20 - ARCHER

3.4K 266 8
                                    

Matt, toujours derrière moi, regarde les gars réunis dans le jardin avec de grand yeux. Je le prends dans mes bras et le sens se détendre, en sécurité avec moi.

- Matt, toutes les personnes ici présente sont des amis ... non, c'est notre famille. Ils te protégeront toujours, tout comme maman et moi.

- C'est une grande famille ! Tu as beaucoup de frères papa !

- Oui, je vais essayer de t'expliquer. Papa fait partit d'un Club de moto. Et tous les gars ici présents aussi, mais c'est moi qui donne les ordres. Tu comprends ?

- Non...

- C'est pas grave mon grand tu comprendras dans quelques années. On rejoint maman ?

- Oui ! Je veux maman !

Le voyant gigoter dans mes bras, je le pose à terre. Il court ers Nina qui le prend dans les bras et continue sa discussion avec Anna.

Ma femme juste sublime. Si je ne l'aimais pas déjà autant, je serais tombé amoureux d'elle à cet instant. Elle me voit au loin et me sourit. Matt ne la lâche plus de la soirée, il mange avec elle, somnole dans ses bras. Quand tout le monde voit le petit bonhomme dormir dans les bras de Nina, ils partent tous sur la pointe des pieds. Nina montre coucher le petit, pendant ce temps je range le plus urgent. Le reste attendra demain. Puis nous allons nous coucher. Notre première nuit chez nous, la première d'une longue série.

Une petite main me tapotant le visage me réveille. C'est Matt. Je regarde mon portable : il est trois heures du mat', donc j'ai dormi deux heures.

- Papa, papa, j'ai fais un mauvais rêve...

- C'est rien mon grand. Tu veux dormir avec nous ?

- Oui. Holly peut venir aussi ?

- Oui bonhomme, Aller hop ! Au dodo.

Le petit grimpe dans le lit et se couche sous la couette, entre Nina et moi, Holly son doudou entre les bras.

Au réveil je retrouve les deux personnes les plus importante de ma vie, rire en faisant le petit déj. Ils ont de la farine plein le visage et des pancakes dans les assiettes. Sans réfléchir, je sors mon portable et les prend en photo. Puis je les rejoins. On décide d'aller au Club, moi pour bosser et eux pour intégrer Matt à notre monde.

Quand on arrive, Jason me saute dessus. Il salut mon fils et ma femme, puis m'entraine dans le bureau. Je suis surpris de voir William, le gamin du foyer. Il me regarde droit dans les yeux et même quand je le fixe, il ne détourne pas le regard. Ce petit a du cran. Dans ses yeux, je peux voir toute sa détermination.

- Il ne veut parler qu'à toi Prés.

- Ok, alors gamin toujours décidé ?

- Oui m'sieur.

- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

- J'ai besoin de thunes pour mon frère, je suis le seul à pouvoir prendre soin de lui.

- Ok gamin, il est où ton frère en ce moment ?

- Dehors. J'ai une condition m'sieur. Je veux que mon frère soit sous votre protection et qu'on vive ensemble.

- Sache que les membres des familles sont d'office sous notre protection. En tant que prospect tu auras une chambre ici, tu la partageras avec ton frère. Jason, appelle ma femme s'il te plait.

Il va falloir que Nina se penche sur le cas de ces gamins. Pour que son frère reste parmi nous, William devra être son tuteur. Et ça seule ma belle et intelligente avocate peut le faire.

Alors que je parle des modalités avec William qui prend le pseudo de « Ace », Jason revient en courant et ouvre la porte brutalement.

- ARCHER ! Nina a disparu !

- Où est Matt ?

- Avec Anna, elle l'a emmené aux toilettes.

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RÉUNIS TOUT LE MONDE !!!! TOUT DE SUITE!

- Ace, bienvenue chez les Dark Angels. 

Dark Angels - ArcherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant