*_Épisode 26_*

25 0 0
                                    

Dans le passé, Shevonne me faisait perdre la tête. J’étais prête à tout pour être avec elle mais avec la récente tension qui est montée entre nous surtout avec ce qu’elle a eu à dire sur ma grossesse, je commence à me douter de sa sincérité.

La voir aujourd’hui dans ma maison sans y être invitée et en présence de mon mari, elle n’est pas du tout la bienvenue ici. Sans gêne, c’est avec assurance qu’elle m’a invité à la suivre dans ma propre maison pour faire un coucou à mon mari.

James qui ne se doute de rien, il voit en Shevonne la meilleure copine de sa femme. Il l’accompagne dans les échanges et les rires, j’y prends part mais je ne suis pas du tout enchantée. Je veux qu’elle s’en aille mais madame est bien assise sur le fauteuil que Linda m’a envoyé tout en appréciant le confort.

Le temps passe, James nous a faussé compagnie un instant, il vient de décrocher un appel et il s’est rendu sur la terrasse. Je me retrouve seule avec Shevonne qui semble ne pas se rendre compte de la peur qui m’anime en ce moment même.

Moi : Shevonne, je ne suis pas trop à l’aise avec tout ça, s’il te plaît, tu peux demander à partir ? Je viendrai te voir si c’est ce que tu veux.

Shevonne : Pourquoi ce changement tout à coup ? De quoi as-tu peur chérie ?

Moi : James risque de se rendre compte de quelque chose et…

Shevonne : Seulement si tu lui donne l’occasion. Détend-toi et fais comme si….

Le retour de James nous a interrompu, c’est là que j’ai su que Shevonne ne me lâchera pas aussi facilement. J’ai bien peur qu’elle va m’obliger à continuer cette relation et rien ne va l’empêcher de me demander de faire l’amour avec elle dans mon état.

Après une bonne vingtaine de minutes, madame demande enfin à partir. Je l’accompagne jusqu'à sa voiture, juste au moment où elle s’apprête à monter, c’est avec un petit sourire qu’elle touche mon ventre.

Shevonne : Il est fort possible qu’il soit un petit garçon et on va l’élever ensemble. J’ai hâte que tu passes à la maison chérie.

Ce sont les paroles de Shevonne la main étant sur mon ventre. Un peu surprise par son geste, je n’ai pas pu retirer sa main, faire le pas en arrière, je n’ai même pas su quoi répondre. Tout ce que je veux qu’elle parte d’ici.

Son départ a été un grand soulagement, elle est bien partie mais que sera la suite de tout ce que vous savez déjà ? Mon retour dans le salon, James n’a pas compris ma réaction lorsque ma copine était là.

Je semblais ne pas être contente de la voir, il ne sait pas si quelque chose s’est passée ou se passe entre nous. Ne demande pas trop James, je ne peux donner suite à tes questions si ce n’est pas qu’il ne s’est rien passé.

Tout à l’heure, pour que Shevonne parte de ma maison, je l’ai promis que je passerai la voir. Ai-je le choix que de faire ce que j’ai dit ? Si je ne veux pas la revoir chez moi de sitôt, mieux vaut que j’honore ma parole.

Le projet de ma propre boutique, les voyages à l’étranger, je pense un peu à la belle vie, la sensation que j’avais avec elle. Dans ma tête, tout ce qui était prévu avec Shevonne, commence à tomber dans l’eau.

Si me rendre chez elle et coucher avec elle peut sauver la mise, pourquoi ne pas le faire ? La situation ne semble pas être aussi grave que ça mais je suis prête à tout pour préserver mon foyer et avoir cet enfant avec James.

Je ne me suis pas faite prier ni attendre longtemps avant d’appeler celle que j’appelais toujours chérie. Elle à envie de me voir, je viens chez elle dans la soirée une fois que je quitterai le boulot et c’est ce que j’ai fait.

*CŒURS BRISÉS :* Chemin périlleux   Where stories live. Discover now