26 novembre 2018

6 1 0
                                    

Chère Amel,

Finalement, il n'est pas le seul à me manquer.

Il y en a un deuxième, qui me manque énormément. Il le sait, enfin je pense. Je ne sais pas s'il sait que je le pense vraiment quand je lui dis. Il est étranger, allemand d'ailleurs. Mais on parle en anglais tous les deux, et on était très proche avant. L'année dernière quand il est venu en France pendant l'échange français/allemand, on est devenu proches à ce moment. Il m'a connu dans la pire condition que j'ai pu connaitre : en béquilles et en fauteuil roulant. Sans maquillage. Pas coiffée et mal habillée. Ce n'était pas super comme rencontre mais il ne m'a pas repoussée et on a commencé à beaucoup se parler par message. Je l'adorais. Je savais qu'on allait se revoir un mois et demi après puisque c'est moi qui allais aller en Allemagne. Mais il me manquait terriblement. Et c'est encore pire maintenant. Pourtant on était resté en phase « je t'aime aussi mais on habite trop loin, attend un peu et mettons-nous en couple ensuite ».

Je pensais vraiment que cette phase allait arriver, même quand je me suis mise en couple je restais accroché à lui. Je ne voulais pas le quitter, le laisser partir. Je savais que je l'aimais, et je crois que je l'aime encore. C'est ça le problème, on ne se parle plus mais je l'aime. Il me manque, je l'aime, mais je ne peux pas. Je sais que s'il revient en France, chez moi, ou que je retourne en Allemagne chez lui, on s'aimera encore. On a cette complicité depuis le début, un amour distant et compliqué, et ça m'énerve. J'en ai marre qu'on soit si loin lui et moi, il peut venir chez moi quand il veut mais ne le fais pas.

J'ai envie qu'il sache qu'il me manque plus que tout, qu'il est le deuxième à me manquer autant. Parce qu'il a cette maturité dans son regard et dans sa façon d'être, les mêmes délires que moi. Il cherche toujours à me faire rire et il remarque quand je ne vais pas bien alors que je ne laisse rien transparaître. Mais il connaît mes rires et mes sourires, il aime me rendre gênée auprès de lui parce qu'il me trouve tellement mignonne dans ces situations. Il aime des choses chez moi que personne n'aime ou que personne ne remarque. Et mes amis qui le connaissent n'ont jamais eu besoin de prononcer son prénom en entier pour me faire sourire comme une idiote. Je sais que je m'imagine beaucoup de choses entre lui et moi, et je sais que rien de tout ça, ne se passera désormais.

C'est trop tard maintenant. On a mis un terme à nos discussions alors que chacun de nous manque à l'autre. Trouve-moi la logique dans ce bordel ! Pourquoi est-ce que j'ai accepté ça ? Je ne voulais pas moi, je voulais encore lui parler tous les jours et voir sa petite tête sur les photos qu'on s'envoyait. Mais je ne peux pas lui demander cette faveur, il ne veut pas. C'est lui qui a choisi cette option, alors je sais qu'il ne voudrait pas revenir sur sa décision. Même si on se manque, et même si on s'aime plus que tout. Je sais qu'on ne s'oubliera pas pour autant, et quand l'occasion se présentera pour nous revoir, je sais qu'on la saisira. On ne se passera pas à côté.

Je l'aime peu, mais assez pour qu'il me manque.

Manipulatrice - Amel [TERMINÉE]Место, где живут истории. Откройте их для себя