32 - NINA

3.4K 251 6
                                    

J'étais enceinte. Je portais une vie en moi. Je n'en reviens pas. C'était un miracle pour moi. Je sais que je n'ai pas à me plaindre car j'ai quand même un fils, que j'ai hâte de voir d'ailleurs, mais quand même ... Merde quoi. Je ne me rends pas compte que j'hurle avant qu'Archer me serre dans ses bras. Je deviens comme dingue, je pleure, je le tape et pire, je lui dis des atrocités que je ne pense même pas. Rien n'est sa faute. C'est celle de Charles et ... la mienne. Je me calme au bout d'un moment. Et c'est à cet instant que Matthew entre dans la chambre. Quand il me voit réveillée, il me saute dessus et me serre de toutes ses forces. Je le prends contre moi malgré la douleur que je ressens. Pour lui, pour Archer, je vais être forte.

- Maman tu es réveillée ! C'est pas trop tôt quand même.

- Désolée mon ange, je me suis fait attendre.

- T'as vu papa, c'est une vraie princesse, mon bisou à marcher

- Oui mon grand, c'est grâce à toi.

Nous continuons à parler un moment avant que Matt s'endorme dans mes bras. Je me décale pour lui faire une place à mes côtés, qu'il soit plus à l'aise. Je suis heureuse de voir tous mes amis réunis, il ne me manque plus que Lara. Mais je sais qu'elle ne peut pas forcément venir ici, quel que soit cet « ici » où je me trouve. Anna et Stalker finissent par partir au moment où le docteur vient me voir. Quand il remarque le petit garçon endormi à mes côtés me serrant de toutes ses forces, ses yeux sont traversés par une lueur attendrie même s'il essaye de montrer son désaccord.

- Durant votre long sommeil, vos blessures les moins graves se sont entièrement remises, par contre ce sera plus long pour vos côtes et ... votre bas-ventre.

- Quand pourrais-je sortir ?

- Vous êtes impatiente, je comprends. Je vais vous garder une semaine en observation.

- Est-ce qu'ils peuvent rester avec moi ? La nuit j'entends.

- Pas ce soir, mais dès demain, si vous passez une bonne nuit, nous vous transféreront dans une autre chambre et nous feront le nécessaire. Dites-moi comment vous vous sentez ?

- Merci Docteur. Je ne vous cache pas que ça me lance, mais je suppose que le plus dur est passé.

- En effet. Je vais demander à l'infirmière de vous apporter des antidouleurs.

Après avoir serré la main à Archer, le toubib s'en va. Le silence envahi la pièce. Archer a reposé la tête à côté de mon ventre et le caresse d'une main, distraitement. Je me rends compte que pour lui aussi la perte du bébé est dure à supporter. Il pleure en silence, dos à moi pour que je ne le vois pas. Je ne voulais pas qu'il sache mais quand je le vois comme ça, une digue lâche.

- Bébé, je suis désolée.

- Tu n'as rien fait ma belle, rien n'est ta faute.

- Je l'ai provoqué, je me suis débattu et je l'ai insulté, rabaissé. J'ai cherché tous les coups qu'il m'a donné.

- Chérie, regarde-moi. Tu n'y es pour rien. Ce malade avait déjà établi tout ce qu'il voulait te faire. Ce n'est pas ta faute.

- Quand vous étiez proche de la maison, il a voulu sortir avec un couteau. Je l'ai mis en colère pour qu'il reste focus sur moi.

- Alors tu nous as sauvé la vie. Tu as été forte ma belle. Si tu savais combien je suis fière de toi. Ce bébé était un miracle, un ange. Mais rien ne nous dit que nous n'en n'aurons pas un autre. Et si ça n'arrive pas, ce n'est pas grave, nous adopterons encore.

- Je t'aime Archer. De tout mon cœur.

- Moi aussi Nina. Épouse moi.

Ooook... Comment « ça » est venu sur le terrain ? Et puis c'est déjà mon époux, enfin chez les Bikers. Alors pourquoi ? Je sens son regard sur moi. Je ne sais pas ce qu'il voit sur mon visage, mais je vois dans son regard de la peine qui n'y était pas il y a quelques secondes encore.

- Je sais que tu es déjà ma régulière, mais je veux que tu portes mon nom, que tu sois ma femme aux yeux de la loi et de Dieu lui-même.

- Alors tu me demandes de t'épouser ? Sans bague ?

- Non ma belle, je ne te demande pas, je t'informe. Nuance.

Et il m'embrasse. Mais pas comme tout à l'heure. Là, je ressens toute sa peine, sa peur, ses doutes et son envie de me sentir vivante. Son baiser est à la fois dur et doux, tendre et passionné, dominé et dominant. Et je lui réponds de la même façon.

La semaine d'observation passe vite, et je peux enfin quitter l'hôpital. Mais je suis contrainte à rester à domicile. Le lendemain de ma sortie du coma, Archer est revenu. Il a demandé à l'infirmière qui s'occupait de moi de m'aider à tenir debout et il a mis un genou à terre. Il m'a de nouveau informé que je vais l'épouser, puis il m'a passé une bague au doigt.

Tout au long de la semaine, Julia l'infirmière m'a tenu compagnie lorsque mes hommes n'étaient pas avec moi. J'apprécie cette fille et je sais que je ne suis pas la seule. Jason est venu au moins dix fois en une semaine. Si au début c'était pour me voir, le but de ses visites a vite changé par la suite. J'ai d'ailleurs hâte de rentrer. Jason m'a appris que Charles est toujours en vie au Hangar du Club. Je lui ai donc demandé un service : m'accompagner dans la salle où est détenu Charles. Je veux le voir, et je veux le tuer, venger le bébé qu'il a tué. Mon bébé. Même s'il n'était pas d'accord au début mais quand je lui ai dit qu'avec ou sans son aide j'irais quand même il a accepté, mais à contre cœur.

Nous sommes sur le chemin du retour. Jason est venu avec le 4X4 du MC pour que je puisse rentrer et il repart avec la moto de mon homme. Nous en avons parlé avec Archer, il est hors de question de je reste enfermée à la maison. Du coup, on se rend au Club, pour être tous ensemble. 

Dark Angels - ArcherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant