18 - NINA

3.6K 271 3
                                    

La semaine de confinement est vite passée. Carter et toute sa petite famille est rentré à New York. En tant que Président, il ne pouvait pas laisser le Club plus longtemps sans lui. Mais Lush a décidé de rester plus longtemps. En effet, Lara a repris un peu de poids depuis qu'elle est ici et le sourire aussi.

Pendant cette semaine, les gars ont essayé d'interroger la taupe. Mais la garce est restée muette. Les gars n'ont pas osé lui tirer les infos comme ils l'auraient fait avec un homme. On a donc plus les choses en main, nous les femmes : nous sommes descendues au Hangar. Quand elle nous a vu arrivé, Katherina s'est mise à rire. Mais à la première mèche de cheveux coupé, elle a vite compris qu'on était sérieuse et s'est mise à pleurer. Une mauvaise réponse, une insulte ou autre et elle avait des cheveux en moins. Une fois prête à passer à table, Anna est partie chercher les hommes. Le plan est simple : Les laisser dans l'ombre pour ne pas être vu et nous amuser avec la Brebis en obtenant des réponses.

- Comment as-tu connu Charles ?

- Je t'ai entendu parler de lui avec Anna. Avec un nom et un métier, ce n'était pas dur de le trouver. Je lui ai alors envoyer un petit SMS en lui disant ou te trouver.

- Pourquoi as-tu fait ça ?

- Pour récupérer Archer.

- Où est-il ?

- Pas loin. Bientôt il sera en mesure de t'attraper.

- As-tu autre chose à ajouter ?

- J'espère qu'il te saignera comme la truie que tu es, pétasse !

- Anna, la tondeuse s'il te plait.

- Non ! Pas mes cheveux, sale garce !

Une fois qu'on a eu finit avec elle, on a laissé les mecs faire le nettoyage. Ils étaient tous stupéfait. C'était assez drôle d'ailleurs.

- Nina chérie, rappel moi de planquer les ciseaux et la tondeuse si je t'énerve.

Après un baiser, nous sommes remontées au salon. Les hommes sont revenus quelques heures plus tard et sont directement aller se laver. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait et je ne le saurais jamais, mais le problème de la taupe est réglé. Enfin...

Le confinement a donc pris fin hier et déjà je dois sortir. Deux mineurs placés en famille d'accueil ont dû être renvoyer au foyer. Il semblerait que le père de la famille d'accueil les battait. Lorsque j'en ai fait part à Archer, il m'a seulement dit de prendre un gars avec moi par mesure de sécurité. Je suis donc surprise de le voir m'attendre dans la cour et me demander où on va.

Quel amour ! Je sais qu'il est beaucoup occupé mais il prend quand même du temps pour moi.

Je passe deux heures en tout au foyer. Pendant que je suis avec un des deux mineurs nommé Marc, son frère William est resté avec Archer. De ce que j'ai compris, ce petit veut rejoindre le Club. Archer lui donne un délai de réflexion d'un mois. S'il veut encore faire partit des Dark Angels dans un mois, il pourra venir et alors commencera sa période de prospect. D'autant plus qu'il sera majeur d'ici là.

Sur le chemin du retour, je suis prise d'une envie de chocolat. C'est tout naturellement que mon homme m'emmène manger une crêpe au Nutella, la base.

- Ma belle, je sais que tu vas trouver que c'est trop tôt mais je veux qu'on adopte. Maintenant. Je t'aime et je ne veux pas attendre plus pour fonder notre famille et être papa.

- Pourquoi maintenant mon amour ? On a le temps.

- C'est à cause du petit Matt. Je veux l'aider et il m'a attendri.

Il me raconte alors sa rencontre avec le petit garçon de quatre ans, né accro à l'héroïne. Il a été abandonné à ses deux ans au foyer. Il a d'abord fallu le sevré, puis il a passé les deux années suivantes à faire des aller retours entre le foyer et l'hôpital. Il est enfin sorti d'affaire et peut être adopter. Quand il me montre une photo du petit, je craque. Je décide de lancer la demande d'adoption sans tarder. Je devrais avoir un retour des services sociaux d'ici une semaine. Quand j'en parle à Lara, elle tombe sous le charme de ce petit être qui en à tellement baver.

Dark Angels - ArcherDonde viven las historias. Descúbrelo ahora