3 - ARCHER

4.1K 310 7
                                    

La gueule de bois et les portables ne font pas bon ménage. Lorsque le mien se met à sonner, je décide simplement de l'ignorer. Idem pour la deuxième, troisième et quatrième fois. Enfin il s'arrête, je suis tranquille, je vais pouvoir cuver dans mon coin. Mais non... Jason entre dans ma chambre sans frapper et me balance son portable avant de repartir en ronchonnant. Je prends donc l'objet de mon enfer personnel ce matin, bien décider à pourrir le connard qui m'empêche de dormir.

- Quoi ?

- Bonjour à toi aussi connard. Ça t'arrive de répondre quand ton Prés t'appelles ?

- Désolé vieux, j'ai une gueule de bois de malade. Je t'écoute c'est bon.

- Lush arrive avec un invité spécial, cette personne est sous la protection des Dark Angels. C'est toi et ton chapitre qui est responsable d'elle.

- Je peux avoir plus de détails ?

- Non. Si cette personne souhaite t'en dire plus c'est à elle de décider.

- Tu me fais chier Carter, sérieux !

- Moi aussi je t'aime mon frère. Sache que je t'autorise déjà à la mettre « intouchable ». Je sais que tu me le demanderas. Préparer une chambre proche de gens de confiance. Ils seront là dans quelques heures. Lush repart dès demain matin, j'ai besoin de lui ici.

- ça roule. Au fait, je ne te remercie pas de m'avoir prévenu que j'allais avoir UNE prospect. Je me suis retrouver comme un con. Tu n'es qu'un connard tu sais.

- Hahaha, je m'en doutais que tu allais me dire ça. J'aurais aimé voir ta sale gueule ! Tu l'as refilé à qui ?

- A Jason, les autres sont trop affamé pour la gérer.

- Pas faux mec. Ça reste entre nous mais c'est la cousine à Maya.

- Ok Prés, message, et toutes les emmerdes qui vont avec, bien reçu.

Sans préambule Carter raccroche. Je louche sur mon lit hésitant à me recoucher mais impossible. Armé d'une aspirine, je file me couler un café quand je croise un groupe de Brebis. Sans politesse, je leur ordonne de préparer les deux chambres vides à côté de la mienne, puis me casse dehors fumer ma clope, café à la main.

Alors que j'en suis à ma deuxième clope et mon troisième café, Jason me rejoint dehors.

- Alors Prés, pas trop dur ?

- Ferme la, ta voix de pucelle m'agresse de bon matin.

- Hahaha ! Il voulait quoi Carter ?

- M'informer que Lush amène un « invité », sous notre protection. Ils ne devraient plus tarder.

- Ok. Hâte de voir qui c'est.

- Moi aussi, mec, moi aussi. Comment ça se passe avec Anna ?

- Bien, elle est discrète mais ferme. En gros, c'est un mec dans un corps de meuf. On a prévu un test de tirs avec les trois nouveaux demain aprèm. Ça te tente ?

- Ouep, je serais là. Une fois notre mystérieux invité installé, il faudra faire une messe. Organise ça pour demain matin, 9h00.

- D'acc Prés.

- Allez on a du boulot mec, rejoint moi avec Bloody et Stalker dans le bureau pour préparer la prochaine livraison. Disons dans dix minutes.

Je sais que Lush viendra à nous quand il arrivera, on peut donc revoir notre plan dans les moindres détails sans problème. Une fois validé par nous quatre, on le présentera aux autres demain pendant la messe. La livraison est pour dans cinq jours, donc dimanche. Cette fois, on livre des armes types AK-47 à notre client Russe à Orlando, soit plus de deux heures de route. Nous serons six à partir : Jason, Anna, Bloody, Sam, Killer et moi. Stalker nous guidera depuis le QG avec ses drones.

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now