1.4K 67 21
                                    


╳╳╳╳𝕆ℕ𝔼╳╳╳╳

Je regarde mon réveille, il est cinq heure du matin... Pourtant se n'est pas le bruit stridant d'un appareil électrique qui me sorti du monde des rêves, non.

Mais plutôt des pleurs, je dirais plus des hurlements à l'heure qu'il est. Mais je m'y suis bien heureusement habitué au fur et à mesure des mois.

Des pleurs de bébé.

Mais laissez moi vous expliquer tous ce beau bordel.

~RETOUR EN ARRIERE~

2012 mai

Je m'appelle Jeon Jeongguk, j'ai quinze ans, je suis en seconde et plutôt bon élève. J'habite chez mes parents comme la plupart des adolescent de mon âge.

Si je devais décrire mes parents en deux mots? Sévères et absents.

Malgré mes bonnes notes et ma bonne tenue en classe, ils trouvent toujours quelques chose à dire. Cela pourrait se comprendre car j'ai quelques tendances plutôt impulsive à l'égard d'une certaine personne que je ne peux supporter. Personne n'est parfait, c'est bien connu.

Actuellement, je suis en route vers l'arrêt de bus, l'impression de marcher à reculons ne me quitte pas. Je dois me rendre en cours et ça, c'est ma hantise.

Et oui, malgré mes bonnes notes je haïs l'école. Je travaille dur seulement pour être sûr que dans un futur proche, je puisse faire les études que je souhaite.

Les écouteurs branchés dans mes oreilles et mon sac à dos sur mes épaules, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure.

Mais ce sentiment apaisant fut rapidement balayé lorsque mes yeux se posèrent sur la personne qui rythmait cette colère quotidienne.

Il ne m'avait pas encore vu et heureusement, c'est souvent lui qui engageait les disputes. Il réussissait à m'énerver en un seul regard.

« - Alors Jeon? On a pas dormis de la nuit? C'est des cernes ou des cratères que t'as sous les yeux? » Demanda t'il d'un air joueur.

- Ta gueule Kim. C'est sûr que ton lit de petit richou doit être plus confortable que le miens.

- Jaloux?

- Fermes la. »

Il allait répliquer mais le bus arriva et coupa notre échange électrique. Nous y montions et je me dépêcha de m'installer tout au fond du bus pour être tranquille.

L'autre brun s'assit à quelques rangers devant moi puis je détourna mon regard vers le paysage urbain qui commençait à défiler.

La trajet fut rapide pour mon plus grand malheur, m'obligeant à me lever pour me diriger vers l'établissement scolaire ou j'étudiais.

Je rejoignis mon seul ami, Namjoon, qui m'attendait lunette sur le nez et cahier dans les mains devant le portail.

Lorsqu'il me remarqua, nous nous frappons juste la main en signe de bonjour puis nous nous dirigeâmes vers notre classe.

Sur le chemin, je croisa la bande d'ami de Taehyung et ce dernier. Ils nous fixèrent d'airs moqueurs, jugeant chacun de nos gestes.

Je pu apercevoir Park Jimin, un des seul ami du brun que je supportais. Il avait toujours le sourire au lèvres et ne me prenait pas de haut.

Min Yoongi était à ses côtés, sa mine blasée et fermée ne laissait rien transparaître. Je ne connaissais rien de lui, en un peu plus d'un an, j'avais du l'entendre parler une ou deux fois.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now