*_Épisode: 39_*

34 1 0
                                    

Whaouu !!! Les cracras de ça, depuis combien de temps j’ai perdu tout envie de me défouler. Donc affaire là c’est dans la tête ? Durant tout le temps que je vivais sous ma pluie de problèmes, il ne se passait rien. C’est quoi faire l’amour ? Aucune idée, je ne sais même pas ce que ça veut dire.

Depuis ma rupture avec James, aucun autre homme n’a mis la main sur moi. Je suis restée fidele à lui, je n’avais même plus la tête à ça à plus forte raison le faire avec une autre femme comme je le faisais avec cette Shevonne.

Il m’est arrivé une ou deux fois de penser que ça s’est carrément fermé là-bas tellement ça ne donnait plus signe de vie. Que Dieu vous épargne cette mode de vie, en tout cas me retrouver seule avec mon James à rallumée le feu en moi.

Il est peut-être trop tôt pour que je me jette ainsi sur mon homme, on vient de se réconcilier. La logique voudrait que je laisse passer un peu de temps seulement je ne vois pas ce que ça change. Qu’on le fasse tout de suite ou après, mouillé c’est mouillé.

Faire l’amour à James a toujours été mon point fort. Sur le lit, je connais l’homme au point qu’il devient un bébé à chaque fois que nos corps ne font qu’un. Je sais toujours où frapper pour que ça fasse mal, ce n’est pas ce soir que je vais faillir à mon devoir et à ma domination.

Excusez hein, ça s’est passé entre deux donc vous n’avez pas droit aux détails et après tout, c’est de notre intimité qu’on parle non ? Vous m’avez soutenus dans les moments difficiles mais ça seulement, laissez-passer.

Je ne sais pas où je suis lorsque j’ai ouvert les yeux. Tout ce que je sais est que je suis dans une chambre sur un lit, j’ai vite remarqué qu’une partie de mon corps est couvert de draps. Je me retourne brusquement, je ne suis pas seule.

Ça va faire presqu’une année que je n’ai pas partagé mon lit. Me réveiller dans un endroit étrange à coté d’une personne ça fait peur. Le cerveau n’a pas tout de suite réagit mais la petite douleur entre mes cuisses m’a fait un petit coucou.

Pourquoi j’ai cette sensation, qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que je me suis fait violée ? Je sursaute un peu dans la panique, je sors vite fait du lit. C’est un fois hors du lit que j’ai vu mon peignoir par terre. James qui ouvre ses yeux, tout me reviens maintenant en tête.

Moi : Coucou Chéri

James : Salut, tu veux t’enfuir ou quoi?

Moi : Excuse-moi, j’ai cru que… bon laisse-tomber

James : Il est quelle heure ?

Moi : Je vais voir.

Je lis l’heure, il est presque 05h du matin. On a une bonne heure devant nous avant le lever du soleil. Un petit tour rapide dans le frigo pour me dessécher la gorge, je remonte sur le lit. C’est clair qu’on ne va plus dormir.

Une matinée romantique pour mettre fin à cette nuit pleine de rebondissement, les vieilles habitudes reprennent. Une douche à deux, on se balade à poils dans la chambre, on prend le petit-déjeuner à moitié nus, c’est tout simplement sexy.

Comme je n’ai pas encore de travail, je suis la femme au foyer. Je sais combien le fils de mon mari tient à moi alors je l’ai vite fait revenir. Une nouvelle bonne a été engagée, en quatre jours ma petite famille est réunie.

Même si je suis heureuse de rejoindre mon foyer, je sais que rien n’est encore gagné. Trop de zones d’ombres qui planent sur mon foyer. J’ai confiance à mon mari ce qui est loin d’être le cas de sa mère que j’ai du mal à cerner.

Ma propre mère au pays m’a clairement mise au défi, elle l’a déjà fait et elle le fera encore et encore. Selon ses dires, jamais je ne serai heureuse si je ne me plie pas à ses exigences. Pauvre pêcheur que je suis, je me confie à Dieu, seul lui peut me délivrer.

*CŒURS BRISÉS :* Chemin périlleux   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant