9 - NINA

3.7K 274 15
                                    

Lorsque je me suis réveillée, j'étais seule dans ce grand lit. Ça fait bizarre de ne pas l'avoir à mes côtés. A sa place, je découvre un mot griffonné rapidement.

« Je dois partir, affaires du Club.

Je serais de retour ce soir.

Ne quitte pas le club et reste avec Anna.

Tu me manques déjà.

Bisous ma belle.

Archer »

Comment ne pas avoir un sourire aux lèvres après ça ? Je ne sais pas où il est, ni quand il est parti mais j'espère que tout le monde va bien et qu'il me reviendra rapidement. Sans m'en rendre compte et sans le vouloir, cet homme a pris énormément de place dans mon cœur et dans ma vie.

Je rejoins ma nouvelle amie dans la cuisine et je suis surprise de la trouver en compagnie de ... Doc ?

- Bonjour la Miss, comment te sens-tu ?

- Hello Doc, ça va et toi ? Que fais-tu ici ?

- Une visite de routine à ma patiente préférée. Ce qui tombe plutôt bien car j'ai tes résultats.

- OK, mais laisse-moi prendre un café avant s'il te plaît.

Au même moment, le téléphone de Doc sonne. Et vu son air contrarié, je présume que les nouvelles ne sont pas bonnes. Il se met à hurler des ordres dans tous les sens. La mission des gars ne s'est pas bien passé. Je comprends vite que des blessés sont en chemin. Les pires scénarios possibles se mettent à tourner dans ma tête. J'aimerais les aidés mais je ne fais que les gênés malheureusement. Au lieu de tourner en rond, je décide de faire ce que je connais : mon travail. A peine la porte de mon bureau, je m'arrête, sous le choc. A côté de l'ordi que m'a prêté Stalker, il y a un énorme bouquet de roses rouge et de Lys, le tout dans un vase. C'est le même que Charles m'a donné avant de me rouer de coups, ce fameux soir. Tout devient noir d'un coup, un hurlement retentit au loin, puis plus rien...

Lorsque je reviens à moi, je me rends compte que je suis dans mon lit malgré l'obscurité qui règne dans la chambre. Archer est assis sur une chaise à mon chevet. Il est revenu et n'a pas l'air blessé. Je laisse mes larmes coulées sur mes joues et saute dans ses bras protecteurs, toute tremblante. Je me hais à cet instant : moi qui pensais avoir avancer depuis quelques jours grâce à Anna, je me rends compte que je suis toujours au même point. Je reste dans les griffes de mon agresseur.

- Ma belle, tu sais de qui viennent ces fleurs ? Il y a bien un mot, mais pas de signature.

- C'est lui... Il m'a retrouvé Archer. C'est Charles.

- Comment ?

- Je ne sais pas... Il...

- Je vais te poser une question très simple, et j'ose espérer que tu me répondras en toute honnêteté. As-tu eu de ses nouvelles depuis que tu es ici ?

- ... oui... il m'a envoyé des SMS tous les jours. Je te jure que je n'ai jamais répondu ! Je ne les ai même pas lus. Je te le promets.

- Ton portable. MAINTENANT !

A cet instant je le vois enfin, le Président d'un Club de Bikers. Son ton ne laissant pas de place pour la discussion, je saute de ses genoux sur lesquels je m'étais réfugiée et cours chercher l'objet de mon délit. La rage de mon homme est palpable. Si bien que quand il me l'arrache des mains et part en claquant la porte, je ne dis rien.

Attend ma vieille, tu débloque complet là ! Depuis quand Archer est MON homme ?! De toute façon, j'ai bien vu la haine dans ses yeux, il me déteste maintenant. C'est mort...

Je ne remarque même pas le moment où Anna et Doc entre dans la pièce, mais eux semblent soulagés de me voir réveiller. Quand Doc me fait un check-up, Archer est de retour, toujours autant énervé. Sans un mot, il me tend une carte où est inscrit :

« Tu es à moi Nina.

Ta formation va bientôt reprendre là où elle s'est arrêtée

pour mon plus grand plaisir.

N'oublie pas qui est ton maître.

A très vite ma Choupinette <3 »

C'est bien lui, plus de doutes possible. Il m'a retrouvé.

- Vu ta tête je suppose que c'est bien ta pute d'ex ?

- O ... oui. Mais comment ? Où est-il maintenant ?

- Stalker tente de le géolocaliser en ce moment. Moi je dois ... il faut que je ... A plus.

Et il part, sans même m'avoir regardé. Ça fait terriblement mal. Je lui fais pitié, je ne mérite pas d'entrer dans son monde. Je ne suis pas assez forte. Lui est Président, important ici, et moi je suis et je reste une victime. Malgré tous mes sentiments pour lui, je ne fais pas le poids. Je n'ai pas la carrure pour me tenir à ses côtés.

Paauuuse ! Mes sentiments pour Archer ?! Mais oui, je l'aime, terriblement et totalement.

Perdue dans mes pensées, je ne remarque même pas que Doc a fini de m'examiner.

- Nina ? Tu m'entends ?

- Oui, pardon. J'étais ailleurs. Il y a un problème ?

- Non tout va bien, tu es en bonne santé. Juste un peu stressée, mais vu la situation c'est normal. Pour tes résultats, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

- Vas-y je t'écoute.

- Tu n'as pas été violée par ton ex. Mais je suis désolé, tu es stérile. Tu ne pourras jamais avoir d'enfant naturellement.

Ok... Je n'avais jamais envisagé de devenir mère, moi orpheline dès mes dix ans, mais maintenant que je sais que je n'en ai plus la possibilité je me sens vide. Comme s'il avait compris que j'avais besoin d'intimité pour digérer, Doc sort de la pièce. Je reste seule avec Anna. Cette dernière vient s'asseoir à mes côtés et tente de me réconforter. Je finis par m'endormir dans ses bras, à force de paroles réconfortantes, et sûrement grâce au médicament que Doc m'a forcé à prendre.

**************************************************

Dans les rêves de Nina.

Je sais que papa va rentrer dans quelques minutes. Comme tous les soirs depuis qu'il est au chômage, il sera ivre. Maman nous a quitté il y a quelques mois, pendant que j'étais à l'école et papa au Bistro du coin. Je me suis retrouvée seule avec lui du jour au lendemain. Je sais qu'il va venir dans ma chambre et me taper pour une raison que lui seul connais. Je sais aussi qu'il me rend responsable du départ de ma mère.

A cause de lui, je ne vais plus à l'école. La dernière fois, il a été convoqué par la maîtresse : elle voulait lui parler de mes marques et de mon bras plâtre. Quand on est rentré ce jour-là, j'ai eu deux fois plus de coups « pour lui avoir fait honte ».

Mais quand la porte de ma chambre s'ouvre, je ne suis plus une fillette, et ce n'est pas mon père qui est là mais Charles. Il avance vers moi, une lueur lubrique dans les yeux. En rigolant, il commence à me taper. Je hurle, appelle Archer, mais personne ne vient et les coups continuent de pleuvoir. Un homme sort de l'ombre qui règne dans la pièce et se dirige vers la sortie, sans intervenir. Il s'agit d'Archer, le regard plein de pitié. Avant de franchir le seuil de ma chambre d'enfant, il se tourne une dernière fois vers moi.

- Tu me dégoûte, me fais pitié. Pauvre loque, tu es et sera toujours une victime. Je préfère largement me taper Katherina que toi. Au moins c'est une vraie femme, elle.

- Archer ! Non, ne m'abandonne pas. Je t'aime. ARCHER !

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now