607 63 25
                                    


╳╳╳╳ℕ𝕀ℕ𝔼╳╳╳╳

Je m'approcha du corps, ou plutôt du cadavre, cette idée me tordit la gorge. Je m'agenouilla et montra Hailie devant ses yeux fermées.

« - Hailie a besoin de toi... On a tous besoin de toi Yun... Pourquoi t'as fait ça! »

Voyant que mes nerfs commençaient surchauffer, les pompiers vinrent me sortir de la pièce puis de la maison.

« - Laissez moi! Laissez moi la voire!

- Il faut que vous soufflez à l'extérieur, s'il vous plaît calmez vous. »

Je tremblais de toute part, mes yeux étaient embués et des vertiges me prenaient. J'avais la nausée, la seule chose à laquelle je pouvais m'accrocher était la petite qui pleurait dans mes bras.

Je colla mon front au sien, la berçant pour l'apaiser. J'entendis au loin les cris de madame Kang résonner dans la vieille bâtisse.

« - Mon bébé! Je veux voir mon bébé! »

Votre bébé hein? De ce que nous disait Yundae, vous n'avez jamais réellement été là pour elle, le jour où vous l'avez viré de chez vous me l'a confirmé. Mon téléphone dans ma poche arrière se mit à vibrer, je le saisi difficilement et me tétanisa à la vue de la personne qui essayait de me contacter.

Je savais que Seokjin était avec Namjoon, c'était les seuls sur qui je pouvais maintenant compter. Mais j'avais peur, peur de la réaction qu'ils auraient à mon annonce.

« - Allô? Dis je d'une voix tremblante.

- Oui Guk! Tu as des nouvelles? Les images du corps inerte de Yundae pendu à cette corde me glaça le sang, me brisant un peu plus le cur.

- Je... Oui.

- Alors? Demanda Namjoon dans le combiné.

- Les gars... Il faut que vous venez, je... J'éclata en sanglot et je sentis mes deux ami se tendre.

- Jeongguk qu'est ce qu'il se passe?!

- Venez. Juste venez. »

Je raccrocha, n'ayant plus la force de parler de l'incident. J'attendis plusieurs minutes interminables, les yeux grand ouverts, je me balançais d'avant en arrière pour ne pas laisser mon corps immobile.

Lorsqu'une voiture que je pouvais reconnaître entre mille se gara juste en face de moi, je n'osa pas relever le regard. Les deux garçons sortirent et se précipitèrent vers moi.

« - Jeongguk qu'est ce qu'il se passe?! Pourquoi tu pleures? Me cria Jin, totalement perdu. »

Je ne dis rien, mais lorsque je vis les pompiers sortir un corps sur un brancard recouvert d'une couverture blanche je me crispa.

« - Jin. Namjoon l'appela d'une voix faible.

- Quoi?! »

Il pointa du doigt le cadavre de Yundae et je fus pris de soubresaut. Mon corps se leva de lui même et je me dirigea vers son corps, pleurant à chaudes larmes.

« - Noo-Noona... J'attrapa la main pendante de mon amie pour la serrer. Elle était gelée et dure, me rappelant qu'elle ne pouvait pas me répondre.

- Jeongguk. Me dit pas que c'est ce je pense. »

Je me retourna lentement, faisant à présent face à mes deux meilleurs amis. Ils étaient tétanisés, ils ne comprenaient rien à la situation ou plutôt, ils ne voulaient pas vraiment la connaître.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now