30 - NINA

3.3K 254 3
                                    

Où suis-je ? Pourquoi je ne peux pas bouger ?

J'entends un Bip régulier, je sens une grande main tenir la mienne, un petit corps coller tout contre le mien. Je ne me sens pas en danger alors pourquoi mon dernier souvenir sont les coups de Charles sur mon corps en lambeau ? J'ai mal partout, mais surtout aux côtes et au bas-ventre.

Au-dessus du bruit du Bip, j'entends la voix d'un homme. Je mets quelques minutes à comprendre qui parle et ce qu'on me dit.

- Ma belle, je sais que tu m'entends. Ça fait deux semaines bientôt que tu dors tranquillement. Tu me manques Nina, tu manques à notre fils. Matthew me pose beaucoup de questions : pourquoi tu dors ? pourquoi tu ne réagis pas quand il te parle ? Si tu vas mourir ? Je ne sais plus quoi répondre à force. Et Anna non plus. Elle est géniale avec lui tu sais, elle s'occupe de lui quand je n'en suis pas capable. Si tu savais combien je t'aime Nina, tu es entrée dans ma vie comme une putain de tornade sur la piste de danse. Tu as tout chamboulé dans ma vie. Je ne pensais pas avoir de famille mais tu m'en as offert une. Jamais je ne te remercierais jamais assez pour ça chérie.

Je sens sa tête sur ma main. Cette dernière est humide, mais pourquoi ? Puis j'entends un sanglot et je le sens trembler. Lui, mon homme si fier, si fort. Mon Biker au grand cœur est entrain de pleurer pour moi.

- Tu es la femme la plus forte que je connaisse mon amour, mais pour que je puisse prendre soin de toi il faut que tu ouvres tes jolis petits yeux. Je rêve entendre le son de ta voix. Cette voix si belle quand tu cries, quand tu chantes, quand tu es en colère, quoi que tu fasses ! Je ne ...

- Papa ! C'est bon maman est réveillée ?

- Non fils. Pas encore.

- Ah... Pourquoi elle se réveille pas ?

Maintenant mon fils pleure aussi. Mes deux hommes me veillent et me pleure. Je sens mes joues s'humidifier, je pleure aussi.

- Tu sais que ta maman est une Princesse ?

- Oui je sais, elle est trop belle ma maman !

- Et tu sais comment on réveille une Princesse ?

- Non. Comment on fait ?

- Il faut un bisous d'amour. J'ai bien essayé moi mais ça n'a pas marché. Tu veux essayer ?

- Il faut un bisous d'amoureux ?

- Non un bisou sur la joue mais un gros !

Et c'est ce qu'il fait. Puis il se couche à mes côtés et s'endors. Archer reprend ma main et me la serre. Je me force pour serrer ma main ou ouvre mes yeux mais rien ne marche. Alors je profite de la présence de mes hommes à mes côtés et me rendors.

Quand je me réveille plus tard, je ne sens plus mon fils contre moi. La main dans la mienne est plus petite, plus féminine que celle d'Archer. C'est Anna.

Elle me parle de Stalker, ce qui ne me surprend pas. Je ne lui ai jamais dit mais je l'ai surprise plus d'une fois sortir de la chambre du jeune Geek lors du confinement et même après. Elle me raconte qu'elle ne peut pas se mettre un couple avec un homme. Elle est liée à son passée. Elle ne rentre pas dans les détails mais elle me dit qu'elle a fuie une cage dorée. Elle sait qu'elle ne pourra pas fuir éternellement et a peur de mettre une cible sur le dos de l'homme qui l'attire tant. 

Je l'entends sangloter, puis elle me parle de mon fils. Ce petit garçon est très en avance sur son âge. Il a tenu à apprendre à faire des gâteaux pour m'en faire à mon retour. Il ne parle que d'Archer, de moi. Il a eu le droit de faire un tour de moto avec son tonton Geek. C'est vraiment le petit prince de cette bande de Biker hors la loi.

Elle ajoute qu'ils se sont installer dans un hôtel à côté de l'hôpital pour être présent jour et nuit. Archer a fait des siennes. Il a fallu que les flics l'embarquent car il ne voulait pas quitter mon chevet. Elle me serre la main et j'ordonne à la mienne de se serrer aussi. J'ai dû réussir car mon amie sursaute avant de quitter la chambre en courant.

- INFIRMIERE ! INFIRMIERE ! VENEZ VITE ! ELLE A BOUGE 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now