coach ukai x reader

34.7K 140 44
                                    

Coach ukai x reader :

Je m'appelle (TP) (TN), et je suis au lycée karasuno en première. Physiquement j'ai des cheveux (taille) et (cc), je fais 1m 60, je ne suis donc pas très grande mais malgré ma taille j'ai un fort caractère qui peut faire peur a première vu. Je suis du genre joyeuse et qui rigole pour un rien, enfin sa c'est avec mes amis les plus proche. Sinon lorsque je suis seule je me renferme vite et n'aime pas parler au gens. Enfin bon voila ma petite présentation rapide hehe... !

Bref, il y a quelque jours, je me dirigeais vers le gymnase féminin, car oui je fais parti du club de volley-ball féminin. Nous avions entraînement comme tout les soirs sauf que cette fois, c'était un match d'entraînement avec le club masculin de notre école. Alors imaginer mon stress !!

enfin bon après avoir tapé mon meilleur sprint jusqu'au gymnase je m'arrête, essoufflée.

J'entends alors une voix derrière qui me fit frissoner :

« TP !

- H-hey.. ! »

C'était la chef du club qui s'énervait (encore) de mon retard...

Elle me regardait énervée en s'avançant a toute vitesse vers moi !

« JE SUIS DÉSOLÉE BOSSE ! (oui je l'appelais souvent comme sa)

-TU AS INTÉRÊT A VITE T'ECHAUFFER !! »

Je m'empressais de rentrer a l'intérieur quand je vis de grandes silhouette se retourner vers moi.

Prise de panique je me figeais sur place jusqu'à ce que je reconnaisse les visages de Tanaka et Nishinoya. Je me détendis et compris qu'il s'agissait du club masculin. Ils s'avancèrent vers moi et un jeunes garçon au cheveux roux vint me hurler dessus en rigolant et me saluant.

« salut ! Tu dois être TP celle qu'on attendait ! Enchantée, je m'appelle Hinata Shoyo !! et je suis en seconde !

-Euh.. Enchanté hinata !

-Tiens tu es légèrement plus petite que moi.. » dis t'il d'un air nonchalant.

J'allais lui mettre une tarte sur le crane pour ses propos mais une mains m'empêcha tout mouvement et lorsque je tournais la tête pour voir de qui il s'agissait je vis un homme avec des cheveux teint blond, des yeux brun, une cigarette a la bouche et deux piercings sur son oreille droite.

« Evite de taper mes joueurs avant le match s'il te plait. Me dit il en rigolant.

-Gomen ! j'ai tendance a surréagir face a certains propos..

L'homme rigolait en lâchant ma main et les autres membres de l'équipe vinrent ce présenter a leur tour.

Après quelques minute d'échauffement le match commença je me mis donc en première ligne devant le filet, j'étais attaquante, bien que j'étais tout aussi doué en défense. ( Moi, sur de moi ? Nan a peine hehe)

Le match se déroulait bien malgré le fait qu'ils nous dépassaient toujours de 1 point.

Mais je fis penché le jeu en notre faveur lorsque ce fut mon tour de servir.

Je m'élançais, et sans prévenir je sauta et envoya la balle de l'autre coté du filet avec une vitesse hallucinante.

L'équipe adverse n'étant pas prête à un tel coup, ils fur déstabilisés et en regardant sur le cotée j'ai croisé le regard de leur coach qui me fixait ahuri. On se regardait sans détourner le regard jusqu'à ce que mes joue deviennent cramoisies et qu'un ballon arriva dans mes mains pour mon deuxièmes service.

Je relançais le ballon mais moins fort et le libéro le rattrapa sans gros soucis.

Enfin de compte ils gagnèrent a 32-30.

J'allai partir me changer quand j'entendis des pas s'approcher je me retournais et vis leur coach me sourire, je ne pus le regarder dans les yeux je détournais le regards vers le sol rouge en fixant les traces de pas.

« J'ai beaucoup aimé ton service ! Il était bien maîtrisé ! Tu fais du volley depuis combien de temps dis moi ?

- Je-euh... Et bien sa doit faire..Euh.. depuis ma dernière année de collège je pense.

- Et bas dis donc félicitation ! On reviendra souvent vous affronter en matchs les filles s'était vraiment très intéressant à voir et les garçons ont adorés jouer contre vous !

- VRAIMENT??!! dis-je avec joie et étonnement.

- Oui ! Enfin bon. Il s'adressait maitenant a tout le club. Pour vous récompenser d'un aussi beau match, BARBECUE !!

-OUIII !!! Avons nous crié en coeur.

~élipse Barbecue~

Nous étions tous installées sur un énorme banc et mangions nos viandes comme jamais et rigolions en coeur. j'était assise a côté de ma chef de club, daichi Sawamura de l'autre côté et leur coach en face de moi. j'était très intimidé par lui mais il me faisait rire il buvait et nous sortait des blagues pourris mais sa nous amusais ! Et enfin après un long fou rire il me fixait en souriant et lorsque je décidais d'affronter son regard il s'est secoué la tête et rougissait ce qui me fit rire légèrement.

Alors que nous débarrassions la table, il est venu me donner un coup de main, lui qui faisait éveiller en moi un étrange sentiment.

Il prit la parole le premier :

-Tu sais TP, j'éspère vraiment que l'on pourra se recroiser durant des matchs, et n'hésite pas a venir aux entrainements des garçon de temps en temps hehe... avait il dit gêné

- Ce sera avec plaisir coach !

- appel moi ukai !

-Oh euh très bien.. »

Après cette courtes discussions je prenait mes affaires et partais en direction de chez moi sans oublier de les remercier et de taper le roux pour sa remarque de la dernière fois. Et sur un dernier fou rire je partais en direction de chez moi.

Mais après quelque secondes seulement de marche on m'appela :

« TP »

Je me retournais et vis le faux blond courire dans ma direction et avant que je n'ai pu dire quoi que se soit, il m'emmena derrière le portail et déposa ses lèvres sur les miennes. D'abord surprise, je répondis en mettant mes mains derrière sa nuque et approfondissant se baiser, apès quelque temps nous nous séparâmes a contre coeur. Il me fixait avec des joues rosie tout comme moi et finit par parler :

« Je sais que j'ai la vingtaine et que c'est une relation assez étrange pour les gens et même pour moi, je veux dire jamais je n'était tomber amoureux d'une élève..

- ne vous en faite pas ce genre de couple avec des différence d'ages ne me gêne aucunement, dis je en rigolant légèrement face a sa tête déconcertante. Je pense que je vous apprécie bien ukai..

-Appelle moi keishin », dis t'il avant de m'embrasser une nouvelle fois

mais cette fois les autres nous avait cramés et on entendait des cris de fangirls de tout les côtés !

« Espèces de morveux !! crias t'il en les coursant. Je vais vous apprendre le respect et a ne pas espionner les autres !! »

Ils partirent tous en rigolant comme des hyènes avec leur coach au basque !

Enfin de compte cette aventure s'annonçait pour le mieux !

~~~~~~

Hey les amis !! c'est ma première histoires que je poste ! Ce n'est clairement pas parfait et c'est long mais j'éspère que certains la verrons et que sa leurs plairont !!

Merci beaucoup !

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now