14 - ARCHER

3.6K 277 18
                                    

- Anna, tu te souviens il y a quinze ans, les flics sont venus nous voir. Ils nous ont appris qu'il y avait eu un incendie chez Charly et que trois corps ont été retrouvés. Ils sont morts dans l'incendie, lui et ses parents. Alors qui est ce Charly-là ?

Anna nous raconte que son ami décédé l'a appelé quelques temps plus tard. Il aurait survécu à l'incendie mais est resté dans le coma pendant 6 ou 7 mois. Il n'a pas pu être identifié de suite car il était brûlé à plus de 70 %. On a bien trouvé trois corps chez lui dont celui d'un enfant du même âge et de la même corpulence que Charly.

- Quand j'ai appris ça, j'ai bien sûr voulu y croire. Je lui ai donc posé des questions auxquels lui seul pouvait répondre ?

- Quelles genre de questions ?

- Je suis obligée ? C'est perso...

- Réponds prospect !

- Je lui ai demandé avec qui il avait eu son premier baiser et sa première fois. Je sais qu'il n'en a jamais parlé car il est trop pudique pour ça, c'était tabou chez lui. La réponse à ces deux questions c'est moi. On a perdu notre virginité ensemble.

Au moment où Anna dit ça, Stalker s'est levé et est partit sans rien dire. Lara l'a suivi de suite. Je sais qu'ils doivent discuter tous les deux. J'espère que ça va aller. Il va falloir que mon Geek de plancher sur le passé de son prospect. Après plusieurs minutes, mon frère revient, son visage est fermé, ses yeux brûlent de haine. Celle-ci se mélange à de la peine quand il regarde vers Anna.

- Archer, c'est quoi ton délire avec Katherina ? Si tu as merdé...

- Ok calme toi. C'est juste une Brebis pourquoi ?

Je n'aime pas ça. Pourquoi d'un coup il se met à me parler de cette pute ? Je sens Nina se tendre sur mes genoux.

- J'ai pu mettre le portable de Charles sous surveillance. Il m'est impossible de le géolocaliser en raison de toutes les antennes relais qu'il utilise. Il a reçu un SMS il y a trois minutes. Il provient de la Brebis. As-tu merdé avec elle depuis de que Nina est ici ?

- Que dit ce putain de SMS ?

- En gros qu'il est temps qu'il la récupère car elle en a marre de voir, je cite « son homme tombé dans le filet d'une créature perfide et vile ». Elle ajoute qu'elle seule sait te satisfaire, que depuis que tu es arrivé, c'est la seule que tu baisais parce que tu comprenais ses sentiments.

- Allez me chercher cette salope !!

Je sens que Nina commence à se lever, je ressers donc mon étreinte pour la garder sur moi. Je lui raconte qu'après mon arrivé ici, je continuais à penser à elle H24. Pour ne pas ressentir la souffrance, je me bourrais la tronche tous les soirs. Je me vidais les couilles de temps en temps avec un Brebis mais jamais je n'ai choisi de me taper la même. Elle semble vouloir dire un truc mais son portable sonne, lui annonçant l'arrivé d'un message. Voyant qu'il s'agit de Charles, elle me le donne directement. A moi de voir si je veux l'ouvrir ou non. Pris de curiosité, je ne me résiste pas et regarde. Le message comprend une photo et un texte : cet enfoiré a eu, je ne sais comment, une photo de ma femme et moi entrain de baiser sous l'orage. Il lui dit qu'elle est souillée et qu'il se fera un plaisir de la marquer à nouveau avant de l'engrosser.

Ce chien m'a pris un doux souvenir pour le transformer en quelques chose de sale. Il nous a pris notre intimité.

Je promets à Hadès que je vais le trouver et lui arracher les membres un par un. Je ne le tuerais pas, non, je vais le torturer jours après jour.

Je montre le message à Carter et à Lush. Vu la haine qui brille dans leurs yeux, je sais que s'il m'arrive quoi que ce soit ils prendront soin de Nina et ils mettront Charles hors état de nuire.

En attendant que Jason revienne on décide tous d'aller boire un coup, histoire de se détendre un peu. Je demande à Carter de rester un moment.

- Je compte faire de Nina ma régulière. C'est bon pour toi ?

- Tu lui a déjà demandé ?

- Non, je voulais l'aval de mon Prés avant.

- Sois heureux mon frère, je valide ton choix avec un immense plaisir.

Après une accolade à mon ami, je me rue sur Nina, la met sur mon épaule et l'emmène dans notre chambre. J'espère qu'elle acceptera.

Dark Angels - ArcherTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon