24 - ARCHER

3.2K 249 2
                                    

La communication s'est coupée. Je regarde mon frère espérant qu'il a réussi mais il secoue négativement la tête. La lueur de haine qui brille dans ses yeux, comme dans ceux de tous mes frères me rassure d'un côté : nous ne formons qu'un, un prédateur qui va se mettre en chasse. Notre geek fait appel à tous son don pour retrouver ma femme.

- Tu peux la retrouver ?

- Pas maintenant que son portable est coupé, mais j'ai pu approcher de l'endroit où elle est.

- Où est-elle ?

- J'ai trianguler une zone de 3 kms autour de St Augustine. Soit à une heure de route.

- Avec ça tu ne peux pas trianguler le portable de ce fils de pute ? Tu dois avoir moins de relais maintenant, non ?

- Non c'est impossible par contre j'ai une idée.

Il ne m'en dit pas plus et se remet à taper comme un malade sur son ordi.

Je suis contente de ne pas être la place de ce PC, il doit morfler là.

Je me mets à faire les cents pas. Mais je me reprends vite et ordonne aux gars de préparer leur sac. Je veux être prêt au moment où Stalker trouvera la planque de ce batard ! D'ailleurs avec une heure de route j'ai bien envie de partir dès maintenant mais ce n'est pas raisonnable.

- Putain, combien de temps ça va prendre encore !?

- Je fais aussi vite que je peux ! Je ne peux pas .... OUAIS C'EST BON ! JE LE TIENS !

- Les gars on y va maintenant ! Anna je te confie mon fils ! Pas de quartier mes frères, mais Charles est pour moi !

Le temps de prendre mon cuir que le Geek m'envoie les coordonnées d'un espèce de ranch au abord de St Augustine. Le convoi part plein gaz, après un bisou à mon fils et la promesse de lui ramener sa mère. Je vois le frère d'Ace, qui vient avec nous, se tenir à côté de la prospect, le dos droit et le regard plein de détermination. Il va les protéger. Ce gamin me plait aussi, comme son frère.

Je suis en tête du convoi, Jason roule dans ma roue arrière. Il est suivi par Bloody, Charly, Sam, Ace et Killer ferme la marche. Je n'ai pas voulu emmener plus de monde, au risque de laisser le Club sans protection. Nous roulons comme des malades pour arriver dans un temps record. Nous posons les bécanes un peu avant le ranch pour ne pas attirer l'attention. Le drone que nous a confié Stalker décolle et pars en repérage. Grace à une oreillette, mon frère m'informe qu'il y a une bonne vingtaine de gars sur le site et deux signatures thermique dedans. II doit s'agir de Charles et de Nina, mais sans informations sûr, on ne peut pas entrer dans le ranch brutalement. Alors qu'un des Satans Soul passe à proximité pour sa ronde, on le choppe. Jason s'occupe de l'interrogatoire de façon peu conventionnelle, comme le montre le couteau planté dans sa cuisse. Le gars ne parle qu'espagnol. Je ne comprends pas un traite mots. 

Heureusement pour nous, Ace pratique cette langue à la perfection. Aussi, quand le petit con de Satans se fout de notre gueule le gamin lui met un crochet dans sa plaie tellement fort que celle-ci s'agrandie. Se trouvant coincer, le Biker d'opérette nous avoue tout : Charles est le cousin du Prés des Satants Soul alors quand il lui a parlé de son envie de reprendre Nina, ils se sont serrer les coudes. Le ranch appartient à la famille du Prés. Charles et Nina sont bien à l'intérieur mais dans quel état... Je vois rouge, je prends la tête du Satants et la tourne brutalement lui brisant les cervicales. Mort sur le coup. 

On décide de se séparer en deux groupe : Jason, Charly et Bloody d'un côté ; Ace, Sam, Killer et moi de l'autre. A l'instant où je donne le GO, j'entends un hurlement de douleur retentir. Je reconnais Nina. Je n'attends pas plus longtemps avant de foncer. J'ai tellement la rage que je me sens possédé par Hadès et sa colère titanesque.

Tiens bon ma chérie, je suis bientôt là.


Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now