26 - ARCHER

3.3K 257 5
                                    

Ces enculés sont plus rusés que ce que je pensais. Mais mes gars sont meilleurs. Le terrain est blindé de piège. Mais nous avons un atout qu'eux non pas : retrouver ma femme. Je suis de plus en plus inquiet. Plus nous approchons du bâtiment moins j'entends Nina. D'un côté entendre ses cris m'indiquaient qu'elle est en vie. Mais maintenant il n'y a plus un bruit. Je sais que nous avons passé plus de temps que prévu à abattre les Satants, et encore, ce n'est pas finit. Je vois bien cinq mecs roder autour de nous.

Killer me regarde puis m'indique l'arbre juste à côté de nous. Dans la marine, ce gars était sniper. Je comprends vite qu'il souhaite monter à l'arbre et abattre nos derniers ennemis de loin. Je hoche la tête mais lève un doigt : j'en veux un vivant pour l'interroger. Killer me comprend, hoche la tête à son tour et monte dans l'arbre comme un putain de singe. Je me rapproche d'Ace pour voir comment il va, mais je le trouve aux aguets, sa main ne tremble pas malgré les deux Satants qu'il a descendu. Les tirs de Killer font mouche à chaque fois. Le dernier touche les cuisses et les bras de l'ennemi, ce qui le fait hurler. Je prends mon téléphone et demande à Stalker d'envoyer quatre personnes en deux voitures. Je compte bien m'amuser avec Charles au Hangar.

Une fois tous les gars regroupés, nous fonçons vers le ranch. Nous entendons des hurlements grave venant de l'intérieur. Ce sont des cris de rage et non de douleurs, ils proviennent de Charles. La maison est vide, tout en surveillant nos arrières, nous nous dirigeons vers le fond. La porte est restée ouverte. Les gars se stoppent horrifiés par ce spectacle. La pièce est entièrement bâchée, un crochet pend du plafond, une desserte est contre le mur. Celle-ci est couverte de couteaux, de fouets et autres engins de torture. Pire que tout, elle est couverte de sang, ainsi que la bâche. Au milieu de la pièce, je vois Charles, inconscient de notre venue, continuer à frapper quelque chose... non... pas quelque chose mais quelqu'un. Putain c'est Nina !

Je lui tire une balle de mon 9 mm dans la cuisse mais il reste debout. Je fonce sur lui et lui met un coup de talon dans la plaie. Là, il tombe au sol, à quatre pattes comme le chien qu'il est.

- Killer, Bloody, mettez me moi hors d'état de nuire. Mais je le veux vivant.

Sans voir s'ils obéissent à mes ordres, je détache ma femme du crochet. Je ne sais pas où poser mes mains tant elle est couverte de blessures, de coups de couteaux et autres. Je dois l'emmener à l'hôpital mais je ne sais pas où est le plus proche et ma femme continue de se vider de son sang dans les bras. Stalker, qui a dû être mis au courant m'informe qu'un hôpital se situe à dix minutes.

- Nina, mon amour tu m'entends ?

Mais je n'ai pas de réponses, elle doit être dans le coma. Je trouve une corde dans cette salle de torture et la saisie avant de porter cette femme si forte, que j'aime de tout mon cœur, jusqu'à ma moto. Je la mets sur mes genoux et l'attache à moi pour ne pas qu'elle tombe pendant la route. J'arrive dix minutes plus tard devant la porte des urgences.

- A L'AIDE ! AU SECOURS ! ELLE SE VIDE DE SON SANG !

Il n'en faut pas plus pour que des infirmiers viennent avec un brancard et l'emmènent tout en prenant ses constantes. Je force le barrage d'infirmiers et de vigil pour rester avec ma femme, ma main dans le sienne mais alors qu'elle entre dans le bloc opératoire, on me claque la porte au nez. Je ne peux pas aller plus et je suis reconduit dans une salle d'attente privée.

- Tenez, vous avez des toilettes privées juste derrière cette porte. Changez-vous, je reviens dans cinq minutes, j'ai des questions à vous poser à propos de votre femme.

- Comment va-t-elle ?

- Elle est toujours au bloc. Son état est critique. Je suis désolée je n'ai pas plus d'informations. Vous devriez appeler quelqu'un pour attendre avec vous.

Je ne l'ai pas vu entrer, tout comme je ne la vois pas partir. Elle a posé les vêtement d'hôpital sur une chaise proche de moi, des fringues bleu ciel que mettent les patients. Je baisse les yeux sur mes propres fringues. Je suis couverte de son sang, celui de ma femme... Je vais donc me rafraîchir et me changer. Heureusement qu'elle ne m'a pas donné une blouse de patient, je n'ai pas le cul à l'air.

Mon portable ne fait que de sonner, mais je ne réponds pas. Je sais que les gars ont prévenu Carter et Lush mais ils ne pourront pas venir. Pas avec les Satants qui courent toujours. La seule personne que j'ai appelé c'est Stalker. J'ai besoin de mon frère et, même si je sais que ce n'est pas sa place, j'ai envie de serrer notre fils dans mes bras.

Une fois débarbouillé de tout le sang sur moi, je me rassois sur une chaise et me met à prier. Je n'ai jamais cru en Dieu, mais s'il existe je ferais tout pour qu'il me rende ma femme.

Soit forte chérie, nous avons encore tant à faire, à vivre ensemble. Tu dois voir ton fils grandir, et lui donner un petit frère ou une petite sœur. Nous devons partir en vacances ensemble, en famille. Je n'y arriverais pas sans toi Nina. Revient moi. 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now