10 - ARCHER

3.6K 268 5
                                    

Bonjour à tous. Bon courage à ceux qui reprennent le travail. Après deux mois de confinement, soyez quand même prudent. Prenez soin de vous et de votre famille! 

Bonne lecture :) 

**********************************************************************************

Tout au long du trajet qui me ramène au MC, mon mauvais pressentiment me colle à la peau. A peine le pied posé au sol et le moteur coupé, Anna me fonce dessus toute paniquée.

- C'est Nina, elle est dans la chambre et elle...

Je ne la laisse pas finir et part en courant. Anna sur mes talons, vient avec moi jusqu'à la chambre de ma femme, de la nôtre. Elle est là, pâle comme la mort dans le lit, inconsciente. La prospect attend que je sois assis, sur une chaise que je positionne à son chevet, pour tout m'expliquer.

- Elle était avec nous dans la cuisine quand Doc a appris que Sam et Bloody arrivaient blessés. Je l'ai perdu de vue une minute pour aider Doc et elle a hurlé d'un coup. Je suis désolée Prés, j'aurais dû ...

- Non, ce n'est pas ta faute Anna. Continue s'il te plaît.

- Quand je suis arrivée, je l'ai trouvé dans cet état dans son bureau. Il n'y avait personne avec elle. Rien d'inhabituel non plus, juste un putain d'énorme bouquet. J'ai vérifié, aucun de nous l'a déposé donc...

- Quelqu'un extérieur au Club est entré et l'a déposé... Putain !

- Oui c'est ce que je pense aussi. Il y avait cette carte dans les fleurs.

« Tu es à moi Nina.

Ta formation va bientôt reprendre là où elle s'est arrêtée

pour mon plus grand plaisir.

N'oublie pas qui est ton maître.

A très vite ma Choupinette <3 »

Je vois Anna avoir un mouvement de recul. Je la comprends, je dois faire peur à voir. Je sens mon sang bouillir de rage dans mes veines. Je me mets à faire les cent pas dans la chambre.

- Prés ... c'est pas tout. Je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt mais je lui ai promis...

- Accouche Prospect, j'ai pas de temps à perdre avec tes états d'âmes bordel !

- Son ex lui envoi des SMS quotidiennement depuis son arrivée ici.

- Je... Tu ... On en parlera après, soit en sûre. Autre chose, il parle d'une « formation » dans son mot. Il s'agit de quoi ? Et ne t'avises pas de ne pas me répondre.

- ... Au moment de son agression, ce malade lui a dit qu'il allait commencer à la dresser...

C'est trop pour moi, il me faut de l'air. J'étouffe de rage dans cette chambre. Je voudrais rester avec Nina mais là c'est au-dessus de mes forces. Je dois me calmer. Et quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes peines.

Au bout de quelques minutes, Stalker vient me rejoindre. Il s'assoit à mes côtés mais ne dit rien. Je le connais, il attend que je parle en premier. J'essaye de ne pas craquer mais il sait trop bien y faire ce con.

- Ok vas y parle. A force de te taire, tu vas exploser.

- Ce n'est pas ta faute, ni celle d'Anna.

- Je sais mais j'enrage Bro. J'ai les nerfs. Il l'a retrouvé, est venu chez nous à notre insu, et veux me la prendre. Pire que tout je suis impuissant et je n'ai pas pu la protéger.

- Est ce que tu lui as dit ?

- Dis quoi ? A qui ?

- Tu as dit à Nina que tu l'aimes crétin ?

- Non, pas eu le temps, pas l'occasion. Elle mérite mieux que moi en plus, quelqu'un capable de la protéger.

- Arrête tes conneries. Elle t'aime aussi ça se voit.

- Bref. Je vais t'amener son portable. Trouve moi ce bâtard mon frère.

Un peu plus calme, je vais retrouver celle que j'aime. Je demande à Anna de contacter Carter et de lui dire pour Charles. Il va falloir que notre meilleur traqueur vienne : Lush. Et Nina aura besoin de sa copine. Je vais devoir mettre en place le confinement aussi. Assis au chevet de ma femme, je pense à tout ce que je vais devoir mettre en place dans les heures à venir.

Plusieurs heures passent, une éternité selon moi. Nina se réveille enfin. Mon cœur se remet à battre enfin normalement, je peux de nouveau respirer.

- Ma belle, tu sais de qui viennent ces fleurs ? Il y a bien un mot, mais pas de signature.

- C'est lui... Il m'a retrouvé Archer. C'est Charles.

- Comment ?

- Je ne sais pas... Il...

- Je vais te poser une question très simple, et j'ose espérer que tu me répondras en toute honnêteté. As-tu eu de ses nouvelles depuis que tu es ici ?

- ... oui... il m'a envoyé des SMS tous les jours. Je te jure que je n'ai jamais répondu ! Je ne les ai même pas lus. Je te le promets.

- Ton portable. MAINTENANT !

La voir si vulnérable ravive ma rage. Je prends son portable et vais le porter à Stalker sans attendre, dans un état second. Alors que je lui donne, on voit tous les deux Anna courir à toutes jambes dehors. Il ne manquait plus que ça...

- Je m'en occupe, va rejoindre ta femme. Et reste calme !

Et il part. Moi je retourne dans ma chambre mais Jason l'interpelle avant que j'y arrive.

Dark Angels - ArcherWhere stories live. Discover now