15 - NINA

3.6K 276 10
                                    

Lorsqu'on descend tous, je vois Anna et Stalker discuter un peu à l'écart. Ils ont l'air de se disputer tous les deux. Je vais devoir fouiner auprès de mon amie, ils seraient trop mignon ensemble tous les deux.

Archer arrive vers moi en courant alors que je parle avec les filles. Ce dernier me porte sur son épaule somme un homme de Cro-Magnon. Tandis que je me débats, j'entends les autres éclater de rire. Quand on entre dans la chambre, il me jette sur le lit. Je commence à rigoler mais quand je le vois sortir une boite de dessous le lit, je m'arrête de suite.

- Bébé tu connais quoi des régulières ?

- Je sais que c'est les compagnes des gars mais c'est tout.

- Ok. Pour nous, choisir une régulière c'est comme se marier mais sans possibilité de divorce. C'est assurer à celle qu'on choisit une protection sans limites et sans frontières. C'est la faire passer en priorité et se donner corps et âme pour elle.

Je le vois ouvrir la boite, les larmes aux yeux. Il me tend un blouson en cuir avec dessus le logo du Club et la mention « PROPRIETE D'ARCHER ».

- Nina, mon amour, me ferais tu l'honneur d'être ma régulière, la seule femme de ma vie ?

- Tu me demandes en mariage là ?

- En gros oui. Mais un mariage à la mode Biker. Alors ?

- Oui mon cœur, je veux être à toi !

- Maintenant femme, à poil ! je vais faire l'amour à ma régulière avec juste le cuir sur le dos. Miam...

Et c'est ce qu'il fait. Lentement, sensuellement, tendrement sur le lit. Puis une deuxième fois, plus brutalement cette fois sous la douche, comme s'il avait l'envie ou plutôt le besoin de me marquer intimement. Puis nous retrouvons les autres pour fêter l'évènement. Tous nos amis sont heureux pour nous, ils me souhaitent la bien venu dans la grande famille des Dark Angels.

On a à peine le temps de boire un coup que Jason est de retour avec la Brebis.

A nous deux pétasse !

Cette pute ne me voit pas de suite et saute au cou d'Archer pour l'embrasser à pleine bouche. Même quand celui-ci la repousse en me regardant, une moue à la fois peinée et dégoûtée, la sangsue continue de s'accrocher.

- Je savais que tu ouvrirais les yeux mon amour. Il n'y a que moi qui puisse être ta femme, ta régulière. Oui, je veux porter ton cuir !

Il n'y a que lorsque je me racle la gorge qu'elle lâche MON HOMME et me détaille de bas en haut. Elle remarque enfin le cuir. Un masque de haine prend forme sur son visage.

Ok, c'est le moment où je vais mettre en pratique toutes les heures passées à me faire taper par Anna. A nous deux salope.

Maya, Anna et Lara, toutes les trois à côté de moi me murmure un petit conseil chacune.

- Sort les griffes ma belle, montre-lui qui tu es.

- Ne soit pas loyale, frappe pour faire mal et démonte cette salope !

- En tant que régulière du Prés, tu dois montrer que tu n'es pas à prendre à la légère.

Et ça commence, Katherina approche vers moi, la main en l'air pour me gifler. Mais je suis plus rapide et lui donne un coup de poing dans le ventre. Elle se plie en deux pendant quelques secondes puis se relève. Je lui attrape les cheveux, elle me griffe les bras pour que je la lâche mais je tiens bon.

- Salope, tu ne le mérite pas. Tu n'es qu'une pute qui viens foutre la merde ici. Archer est mon homme, c'est toujours moi qu'il baisait. Toi, tu n'es rien.

- Tu prétends que c'est ton homme mais tu l'as trahi, lui et le Club qui te protège, sans hésitation. Tu n'es qu'une putain de traîtresse qui a vendu ton cul aux ennemis du Club.

- Tu mens ! je l'ai fait par amour, pour lui ouvrir les yeux. Tu fais la prude mais tu as déjà un mec en dehors d'ici. Il me l'a dit.

- En plus d'être une traîtresse, tu es conne. Il s'est servi de toi. Une dernière chose, c'est peut-être toi qu'il baisait avant que j'arrive mais c'est à moi qu'il pensait tout du long. Tu n'es qu'une putain de poupée gonflable.

Sur ces mots, je lui tire les cheveux vers le bas tout en montant mon genou vers son visage. Celui-ci cogne le nez de Katherina qui, cassé, se met à saigner abondamment. La Brebis s'effondre sur le sol en se tenant le nez. L'entendre hurler de douleur me procure une immense satisfaction.

- Ne touche pas à mon homme pétasse. JE suis la régulière du Président des Dark Angels à Jacksonville. Et toi, tu n'es rien, même plus un souvenir. 

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now