III

901 40 13
                                    

  « Ce qui est sûr c'est que le Sérum de Vérité n'est pas pour maintenant... »
  En pensant cela, j'ai été techniquement plus que convaincue. Mais maintenant qu'on m'a ramené ici, dans ma cellule, je commence à douter sérieusement. Vont-ils réellement m'injecter du Veritaserum pour connaître tous mes secrets ? À vrai dire, loin de le penser, ce ne serait pas étonnant venant de leur part... mais je n'ai tout de même pas envie qu'ils sachent tout sur tout et utilisent ça à mon insu ! Pour la première fois, je ressens une véritable crainte. Surtout, et en grande partie, pour ce qu'ils ont prévu pour moi. Parce que s'il y a bien une chose que j'ai comprise à travers mes livres et bandes dessinées Moldus, comme les comics de Marvel, c'est que les projets confidentiels sont généralement prévus pour se servir des humains comme des bombes à retardement. Est-ce que le projet Dystopia en est un ? Qu'ont-ils bien pu mijoter dans leurs petites cervelles de géôliers ? Une chose est sûre en tout cas : cette providence pour eux est devenue à ce jour pour moi quelque chose qu'il faut que je découvre au plus vite. Qui sait ce que ces malades mentaux sont capables de manigancer pour se servir de moi et de mon don, même si je refuse d'obtempérer ?
  Je me retourne sur ma couchette pour la huitième fois en essayant de faire abstraction de la lumière omniprésente, les bras en croix sur mon ventre. Mon regard est attiré par la bague scintillante que Kingsley Shacklebolt m'a donnée il y a quelques heures. Elle est en or, gravée de runes incompréhensibles, et sertie de mini cristaux de couleur indigo sur une partie de la surface. Pourquoi a-t-il fait ça ? Il a l'air pourtant bien dans le système, bien que ses pensées montrent le contraire... Et s'il connait Tantine et Sirius, c'est qu'il a sûrement dû les côtoyer plus d'une fois. Quel est donc son rapport avec eux ? Qu'est-ce que cet Ordre du Phénix ? Un mouvement rebelle ? Une espèce de ligue des justiciers masqués ? Cette idée saugrenue me fait pouffer de rire.

- Tu deviens folle, ma Vieille, avec tes livres Moldus ! me dis-je à moi-même.

  C'est peut-être déroutant, incompréhensible, étonnant, qu'une Sorcière comme moi née Malefoy avec des facultés métapsychiques impressionnantes qui ne connait en rien la vie autre que le monde Magique et Spirituel - puisse connaître des sagas comme Star Wars et Marvel, mais j'ai eu de la chance que Daniel ait un père Moldu et donc, connaisse le monde dépourvu de magie sur le bout des doigts. C'est pour cela que j'ai pu découvrir des comics avec plus ou moins de messages subliminaux que je me plais constamment à apercevoir.
  Mais pour ce qui est de savoir la raison pour laquelle Kingsley Shacklebolt m'ait donné une telle bague, ce n'est qu'une énigme de plus. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Pourquoi m'avoir donné cet anneau ? Est-il un double espion au service de Titonc' et Tantine ? Sa référence au fait que je retrouve George très vite... Était-ce un signe prouvant qu'on va bientôt retrouver notre liberté ?
  Cette dernière supposition me donne une bouffée d'espoir parce que Merlin sait que je commence à fatiguer de leurs maudits tests ! Un rat de laboratoire, c'est que j'ai de plus en plus l'impression d'être depuis que je suis arrivée ici. Même si, au fond de moi, ces deux dernières semaines ne semblent qu'être un début face à tout ce qu'il va m'attendre... Et en représentation à ce que j'ai vécu par le passé, je crois que celui-ci a été plus dure que ce passage au ministère de la Magie. Je veux dire... Contrairement à Kristine qui avait le don de vraiment me faire souffrir pour mieux me tuer par la suite (chose qu'elle n'est jamais arrivée à faire), j'ai l'impression que Fudge a une raison totalement différente de vouloir me faire des expériences. Quelque chose me dit que ça a avoir avec le Projet Dystopia.
  Par ailleurs, je m'inquiète vraiment pour George. Fudge a dit qu'il avait justement un rendez-vous tout à l'heure avec Mr Weasley. Est-ce que George a pu se faire libérer ? Ont-ils trouvé un moyen de l'innocenter ? Je préfère d'avance être seule ici plutôt que de le savoir se faire torturer par ma faute.
  La colère s'insinue en moi. Elle grandit de jour en jour, au point qu'il y a des fois où j'en tremble de tous mes membres. Tellement qu'un mur entier de ma cellule est noircie par les boules de feu que j'y ai lancé et mon matelas a plusieurs déchirures à cause de mes coups de poing. Mais malgré ça, je tâche de me calmer et ravale ma fureur ; ce n'est pas le moment de péter un plomb après tout ce que j'ai vécu ! Et de toute façon, Fudge serait trop satisfait de me voir aussi enragé. Lui et tous ses bouffons de larbins comme Rodriguez et Ombrage m'ont enfermé, séquestré, commencent maintenant à me torturer, sans se soucier des conséquences.
  Et viendra un jour où ils vont payer pour ça. Que je le fasse ou non, tous ce qu'ils me font, font à George et font au monde Magique, ça leur retombera dessus. J'en suis convaincue. Toutefois, c'est aussi pour ça que je fracasse les Aurors et les gardes qui entrent ici. Histoire juste de leur montrer un léger avant-goût...
  Voilà les idées qui me traversent la tête quand je tente de m'endormir. Je fais ça régulièrement, presque inconsciemment : après avoir mangé, après mes exercices réguliers, et surtout après avoir subit tous leurs tests. Espérant contre tout espoir que la Vie m'apporte une solution à remédier à ça, qu'on vienne me sortir d'ici car je suis clairement impuissante. Impuissante même dans mes cauchemars, même dans mes pensées...
  J'en ai une qui me vient soudain en tête quand je me souviens de Cedric Diggory et de sa mort culpabilisante. Krum, manipulé par l'Imperium, a essayé par deux fois de le tuer. S'il aurait réussi, et que Harry et moi aurions atterri dans le cimetière... Voldemort (qui est quand même mon arrière-arrière-grand-cousin !) m'aurait tué grâce à Kristine, puis aurait assassiné Harry avant de prendre son apparence grâce à du Polynectar et rentrer à Poudlard par le Trophée des Trois Sorciers... Cette simple pensée me donne des frissons. Alors Voldemort aurait bien pu revenir à l'école et faire son règne de terreur comme il y a quinze ans ? Remarque, il est maintenant de retour... Comment ça va se passer, puisque tout à changer ? Je n'ai certes pas peur de lui, ça, c'est sûr, mais ce n'est pas le cas du monde des Sorciers. Et ces pauvres Moldus... Eux, ils vont se faire tuer sans scrupule. Cette idée me répugne intérieurement, tout comme le fait que mon point faible le plus stupéfiant est le fer. Et ces triples nouilles attardés mentaux d'Aurors osent l'utiliser à leur guise pour m'empêcher de me rebeller !
  Je soupire à nouveau quand le sommeil me trouve enfin.

Elementum {Tome 5}Where stories live. Discover now