❷❺

714 62 54
                                    



╳╳╳╳𝕋𝕎𝔼ℕ𝕋𝕐𝔽𝕀𝕍𝔼╳╳╳╳

« Comment t'as su que
   t'étais gay? »

Je cligna plusieurs fois des paupières, rapprochant même mes yeux pour m'assurer que j'avais bien lu son message.

C'est une bonne minute plus tard que je me rendis compte que je ne lui avais pas répondu, mais en même temps, qu'est ce que j'allais lui dire?

« Pourquoi cette question? »

« Pour un pote »

Je laissa échapper un petit rire, il n'était vraiment pas crédible. Voulant jouer à un petit peu, je lui envoya un message pour le rendre bien mal à l'aise.

« Tu peux me le dire si
   c'est pour toi hein »

« Je t'ai dit que c'était
pour un pote »

« Si tu le dis...
Et bien je t'en parlerais
samedi »

« Ok »

Je l'avais énervé? Ça, impossible de le savoir. Mais ça me faisait plutôt rire de le voir dans la position du gêné.

20 Décembre 2014

Enfin rentré chez moi après mon boulot, je ne tarda pas à m'occuper d'Hailie. Lui faisant prendre son bain et jouant un peu avec elle avant l'arrivé du redoublant.

Pour une fois, j'étais plutôt en forme. J'avais passé une nuit réparatrice grâce à ma poupée qui c'était endormi sans me réveiller une seul fois.

De plus, les clients c'étaient fait rare en cette journée glaciale et j'avais pu travailler dans un rythme calme sans me prendre la tête.

Alors que je chatouillais à ma fille qui se tortillait en éclatant de rire, je reçu une notification sur mon cellulaire.

« Je peux venir maintenant? »

Taehyung devait me rejoindre dans une dizaine de minutes et il voulait s'assurer que j'étais bien rendu chez moi avant de venir.

« Yep
Je t'attends »

Je sortis mes affaires de cours sur la petite table de salon et veilla à installer correctement Hailie dans son lit pour bébé dans ma chambre.

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'une sonnerie stridente m'alerte de la venu du grand brun. J'alla lui ouvrir et ne pu m'empêcher de le taquiner par la même occasion.

« - T'as failli réveiller Hailie à sonner comme un attardé. Lui lançais-je avec un faux air renfrogné sans même lui dire bonjour.

- Merde désolé je savais pas que tu l'avais couché. Il gratta l'arrière de sa tête, culpabilisant déjà. »

À ce moment là j'aurais directement pu lui dire qu'il fallait bien quarante minutes avant qu'elle ne s'endorme et qu'elle était habituée au bruit de la sonnette.

Mais au mieux de ça, je cligna plusieurs fois des yeux en fixant les mèches du plus âgé. Il avait fait une coloration...

Une coloration blonde. Un blond claire tel un champ de blé. Et comme ci ça ne suffisait pas, ses cheveux dégageaient son front, me laissant voir son visage dans son entièreté.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now