23 - NINA

3.2K 250 2
                                    

Mon plan est simple : appeler Archer et faire parler Charles le plus longtemps possible pour qu'il me dise où on est ou, à défaut, que Stalker me géolocalise. Je ne sais pas s'il a répondu à mon appel car j'ai mis mon téléphone dans ma petite poche arrière.

- Tu vois Nina, tu as beau avoir fuis New York, je t'ai retrouvé.

- Tu as eu de l'aide d'une pute, pas de quoi faire le fier.

- Je ne pensais pas que passe quelques mois avec cette bande de dépravé t'aurais changé à ce point. Je vais devoir reprendre mon dressage du début.

- Sombre connard ! Tu es un malade ! Tu les traite de dépravé mais toi tu ...

Je n'ai pas le temps de voir le coup venir. Sa gifle m'envoie contre le mur, je sens mon portable tombé de ma poche et s'éclate par terre. Je le regarde, j'espère qu'il n'a rien de grave mais non ... il est H.S.

J'espère que tu as eu le temps mon amour... je tiendrais le temps qu'il faut mais fais vite je t'en supplie.

Charles m'attrape par les cheveux et me traîne jusqu'à la chambre d'à côté. Cette pièce me rappelle celle du Hangar, avec ses chaines et son crochet pendant du plafond. C'est d'ailleurs là qu'il m'emmène. Il me positionne sur les pieds, les bras tendus. Alors qu'il s'approche pour serrer mes liens aux poignets autour du crochet, j'en profite pour lui mettre un coup de genou. Mais il se recule juste à temps avant de me lettre son poing dans le ventre. Puis il m'attache les jambes ensemble, de telle façon que je ne peux plus les bouger. Une fois chose faite, il observe son œuvre.

Il n'y a pas à dire, ce mec est vraiment détraquer putain. Et ... oh bordel de merde ! Est ce qu'il bande ?! C'est une malade !

- Choupinette, tu n'es pas très sage. Je vais donc commencer de suite. Si tu savais à quel point tu m'as manqué. Je vais user et abuser de ton corps ma belle.

Malgré moi, je tremble. Non, je ne veux pas qu'il me touche. Je ne sais plus de quoi il est capable. Lorsqu'il ouvre mon débardeur en deux avec un couteau, je ne peux pas retenir un cri de peur. Ça a le don de faire rire le taré. Il passe ensuite sa lame entre mes seins et découpe mon soutien-gorge, me faisant saigner par la même occasion.

- Tu sais, j'ai été triste quand j'ai vu que tu étais partit. Mais heureusement une des putes de ce foutu Biker m'a contacté en me disant où tu t'étais planquée. Puis j'ai fait la rencontre de Carlos. Mais pendant ce temps toi, salope, tu as voulu refaire ta vie avec ton batard adopté et ton connard de Biker.

Depuis tout ce temps, il m'espionnait !? Mais c'est une blague ! j'attire les tarés ma parole ! Enfin sauf Archer. C'est le premier qui me traite bien, comme si j'étais précieuse à ses yeux.

Voyant que je suis dans mes pensées et pas avec lui et ses paroles qui n'ont ni queue ni tête, Il me donne un autre coup au visage. Ma lèvre se fend et mon sang envahit ma bouche. Charles me pince les joues douloureusement et approche son visage. J'en profite et lui crache au visage. Ça doit être la provocation de trop, comme si une digue dans son esprit de malade, il se met à me frapper sans retenu au niveau du ventre. Son couteau entaille ma peau de façon superficielle. Du moins pour le moment.

Avant de perdre connaissance, mon esprit me projette l'image de mon homme et de mon fils. Quel bonheur de les voir, me souriant, les bras ouverts. Ce que je les aime ! 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now