire, vous aurez la réponse dans le prochain chapitre :D 

Dark Angels - ArcherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant