8-ARCHER

3.8K 271 14
                                    

Quand j'ai demandé à Anna si elle voulait bien s'occuper de la protection de Nina, elle a tout de suite accepté. Même quand je lui ai dit qu'elle serait remplacée pour la mission de dimanche. Les deux femmes ont vite nouées une relation forte. 

Je ne sais pas si je dois être rassuré ... ou non... 

J'ai d'ailleurs l'impression qu'elles vont me faire les 400 coups ensemble. "des trucs de filles ", c'est ce qu'a dit Nina, mon cul oui... Killer entre dans mon bureau sans frapper dans mon bureau comme s'il avait la Faucheuse au cul. D'instinct, je me tends. 

- Prés, faut que tu viennes voir

- Quoi ? Que se passe-t-il ?

- Viens

Et il part sans rien ajouter. Je lève mon cul du fauteuil et court derrière lui. En traversant le Club, je le trouve anormalement calme et ... vide. Il se passe quoi bordel ? Et pourquoi Killer m'emmène vers le stand de tir ? Je sais très bien qu'il n'y a pas de session à cette heure-ci. Pourquoi j'entends des coups de feu ? Et pourquoi absolument tous les membres du club sont amassés aux abords du terrain ?

- Putain, une femme qui sait manier un flingue c'est bandant, mais deux... c'est juste du délire ! Rien qu'à les regarder je pourrais jouir.

- Ta gueule mec. Si le Prés t'entends t'es mort.

- C'est bon, il n'est pas là. Avoues qu'elles sont déjà bandantes en temps normal, mais là... J'aimerais bien me les faire et pourquoi pas les deux en même temps !

- C'est vrai qu'entre Anna et Nina, mon cœur balance.

C'est trop pour moi, je choppe Tic et Tac et les étales au sol d'un bon coup dans la mâchoire chacun. Avant que j'ai eu le temps de leur couper les couilles, Killer m'arrête. Mes yeux se posent alors sur le stand où les deux femmes continuent leur entraînement sans avoir conscience du trouble qu'elles provoquent chez les gars. En voyant Nina avec une arme au poing, je comprends que trop bien l'excitation des gars. Je rêve de baisser son jean moulant et de la prendre en levrette contre le mur. Mais c'est prématuré. Pour le moment, les seuls moments de plaisir que j'ai, c'est sous ma douche en solitaire avec ma main droite.

J'en ai marre de voir tous ces affamés loucher sur les filles comme si elles étaient un morceau de viande. Pour attirer leur attention, je me racle bruyamment la gorge une première fois. Sans résultat. La deuxième fois n'est pas mieux. Personne ne bouge. Putain, pire que des chiens ces mecs ma parole !

- Ok c'est bon les mecs, le spectacle est terminé ! Pour vider vos couilles, allez-vous taper une putain de Brebis. Maintenant, dégagez !

Là ils m'ont bien tous entendu et bougent enfin leur cul. J'attends que les deux G.I Jane finissent leur exercice et les rejoins. Nina ne me regarde pas, comme si elle avait honte. Anna, elle, me dévisage et son regard me met au défi de dire quelque chose, de les réprimander. Je décide d'avoir une autre approche.

- Vous vous êtes bien amusées ?

- Ecoute Prés...

- Attends Anna, je vais lui expliquer. Je lui ai demandé de m'aider, de me coacher. Je ne veux plus être victime, je veux pouvoir me défendre toute seule. C'est mon idée, tu sais, et ...

- Du calme ma belle, je comprends.

- C'est vrai ? Tu ne m'en veux pas alors ? A Anna, non plus ?

- Non rassure toi. Je suis même fier de toi ma puce. Tu as décidé d'être maître de ton destin et de ta vie. Mais pourquoi tu ne m'as pas demandé ? J'aurais fait ça avec plaisir.

- Je voulais que ce soit Anna, je lui fais toute confiance et je sais qu'elle ne me ménagera pas.

Je suis incapable de lui répondre, et je l'enlace. Mon petit chat devient une lionne qui n'a pas peur de montrer les crocs. Trop mignon. J'aide les filles à ranger le matériel après l'avoir nettoyé. Puis nous rentrons tous les trois, c'est déjà leur du repas. Habituellement c'est les Brebis qui se chargent du repas, mais missionné Tic et Tac. Ça leur fera les pieds. Ces deux cons nous présentent des pizzas encore dans leur boite : ils les ont commandés. Pour ce soir, je décide de laisser passer. Je n'ai pas envie de gâcher la bonne ambiance qui s'est installée. Vers 20h00, nous décidons de sortir de table et de mâter un film tous ensemble. Les filles optent pour Dirty Dancing, juste pour nous faire chier. Nous autres, mâle et sexe fort, choisissons Expendable avec notamment Stallone. Et bien sûr, au final, nous regardons... Dirty Dancing.

Sexe fort, au moins... j'ai pas pu résisté à son regard.

A la fin du film, ma belle décide d'aller se coucher et me demande de la rejoindre dans sa chambre quand j'irais me coucher. C'est sous les rires des gars que je saute du canapé, mets la belle sur mon épaule tête en bas et que je cours jusqu'à la piaule.

Les jours suivant se ressemblent : chacun bosse de son côté la journée, malgré quelques séances de pelotage, on mange tous ensemble, soirées film ou jeux. Je passe toutes mes nuits avec ma femme dans les bras pour mon plus grand plaisir.

Aujourd'hui c'est dimanche, jour de la livraison. Je quitte le lit sans faire de bruit pour ne pas la réveiller mais à regret. Sur un bout de papier que je mets sur l'oreiller à côté d'elle, je lui griffonne quelques mots.

« Je dois partir, affaires du Club.

Je serais de retour ce soir.

Ne quitte pas le club et reste avec Anna.

Tu me manques déjà. 

Bisous ma belle.

Archer »

Après un baiser sur son front, je quitte la chambre sur un dernier regard et rejoint les cinq autres gars qui partent avec moi. Anna est remplacée par Charly. Ils sont tous prêt dans la cuisine, excité, comme des puces, dopés à l'adrénaline. Après un café et les dernières recommandations pour la livraison, le convoi part pour Orlando. Je suis en tête avec Jason dans le 4X4 du MC, suivit par Charly et Sam dans le camion de marchandise et Killer et Bloody ferment la marche à moto. Si le trajet se passe bien, ce n'est plus le cas une fois arrivé sur le lieu du rendez-vous. A peine les moteurs éteints nous nous faisons canarder dans tous les sens. Heureusement que j'ai avec moi des pros du tir : Killer, Bloody et Jason sont tous les trois d'ancien marine. Les prospects ne sont pas en reste, même s'ils ne font pas mouche, ils occupent assez l'ennemi pour que nous puissions attaquer. Malgré leur surnombre, nous arrivons à reprendre l'avantage et à tous les tuer. Mais cela ne s'est pas fait sans blessés : Sam a pris une balle dans le bras et Bloody dans la jambe. J'ordonne donc à Charly de les ramener au QG, après leur avoir donner les premiers soins. Heureusement que Doc avait prévu de venir justement aujourd'hui au MC. Il ne reste donc plus que Killer, Jason et moi lorsque le client arrive enfin.

Putain ça me soûle déjà. J'ai vraiment hâte de rentrer et de retrouver ma belle. J'ai un mauvais pressentiment, j'espère qu'elle va bien...

Après trois longues heures de discussion et de négociation, le Russe repart plus lourds en arme et nous plus riche qu'à notre arrivé. Pendant les trois dernières heures, Jason a nettoyé le site tout en cherchant le commanditaire de l'attaque. Vu son visage fermé et la haine qui brille dans ses yeux, je devine que la réponse ne va pas me plaire. Cependant, nous en parlerons en sécurité chez nous au QG, après avoir eu des nouvelles de nos blessés.

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now