*_Épisode 15_*

29 0 0
                                    

Environ six mois plus tard, ça commence les bourdonnements du coté de ma belle-mère et je sais pourquoi. Le problème de son petit fils est parvenu entre ses oreilles, madame trouve que son fils me permet beaucoup de choses.

Non seulement son fils me laisse décider ce que je veux sans broncher, je me concentre moins sur ce pourquoi je suis là, tout ce qui compte pour moi c’est la belle vie hors une femme c’est le foyer et par-dessus tout, les enfants.

Je ne vois pas pourquoi elle est pressée, avec James on a déjà décidé de le faire cet enfant mais s’il tarde à venir, est-ce que de ma faute ? Que je reste là à me morfondre sur ma personne et tout ça parce que ma belle-mère attend de moi des petits-enfants ?

En parlant de petit-fils, le petit garçon de James dont je prends soin chaque jour est une statuette ? Si cette vielle veut et aime tant ses petits-enfants, pourquoi ne pas garder cet enfant avec elle pour une bonne fois et que moi j’ai la paix ? Que j’entends mon nom dans sa bouche seulement.

Moi je vis ma vie comme bon me semble, James m’a amené son fils dont j’ai accepté de prendre soin. Je pouvais bien refuser mais comme l’a dit Linda et comme le pense beaucoup d’entre vous, cet enfant peut-être mon porte bonheur après tout ce que j’ai fait.

A la maison je ne fais pas grande chose, James a pris une bonne pour moi, c’est cette même fille qui s’occupe également de son fils quand je ne suis au travail ou en voyage. Eh oui vous avez bien entendu, quand je suis en voyage.

Vous vous rappelez la dernière fois que j’ai été voir Shevonne dans le bureau ? Elle m’avait parlé d’une proposition dont je ne savais pas de quoi il s’agissait. Lorsque je suis arrivée, mon cœur s’est mis à battre un peu, je ne sais pas pourquoi cette femme me met toujours dans cet état.

Shevonne : Ma très chère Jodie, entre donc.

Moi : Salut Shevonne.

Elle sort derrière son bureau et vient me pausé un simple bisou sur la joue. Elle n’est pas allée plus loin, elle m’a désigné une chaise sur laquelle j’ai pris place.

Shevonne : Tout d’abord je te demande pardon pour tout ce qui s’est passé avant lors et après ton mariage. Je suis vraiment désolée pour tout ça, si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, n’hésite pas.

Moi : Non tout va bien, pour moi c’est déjà du passé et je te remercie pour ton geste, ça m’a beaucoup touché.

Shevonne : Ce n’est rien ça et c’est tout à fait normale non ?

Moi : Si tu le dis.

Shevonne : Bon, je ne vais pas trop abuser de ton temps, j’ai demandé à te parler et même te faire une proposition, c’est concernant mes business et quand je parle de business je fais allusion a mes voyages.

Moi : Oui

Shevonne : Jodie, j’aimerais qu’on voyage souvent ensemble toutes les deux pour ramener mes marchandises ou si tu veux tu peux le faire à ma place si je ne suis pas disponible à effectuer le déplacement.

Moi : Eh… pardon, je n’ai pas bien compris.

Shevonne : Jodie, je n’ai aucune autre raison de me cacher de toi. Tu m’as vue nue et moi aussi, on a fait des choses ensemble, si je n’avais pas confiance en toi rien de tout ça ne serait arrivé. Je te veux à mes côtés, je veux que nous soyons souvent ensemble ici et même hors du continent.

Moi : J’ai peur que ce soit possible Shevonne. Je suis maintenant mariée, cette charge me demande plus de responsabilité, je ne vois pas comment je peux souvent partir de mon foyer vers une destination inconnue avec toi.

*CŒURS BRISÉS :* Chemin périlleux   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant