29 - ARCHER

3.4K 257 7
                                    

Je prends le temps d'aller voir Matt et lui demande de rester avec Anna et Stalker. Il ne comprend pas, pleure mais Anna vient vite mon secours. Cette femme est un ange tombé dans notre Club. Et à la façon dont mon frère la regarde, je ne serais pas surpris qu'il pense pareil.

Au lieu de mettre une heure pour faire la route, je ne mets que trente minutes. Quand j'arrive sur les lieux, je vois que Jason assure bien pendant mon absence. Il se doute en me voyant que je viens faire un passage éclair. Mon seul objectif c'est Charles.

Il m'informe quand même des nouvelles informations qu'il dispose : il a interrogé le survivant des Satants. Ce dernier n'est maintenant plus qu'un lointain souvenir. Il nous a révélé le plan de Carlos son Prés. Comme on le pensait, il cherche à nous détruire. Il nous rend responsable de la mort de sa régulière et de la honte qu'il a subi.

Sa régulière s'appelait Tanya. Elle avait été envoyé par Carlos au Club pour l'infiltrer. Nous étions tous à New York à cette époque. Une fois intégrée au Club, elle a séduit Logan un de nos frères. Il était Sergent d'Armes à ce moment-là. Mais voilà, ils sont tombés amoureux tous les deux. Logan l'a prise pour régulière. Ils étaient fous l'un de l'autre, Logan l'a traité avec respect et amour, ce qui lui manquait cruellement avec Carlos. D'autant plus qu'elle était tombée enceinte de lui. Une honte pour Carlos ! Non seulement sa régulière l'a trompé mais elle s'est unis à un autre. Ce n'était pas tant la faite qu'elle se tapait un autre qui le gênait car lui n'a jamais été du genre fidèle. Mais porter le cuir d'un autre, d'un ennemi l'a rendu fou de rage. Alors quand Logan et Tanya se sont rendu à l'hôpital pour une écho, Carlos leur est tombé dessus. Il a tué Logan sous les yeux de la jeune femme, avant de l'égorger à son tour. Puis il a traîné les deux corps derrière sa moto dans toute la ville avant de les abandonner devant le Club. Le cuir de Tanya des Satants était sur son dos et le cuir que Logan lui avait donné. Logan avait été marqué de deux « S » sur le torse, fait après sa mort.

Depuis Carlos nous voue une haine sans limite et ne veux que nous anéantir.

Je remercie Jason d'un hochement de tête puis descend voir Charles. Mais Jason ne me lâche pas, il est sur mes talon. Quand j'ouvre la porte de la pièce, je trouve Charles, nu, pendu au crochet. Il est inconscient. Je remarque que les gars ont déjà préparer le terrain en mon absence. Je sais qu'ils aiment Nina, elle est un peu comme leur maman a toujours les gronder, les écouter, les conseiller. Mais voir Charles dans cet état me rend fier de mes frères, de la famille que nous nous sommes créée.

Je prends le seau que me tend Jason, un seau d'eau sale, autant que ce fils de pute. Je lui balance à la figure, ce qui le ramène à nous.

- Salut belle aux bois dormant. Bienvenue en enfer !

- Oh mais c'est le petit chéri. Dis-moi comment va mon ange ? Pas trop abîmée ?

- Elle l'est moins que tu le sauras quand j'en aurais fini avec toi.

- Ouh j'en tremble de peur. Que vas-tu me faire petit Biker ? Me tuer ?

- Non, les ordures comme toi ne mérite pas la mort. Je vais te dresser comme tu voulais le faire avec Ma femme.

Alors qu'un sourire arrogant naît sur son visage, je lui balance un premier coup en pleine figure. Puis un autre, et encore un. Je remarque alors un détail qui m'horrifie autant qu'il me répugne. Ce malade s'est fait tatouer le visage de ma femme sur l'avant-bras droit. Je sors alors une lame crantée et lui scalpe la peau, j'enlève ma femme, de sa peau. Ses hurlements de plaisir son comme une mélodie à mes oreilles. Charles tombe dans les vapes, mais Jason lui renvoi un seau d'eau froide. Ce dernier m'a dit il y a longtemps que cette technique empêche le corps de se mettre en veille et que le prisonnier n'a pas le temps de mettre en sourdine la douleur.

- J'aurai dû la violer avant de la taper. Elle m'aurait senti en elle, elle aurait su que tu ne l'arrive pas à la cheville.

- Quoi ?! tu me fais marcher. Comment veux-tu qu'elle prenne soin pied avec ton truc qui ressemble à un cure dent ? C'est tellement insignifiant que ça ne te manquera pas.

Ayant vu où je veux en venir, Jason me tend le couteau de chasse. Je regarde alors Charles se débattre tandis que j'approche la lame de son service trois pièces. Et hop ! Le petit Charles va pouvoir s'appeler Charlotte maintenant. Afin d'arrêter l'hémorragie, je cautérise la plaie avec un tisonnier.

Je continue à le mutiler encore quelques heures. Puis je demande à Jason de lui apporter les premiers soins juste nécessaire pour que ce connard ne meurt pas de suite. J'ai satisfait mon envie de vengeance, au tour des gars maintenant. Lorsque j'annonce ma décision, les gars l'acclame. Je sais qu'ils vont bien traiter notre « invité ».

Je prends une douche, me change et reprends la route pour retrouver ma famille. Sur ma moto, un sac de fringue pour Matt et moi préparer par Jason. Je vais devoir le remercier avec une bonne Brebis et une bonne bouteille. 

***************************************************************************************

Voilà, Charles n'est plus qu'un souvenir pour Nina et sa famille. On sait aussi pourquoi les Satants Soul en veulent aux Dark Angels. 

J'espère que ça ne vous à pas trop horrifier et que ça répond à votre attente. Je suis curieuse d'avoir votre avis. 

Nina est toujours dans le coma. Quand va t-elle se réveillée et comment va t-elle prendre la nouvelle de la perte du bébé? 

Si je peux je continue ce soir de publier, sinon ça ne sera que demain. 

Merci à vous pour vos lectures et votre soutient! 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now