IX

857 37 0
                                    

  Les yeux levés vers le ciel, les coudes appuyés sur la rambarde du balcon, j'admire le lever du Soleil. Les diverses nuances orangées dominent le bord de l'horizon, laissant une fine couche de jaune se mêler à la plus grande, de couleur rose clair couvrant sur un violet parme qui se déverse haut en altitude. Les teintes mélangées sont magnifiques. Et la lumière de l'astre matinal, au-delà de laisser couler ses rayons par les fenêtres, vient lécher les habitations et leurs toitures d'un geste particulier aujourd'hui... J'en souris en me réajustant le châle que j'emprunte souvent à Tantine : très grand, tout en cachemire blanc, au couture transparente, tissé de runes argentées dont j'ignore la signification...
  Le fait de l'avoir sur moi a quelque chose de réconfortant et protecteur. Car, comme Daniel, il y a toujours un risque qu'elle aussi ait un accident qui pourrait causer sa perte. Bien qu'encore heureux, mon père adoptif n'est que dans un coma, il y a constamment une chose qui parviendrait à nuire à mes proches : Kristine et Voldemort. Pour le second, il n'a pas fait de réapparitions. Mais pour la première... Je doute qu'elle va s'arrêter à Daniel. Elle est décidée à me faire souffrir, s'en prendre à ceux que j'aime en est l'excellent moyen. Et il malaise, c'est qu'en dépit qu'elle m'apparaisse sans cesse dans les cauchemars qui comblent le très peu de sommeil léger que j'ai, on ne l'a nullement revu depuis ce qu'il s'est passé. Pourtant ce n'est pas faute que Tantine ait usé de sa magie pour la retrouver ! Or, elle est plus puissante qu'elle, plus puissante que moi, et surtout... plus puissante que Voldemort, dont elle contrôle l'esprit depuis l'enfance. Alors comment l'atteindre ? Comment, en vertu de ce qu'elle pense, je pourrais la retrouver et la faire autant souffrir que moi, elle m'a torturé - aussi bien physiquement que psychologiquement ?
  Je n'en ai évidemment aucune réponse, ce qui a de quoi me frustrer et me combler d'une rage haineuse que j'enfouie au maximum en moi, dans l'espoir de la faire taire afin d'éviter tout incident qui pourrait faire du mal aux autres.
  En parlant d'eux, savoir que Daniel est tombé dans le coma à cause de Kristine les a assez secoué pour qu'ils s'angoissent à mon sujet ; et si elle arrivait à m'atteindre, m'ont-ils faire comprendre par leurs diverses manières respectives. George espère garder un œil constant sur moi, Fred également en se souciant énormément de Amy sans l'avouer. La culpabilité de cette dernière s'est un peu atténuée, sans pour autant disparaître. De leur côté, les adultes ont envisagé en premier de me retirer de l'Ordre pour ma « sécurité ». Mais je leur ai vite fait comprendre que je n'avais pas besoin de protection, que ce n'est pas ça qui empêcherait Kristine de vouloir obtenir mes pouvoirs pour les offrir à Voldemort. Tantine et Eileen, la mère de Daniel et Severus, ont aussi affirmé que mes dires étaient vrais, malgré une extrême réticente de la part de ma mère adoptive qui est rongée par l'inquiétude à mon sujet. Comme il fallait s'y attendre, Hermione et Ginny m'ont directement dit, dans de nombreuses façons, qu'elles s'inquiétaient pour moi, tandis que Ron reste certain que je suis plus puissante que Kristine niveau magie... En clair, il n'y a que David qui n'apporte aucune supposition, ni désapprobation. En fait, il est même positif sur tout ce qu'il pourrait se passer ; il est aussi certain que moi pour la sortie du coma de Daniel, ainsi que déterminé à chercher les causes de pourquoi Kristine est comme ça. J'ai beau lui avoir dit pourtant que cela ne servait à rien, qu'elle est foncièrement mauvaise, mais il persiste à croire qu'elle a un autre but que de vouloir me faire souffrir. Autrement dit, le coma de Daniel n'a laissé personne indifférent.
  Un corbeau vient soudain se poser juste à côté de mon coude, me laissant sursauter par la stupéfaction. À sa patte est accrochée une carte postale en noir et blanc de Londres avec une patte de chien rouge tamponnée dessus. Je fronce mes sourcils avant d'entendre le moteur d'une Chevrolet, accompagné d'un klaxon qui résonne dans tout le quartier. Je me penche au-dessus de la rambarde et remarque une Panther De Ville (une berline de luxe ostentatoire, de couleur vinyle semblable à la carte postale) garée en contre-bas. Appuyée sur le cadran de la porte ouverte, une jeune femme aux cheveux noirs et blancs, vêtue d'habits haute couture des mêmes couleurs, me fait un sourire radieux approfondissant ses lèvres rouge sang.

Elementum {Tome 5}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ