5 - ARCHER

4K 289 8
                                    

Ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Quand j'ai entendu Nina hurler je n'ai pas hésité et je suis entré dans sa chambre, arme à la main. Dax, Stalker, et Anna m'ont rejoint quelques secondes après, prêt au combat. La voyant se débattre j'ai tendu mon 9 mm à Stalker et ai tenté de calmer la belle. Quand elle m'a demandé de dormir avec elle, j'ai cru mourir. Rien, je ne pourrais rien lui refuser. Mais bordel de merde, elle est tellement bandante dans son short court et son haut, remonté sur son ventre. Prenant sur moi, je l'ai rejoint sous les draps et elle s'est enroulée autour de moi puis s'endort. Dur comme l'acier, j'ai quand même réussis à dormir. Un putain d'exploit !

C'est Jason qui vient me réveiller pour la messe. Il est déjà 9h00. Tant pis, les gars attendront. Je ne suis rien sans un café et au moins deux clopes. C'est donc avec quinze minutes de retard que je rejoins mes frères dans la salle derrière mon bureau. On l'appelle le « Bunker » : une entrée et aucunes fenêtres. La messe dure plus longtemps que je l'avais prévu, mais tous les points importants ont été abordés et surtout validés. Avant de sonner la fin de la messe, il me reste un dernier point à aborder.

- Dernière chose les mecs. Nina est intouchable. Je sais, pour l'avoir vu et malgré moi entendu, que beaucoup d'entre vous sont intéresser. Que les choses soient bien claires : le premier qui touche un de ses cheveux ou la regarde de travers je l'envoi à la Faucheuse. C'est tout pour aujourd'hui. La messe est dite !

Tous les gars me regardent, intrigués mais ne font aucuns commentaires. Je reste plusieurs minutes pour revoir le plan de la livraison encore une fois. Mais n'arrivant à rien, je sors du Bunker pour rejoindre ma belle. Ce sont des éclats de moi qui me guide jusqu'à la cuisine.

PUTAIN ! Dites-moi que c'est pas vrai !

Ma rage, jamais très loin de la surface, grandit en découvrant une Brebis à deux doigts de gifler Nina. Cette dernière semble d'ailleurs ne bouge pas, son regard si beau est à présent vide. Avant que je ne puisse réagir, Anna fait une béquille à la Brebis qui tombe par terre de façon tout sauf gracieuse. Je prends Nina dans les bras et la porte jusqu'à dehors dans l'espoir de la ramener à elle, à moi. Du coin de l'œil, je vois Anna embrouiller la pute au sol. Il va falloir que je règle ça plus tard.

- Nina, ma belle, reviens moi.

- Archer ?

- Oui mon cœur, je suis là.

Elle me regarde, troublée. Ses larmes se mettent à couler le long de ses joues. Je la serre dans mes bras, assise sur mes genoux et la laisse pleurer tout contre mon torse. J'aime la sentir dans mes bras, tellement. Mon cœur cogne si fort contre ma poitrine qu'elle doit l'entendre. Mon Dieu, je donnerais n'importe quoi pour sentir à nouveau ses douces lèvres contre les miennes. Depuis elle, même si je tirais mon coup quand mes couilles étaient sur le point d'exploser, je n'ai embrassé personne.

Comme si elle entendait mes pensées et mes envies, Nina lève sa tête et me regarde droit dans les yeux. Ses lèvres viennent doucement à la rencontre des miennes, comme pour me laisser le temps de la stopper. Ce que je ne fais pas bien évidemment. Je vais même à sa rencontre. Je les sens alors enfin, ses douces lèvres, timides, sur les miennes. C'est encore meilleur que dans mes souvenirs. Sa langue vient timidement lécher ma lèvre inférieure. La mienne part prendre possession de la sienne. Notre baiser devient plus torride, plus langoureux, plus passionné, dans un mélange de dent, de morsure et de caresse.

C'est essoufflé que nous mettons fin à ce baiser tant attendu, enfin pour ma part. La voyant muette, évitant mon regard en baissant la tête, je lui lève le menton du bout des doigts.

- Ma belle, ça va ?

- Non ... Oui ... Euh... Je ne sais pas. Je suis perdue Archer. Je te cherchais pour te demander un truc, et tout c'est enchaîner si vite...

- Ok, du calme, on va reprendre depuis le début. Pourquoi me cherchais-tu ?

- J'aurais besoin d'un endroit où je peux m'installer pour bosser. Un coin où je pourrais être tranquille.

- Tu as besoin de quoi ?

- Un PC un bureau et une imprimante, ça devrais le faire.

- Je vais demander à aménager la chambre que Lush à utiliser, pour en faire ton bureau. On va voir avec notre Geek préféré s'il a un ordi à te passer. Ça te conviens ?

- Oui c'est parfait, merci.

- Maintenant, il s'est passé quoi avec l'autre dans la cuisine ?

- Rien laisse, ce n'est pas important.

- Ne dit pas de conneries. Tout ce qui te concerne est important pour moi. Mais d'accord, je n'insiste pas.

- Vraiment ? J'ai du mal à te croire...

- Oui, vraiment, si tu ne veux pas m'en parler, Anna le fera. Quoi qu'il arrive je serais mis au courant.

- Je comprends mieux pourquoi tu as vite abandonné. Gros malin va !

- Tu regrettes ?

- De quoi ?

- Notre baiser...car moi non, je ne regrette pas.

- Non, je le voulais depuis quelques temps déjà mais, je ne veux pas... ne peux pas avec de relation Archer. Je ne suis pas prête. Pas encore. Et le monde des Bikers...j'ai vu les ravages de ton monde avec Lara...

- Hé doucement. Laisse-moi te montrer un autre aspect de mon monde. Avançons pas à pas, je veux voir où ça nous mène.

- Je ne sais pas Archer...

- Réfléchis y, prends ton temps ma belle. J'irais à ton rythme.

- Merci Archer.

Elle se lève, j'en fait tout autant. Ne pouvant résister, je pose un autre baiser sur ses lèvres. Un baiser chaste et tendre. Puis je pars à la recherche de Stalker, mais j'ai un peu de mal à marcher : je bande comme un putain de taureau sous Viagras.

En chemin, je croise Charly et Sam, une bière à la main. Je les envois aménager la chambre d'ami pour Nina. Dans la foulée j'envoie un SMS à Anna pour qu'elle me retrouve dans le bureau. Idem pour mon frère que je n'arrive pas à trouver. Je ne veux pas que Nina soit de nouveau confrontée à la situation de ce matin. Je vais devoir lui coller un prospect. Je pense directement à Anna, elle l'a défendu, et je ne vois qu'elle pour cette mission.

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now