28 - ARCHER

3.3K 251 10
                                    

Je ne reprends conscience de mon environnement que quand une petite main se pose sur mon visage. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans mes pensées, mais ça me semble une éternité.

- Papa, pourquoi tu pleures ?

- Pour rien mon grand, ce n'est rien.

- Elle est où ma maman ? Tu l'as retrouvée ?

- Oui bonhomme. Elle est avec des docteurs.

- Elle est malade ?

- On peut dire ça oui. Tu veux bien rester l'attendre avec moi ?

Il ne me répond pas mais me serre dans ses petits bras. Ça vaut toutes les réponses du monde. Je remarque alors que Stalker, Anna et quelques autres membres sont présent. Ils me regardent, me demande si j'ai du nouveau mais à part remuer la tête de droite à gauche je ne dis rien. Je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé, ça rendrait les choses trop réelles.

Un chirurgien entre dans la pièce des heures plus tard. Quand il remarque mon fils, il demande si on peut parler dans le couloir. Je le suis avec Stalker sur les talons.

- C'est vous l'époux je suppose.

- Comment va-t-elle ?

- Très mal, elle a perdu beaucoup de sang et on a eu peur de la perdre à plusieurs reprises. On a stoppé l'hémorragie mais elle a eu un poumon fracturé qu'on a dû enlever. Ses côtes étaient facturées.

- Comment va-t-elle maintenant ?

- Mieux, mais toujours en état critique. On a dû la mettre dans le coma pour qu'elle se repose. Durant l'opération elle a repris connaissance à plusieurs reprises. La plus grosse blessure se situe dans son utérus.

- Est-ce qu'il l'a...

- Non, ce n'est pas pour ça. Nous pensons qu'il n'a pas eu le temps. Si son utérus à été abimé c'est à cause des coups. Elle a eu un décollement du placenta et elle a perdu le bébé. Votre bébé...

Je suis sur le cul. Comment ça le bébé ? Quel bébé ? Elle est stérile, Doc lui a dit. Le médecin est surpris, mais ne dit rien le temps que je reprenne mes esprits. Mais je me trouve incapable de parler. Stalker, mon confident dans le Club est au courant pour Nina, c'est donc lui qui continu la discussion avec le toubib. Je n'entends rien, les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles. Un peu plus et je tombe dans les vapes. Putain ! Je sens qu'on me traîne puis le vent sur mon visage. Je remarque de mon pote m'a emmené dehors. Il me tend une clope que j'allume avec plaisir. Je prends une bouffée de nicotine et je reprends mes esprits.

- Ça va mieux Bro ?

- Ouais merci...

- Tu veux ...

- Attends deux minutes s'il te plait.

Il attend patiemment que je lui fasse un signe. Mais est ce que j'ai la force d'entendre tout ce qu'il va me dire ? Nina était enceinte. Elle a perdu le bébé. Et ça c'est à cause de Charles. Je vais le fumer cette ordure. Je vais venger mon bébé perdu, ma femme dans le coma, les larmes de mon fils.

- Je t'écoute, mais promets-moi de veiller sur mon fils après. J'ai de choses à faire.

- Charles ?

- Charles.

- Ok Bro, pars tranquille, je m'occupe de mon neveu. Et veille sur ta femme.

Il me raconte alors ce que le toubib : Nina était enceinte de 6 semaines. Sa stérilité n'est pas absolue mais à 90%. A force de rapport non protéger et par manque de contraception, j'ai réussi à créer un mélange de nous. Un petit garçon... Maintenant, ses chances de tomber à nouveau enceinte sont de 3%. Ils ont installé Nina dans une chambre, on va pouvoir aller la voir. Je lui demande d'emmener Matt la voir s'il le souhaite. Mais je sais qu'il va gérer. Moi j'ai ma vengeance à assouvir. 

***************************************************************************************

Coucou les amis, le chapitre suivant risque d'être assez sensible. Archer va voir Charles au Hangar.N'hésitez pas à me donner votre avis, ça sera mon premier chapitre de "vrai" torture.  

Bonne lecture. 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now