*_Épisode 16_*

25 0 0
                                    

Le soir que Shevonne est venue chez moi pour la première fois, ce fut en présence de James mon mari. Je l’ai invitée pour une belle soirée qui se poursuivait, Shevonne s’est excusée pour se rendre dans les toilettes.

Notre invitée tarde à ressortir et c’est là que j’ai décidé de rentrer voir ce qui n’allait pas. Une fois dans la maison, je suis tombée sur Shevonne qui me complimente et m’invite à la rejoindre dans la salle de bain. Je jette un coup d'œil rapide sur James assis devant la table et qui déguste son verre de vin.

À pas hésitant je m’approche doucement vers Shevonne qui n’a pas hésité de me prendre en pleine bouche. Elle m’entraine avec elle en reculant jusqu’à dans la salle de bain. On était plus allées aussi loin depuis le jour de mon mariage.

On s’embrasse dans une telle précipitation comme si nos vies en dépendaient. Un peu plus forte que moi, elle essaie de me soulever sans y parvenir mais je sais comment l’aider. Elle me plaque dos contre le mur, je soulève une jambe que j’enroule autour de sa taille.

Collées l’une contre l’autre, je ne me soucie même pas que mon mari peut nous surprendre. L’odeur de l’alcool entre ses lèvres mélangé à son parfum que j’ai lapé sur son cou me fait perdre la tête. Je suis excitée comme jamais, je prends sa main que je passe entre mes cuisses.

Shevonne (front contre le mien): Il nous attend ton mari.

Elle marque un arrêt, j’attrape aussi vite son poignet et comment à faire mouvementer sa main. Je sens son doigt qui bouge en moi, je ne veux pas qu’elle arrête.

Moi (entre deux respirations) : S’il te plaît, ne t’arrête pas, vas-y.

Shevonne (en se decollant): Pas avec ton mari qui peut débarquer à tout moment.

Elle se decolle de mon corps, sort sa main et ses doigts gluants qu’elle glisse sur ma cuisse. Je suis sous l’effet de l’excitation, mes yeux se ferment et s’ouvrent. J’ai ensuite vu Shevonne passé délicatement son doigt dans la bouche avant de me transmettre ce qu’elle a recueilli par la salive.

Shevonne (en me tirant vers elle): Ça te dit qu’on le termine chez moi ?

Moi (mains sur ses épaules): Allons, allons sans plus perdre de temps.

Elle a été la première à sortir, moi je ne pouvais pas le faire dans l’immédiat. Dès que Shevonne a refermé la porte de la salle de bain, je me suis laissée tomber sur le bord de la baignoire. J’écarte légèrement les jambes pour voir, tout est mouillé en bas. Il faut que je change de slip.

Il m’a fallu au moins cinq minutes avant de retrouver mes forces, changé mon dessous et rejoindre Shevonne et mon mari qui causaient et rigolaient autour de la table.

James (s'adressant à moi): Ta copine demande à partir, tu t’imagines ? Et moi qui croyais que la soirée ne fait que commencer.

Moi (en prenant place): Shevonne ? Tu demandes déjà à rentrer ?

Shevonne (avec le sourire) : Oui ma chérie, il commence à se faire tard et tu sais que je suis du genre lève-tôt.

James : Ah non, vous les femmes, vous avez le don de gâcher les bonnes choses au meilleur moment.

Moi (en me moquant): Héee toi aussi !! Tu crois que nous on n’a que ça à faire ? Si c’est pour vous faire plaisir vous êtes les premiers à admirer.

Shevonne (me touchant la main): Tu vois ma copine, c’est ce que je disais. Aller, ce fut un plaisir et le repas a été tout simplement génial. Je reviendrai et si vous m’habituez à ça, bye bye ma cuisine.

*CŒURS BRISÉS :* Chemin périlleux   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant